“Le top des tops”

Olivia Balmes Hotel
N° 19 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Un hotel extraordinaire,très propre,accueil très agréable,il parle le français ce qui est important mais si non l'anglais,petit déjeuner complet.Les chambres spacieuses.On a dinner une fois à l'hôtel et c'était trop bon.L'hotel est bien situé pas loin de la ramblas il y'a un arrêt de bus pas loin si non il ya les taxis qui ne sont pas chers du tout.Très agréable voyage à refaire!!!

Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il avait de très bons commentaires sur différents sites. Notre avis est néanmoins mitigé. L'hôtel est tout neuf, cela a des côtés positifs et négatifs. Les chambres (avions une chambre Premium) sont toutes neuves et propres. L'espace salle-de-bains est situé en plein milieu de la chambre, nous n'avons pas trouvé cela très pratique, mais c'est une question de goût, douche, pas de baignoire. L'accueil, nous l'avons trouvé très froid. Par contre une bouteille de Cava nous a été offerte dans la chambre à l'occasion de notre anniversaire de mariage, belle attention. Une partie du personnel est très agréable et serviable, nous avons par contre trouvé qu'une autre partie du personnel était nettement moins aimable. Le resto/bar, n'est pas accueillant, il nous faisait penser à un hall de gare impersonnel, le bar n'invite pas à la détente. Nous n'avons pas dîner au restaurant puisque nous le trouvions pas agréable. Il y a des tas de petits restos très sympas dans les environs. Le petit déjeuner est moyen, cher pour ce que c'est: 16 euro. Les plats sont souvent vides, et tardent à être remplis. Les tables ne sont pas dressées. En général, nous avons trouvé que l'hôtel de valait pas ses 4 étoiles SUP. Disons que c'est un bon 3 étoiles. La piscine est jolie, mais, il y a encore des travaux sur le toit, il n'y avait pas de serviettes de bain, et pas de bar. L'endroit n'invitait pas à la détente. Le rapport qualité/prix n'est pas optimal. Il y a encore beaucoup de travail avant d'arriver à faire de cet établissement un hôtel accueillant. Nous n'y retournerons probablement pas.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel . Service soigné.excellent petit déjeuner , on y retournera lors de notre prochain séjour à barcelone,la piscine est très agréable, le personnel très sympathique, les chambre sont impeccables , .Il est très bien situé , on peut aller à pied jusqu'à la place catalunya ou , pour les moins courageux , la station de métro provença se trouve en face de l'hôtel. De nombreux restaurants dans le quartier ( un plus pour le catalana carrer mallorca).

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 25 octobre 2013

Hôtel vraiment bien placé dans un quartier vivant et bien doté en bars, restos, boutiques et activités. Au pied de l'hôtel, station de taxi, plusieurs bus et une ligne de metro (station provença) pratique pour aller placa de catalunya (où l'on trouve l'aerobus). A 2 minutes à pied, une autre station de metro (diagonal) un peu plus intéréssante pour rejoindre les + grands sites touristiques (sagrada familia, parc guell, nou camp, la rambla, le barrio gothic ...). L'hôtel lui-même est très spacieux, au design épuré et moderne. Le rooftop est très sympa (quoique un peu désert en cette fin octobre très ensoleillée : quasi personne, pas de bar, fermé à 20h), plus aéré et dégagé que la cour intérieure autour de laquelle s'élèvent les murs des batiments adjacents. A part les couloirs de chaque étage, les parties communes (salons, réception, salle de restauration...) sont accueillantes et permettent de se poser 5 minutes ou plus. Notre chambre était très clean, confortable et bien agencée, pas de mauvaise surprise ni avec la clim ni avec les points d'eau ou l'electricité ; que du bon. Petit dej très convenable avec tout ce qu'il faut en salé et sucré et boissons diverses, un vrai buffet continental. Enfin coté staff, très professionnel aussi bien les juniors que les seniors, que ce soit à la réception ou au restaurant. Toujours un petit mot en français, très prévenant et toujours rapidement disponible.

Pour conclure, après avoir cherché plusieures heures l'hôtel qui me convenait, j'ai fais le pari de cet hôtel neuf peu commenté par les internautes mais qu'en très positif, sachant aussi qu'il fait partie d'une chaine hotelière déjà présente en ville.

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté rue donnait sur un carrefour finalement assez calme, aucun problème de nuisance n...
Avis publié : 21 octobre 2013

Une accueil, une chambre et des prestations au top.
Une mention spéciale pour le rooftop avec une vue splendide sur la ville et une piscine des plus agréables.
Nous y reviendrons avec plaisir lors de nos prochains séjours à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Les douches sont un peu transparentes, donc à prendre en compte si vous voyagez avec des amis.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

Je suis partie avec une amie pour 3 jours ou nous avons séjourné à l'hôtel OLIVIA DE BALMES, nous avons été séduite par l'élégance de l'hôtel et la position du lieu.

Nous sommes ravie de se séjour, hôtel propre, chambre spacieuse et calme, personnel accueillant et à l'écoute, l'hôtel est à proximité de las Ramblas, Barri Gotic.... je le recommande et ce sera sans aucun doute l'endroit ou j'irais sans cesse lors de ma venue dans cette splendide ville !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous venons de passer un merveilleux séjour de 4 jours dans cet hôtel. Je tiens d'abord à souligner l'extrême professionalisme et l'amabilité de l'ensemble du personnel. Nous avons d'abord eu l'agréable surprise d'être accueilli en français et de nous voir offrir une chambre supérieure. Notre chambre était spacieuse et très calme (située à l'arrière du bâtiment) .Possibilité de profiter d'une très belle piscine (avec transats) située sur le toit . Le petit déjeuner est très varié. L'hotel est très bien situé, près du passage de gracia et présence d'une station de métro à quelques mètres
bref hotel parfait qui a tout pour plaire