“hotel tout neuf et superbe”

Olivia Balmes Hotel
N° 15 sur 514 Hôtels à Barcelone
Cavalaire-Sur-Mer, France
“hotel tout neuf et superbe”
Avis écrit le 29 novembre 2013

nous y sommes restés trois nuits. La chambre standard est magnifique, les lits excellents. l’hôtel est tout neuf , donc tout est propre et fonctionne parfaitement. je suis assez d'accord avec un autre contributeur concernant l' avenir du matériel, surtout les robinetteries! le bâtonnet eau chaude-eau froide du lavabos me semble mal parti! le personnel est adorable , souriant et aux petits soins. nous n'avons pas pris les petits déjeuners sans doute super et copieux mais trop chers pour moi qui ne prend qu'un café et un croissant! par contre dans toutes les rues avoisinantes , il y a des petits bars ou boulangeries ou cela peut se faire agréablement. Je vous conseille Hânsel 237 rue provença, où le monsieur est adorable. Sinon , diner de tapas(excellents) au Porsant en face de l'hôtel. pour circuler, choisissez plutôt le métro Diagonal que Provença( qui ne fait que descendre un peu plus bas)

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Fontaine-lès-Dijon, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Je recommande vivement cette nouvelle adresse à BCN. Tres bon Rapport qualité prix et service excellent. Mignardises offertes. Tres bien situé. Deco tres sympa et moderne avec des grandes baies vitrées. Demander la chambre 612. Piscine sur les toits. Buffet Petit dej de qualité avec des produits tres frais et naturel. Quelques défauts sur des finitions lors de ma premiere visite en Septembre, mais tout a été réglé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Un hôtel tout neuf, très sympa un peu à l'écart des quartiers plus animés mais non loin à pied des cafés ,restos et boutiques . A deux pas de la célèbre Pedrera de Gaudi...
Un design moderne et élégant,des chambres spacieuses et lumineuse avec de très grands lits confortable et de délicieuses douches à effet de pluie....
Le personnelle est accueillant et agréable, on apprécie aussi la jolie piscine sur le toit ou on peut profiter tranquillement du soleil de Barcelone ..

Astuce pour la chambre : Il me semble que un étage élevé (on était au 6ième) garantie une belle luminosité....
Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel est neuf, il a ouvert il y a quelques mois à peine et cela se voit, les chambres sont nickel. J'ai aimé le design épuré, la chambre spacieuse, l'emplacement de l'hôtel à proximité de la station de métro Diagonale et la gentillesse du personnel à l'accueil.
Je n'ai pas aimé : la salle de bain directement dans la chambre ( quelle idée franchement et c'est malheureusement devenu la mode de tous les nouveaux hôtels, histoire de gagner de l'espace), l'éclairage automatique de la veilleuse dans le couloir beaucoup trop sensible ( quand mon mari bougeait pendant son sommeil la lumière s'allumait).

J'ai apprécié mon séjour à l'OIivia Balmes, maintenant j'ai trouvé les matériaux et le mobilier un peu "cheap" et de qualité plutôt moyenne, ce qui me laisse à penser que cet hôtel risque de mal vieillir.

Dompierre-sur-Besbre, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel quelques jours avant notre départ.Notre choix a été influencé par les avis de TRIPADVISOR.
Nous n'avons pas été déçu, c'est un exellent hôtel, avec un rapport qualité prix particulièrement intéressant.
Le personnel est globalement trés professionnel, le FRANCAIS est parlé ainsi que l'ANGLAIS couramment,la communication s'effectue ainsi sans le moindre problème.
L'hôtel se situe à moins de 1KM 500 de plusieurs points d'intérêts.
De bons restaurants sont proches de l'hôtel, aprés quelques minutes de marche.
Les chambres sont de style moderne, neuves et particulièrement bien entretenues.
Elles sont idéales et suffisantes pour un couple.
Un parking payant se situe sous l'hôtel, en cours de finalisation de travaux.
Petit déjeuner satisfaisant et diversifié, un peu cher, mais c'est trés copieux.
Cet hôtel a contribué largement à ce séjour trés agréable à BARCELONE.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons été très satisfait de cet hôtel et des prestations. Le personnel, dont certains parlent parfaitement le français, est gentil, souriant et serviable. Sinon, l'anglais est la langue de choix pour les voyageurs non hispaniques.L'hôtel est très bien situé, proche de la station de métro diagonal, qui permet l'accès à 3 lignes avec accès direct au parc Güell, à la place de Catalogne, au parc Montjuïc, à la Sagrada familia. Les principaux édifices de Gaudi sont accessibles après une courte marche. La chambre (nous avions une chambre pour 2 adultes et 1 enfant de 11 ans au 6ème étage donnant sur l'arrière) était moderne, design et spacieuse, en parfait état (hôtel récent) ; la salle de bain située à l'entrée de la chambre et sans véritable séparation avec la chambre est un peu surprenante au début mais agréable (attention, l'eau de la douche a un peu tendance à se déverser à l'extérieur). La piscine est agréable même si le temps ne nous a permis d'en profiter qu'une journée. Le petit déjeuner varié et copieux permet d'aborder une journée de visite et de marche intense pour découvrir la ville. Enfin pour ceux désirant manger en dehors et sans trop s'éloigner, je recommande chaudement le petit restaurant Port Sant situé sur le trottoir d'en face à l'angle de la rue pour manger des tapas et des plats excellents à prix très abordables sans avoir l'impression d'être pris pour un touriste (le personnel ne parle pas le français mais avec l'anglais, un peu de signes et de la tolérance tout est parfait !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Un hotel extraordinaire,très propre,accueil très agréable,il parle le français ce qui est important mais si non l'anglais,petit déjeuner complet.Les chambres spacieuses.On a dinner une fois à l'hôtel et c'était trop bon.L'hotel est bien situé pas loin de la ramblas il y'a un arrêt de bus pas loin si non il ya les taxis qui ne sont pas chers du tout.Très agréable voyage à refaire!!!

Séjour du octobre 2013