Olivia Balmes Hotel
Hotel 1898(Barcelone)
405 $US
289 $US
  • Piscine
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
153 $US
143 $US
Booking.com
Hotel Espana(Barcelone)
216 $US
171 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
216 $US
174 $US
Ayre Hoteles
212 $US
168 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
153 $US
getaroom.com
2 465 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 novembre 2013

Très bel hôtel moderne bien placé au centre de Barcelone. Jolie piscine sur le toit. Très bon buffet pour le petit-déjeuner. Personnel souriant. Petit bémol, nous avions demandé deux chambre côte à côte avec nos enfants, ce qui n'a pas été le cas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013

nous y sommes restés trois nuits. La chambre standard est magnifique, les lits excellents. l’hôtel est tout neuf , donc tout est propre et fonctionne parfaitement. je suis assez d'accord avec un autre contributeur concernant l' avenir du matériel, surtout les robinetteries! le bâtonnet eau chaude-eau froide du lavabos me semble mal parti! le personnel est adorable , souriant et aux petits soins. nous n'avons pas pris les petits déjeuners sans doute super et copieux mais trop chers pour moi qui ne prend qu'un café et un croissant! par contre dans toutes les rues avoisinantes , il y a des petits bars ou boulangeries ou cela peut se faire agréablement. Je vous conseille Hânsel 237 rue provença, où le monsieur est adorable. Sinon , diner de tapas(excellents) au Porsant en face de l'hôtel. pour circuler, choisissez plutôt le métro Diagonal que Provença( qui ne fait que descendre un peu plus bas)

Avis publié : 22 novembre 2013

Je recommande vivement cette nouvelle adresse à BCN. Tres bon Rapport qualité prix et service excellent. Mignardises offertes. Tres bien situé. Deco tres sympa et moderne avec des grandes baies vitrées. Demander la chambre 612. Piscine sur les toits. Buffet Petit dej de qualité avec des produits tres frais et naturel. Quelques défauts sur des finitions lors de ma premiere visite en Septembre, mais tout a été réglé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2013

Un hôtel tout neuf, très sympa un peu à l'écart des quartiers plus animés mais non loin à pied des cafés ,restos et boutiques . A deux pas de la célèbre Pedrera de Gaudi...
Un design moderne et élégant,des chambres spacieuses et lumineuse avec de très grands lits confortable et de délicieuses douches à effet de pluie....
Le personnelle est accueillant et agréable, on apprécie aussi la jolie piscine sur le toit ou on peut profiter tranquillement du soleil de Barcelone ..

Astuce pour la chambre : Il me semble que un étage élevé (on était au 6ième) garantie une belle luminosité....
Avis publié : 18 novembre 2013

L'hôtel est neuf, il a ouvert il y a quelques mois à peine et cela se voit, les chambres sont nickel. J'ai aimé le design épuré, la chambre spacieuse, l'emplacement de l'hôtel à proximité de la station de métro Diagonale et la gentillesse du personnel à l'accueil.
Je n'ai pas aimé : la salle de bain directement dans la chambre ( quelle idée franchement et c'est malheureusement devenu la mode de tous les nouveaux hôtels, histoire de gagner de l'espace), l'éclairage automatique de la veilleuse dans le couloir beaucoup trop sensible ( quand mon mari bougeait pendant son sommeil la lumière s'allumait).

J'ai apprécié mon séjour à l'OIivia Balmes, maintenant j'ai trouvé les matériaux et le mobilier un peu "cheap" et de qualité plutôt moyenne, ce qui me laisse à penser que cet hôtel risque de mal vieillir.