“Hôtel discret, récent et bien entretenu”

Olivia Balmes Hotel
N° 16 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé une nuit au calme dans cet hôtel très moderne, aux teintes claires et aux chambres fort confortables. Très grand lit avec plein de coussins ! Toilettes séparés ! Douche spacieuse et portes coulissantes. Accueil sympathique : de retour dans notre chambre le soir, l'hôtel nous avait déposé une assiette avec des tapas (macarons, salés ...) et deux bouteilles d'eau. La chambre était équipée d'un bar bien rempli et d'une très grand écran de télévision lequel se trouvait derrière une cloison coulissante que l'on peut donc fermer et ouvrir à loisir.
Je ne peux que vous recommander cet hôtel. Son emplacement est très bien situé par rapport à la Place de Catalunya (environ 10 minutes à pied). L'hôtel est également proche de très bons restaurants et du quartier de l'Eixample très réputé. Idéal pour couples sans enfants ou personnes âgées. Enfin, même si nous n'avons pas pu profiter de la piscine, celle-ci est sublime et pour le moins originale ! Nous y retournerons dès notre prochain voyage à Barcelona.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 382)

206212 avis sur 2 382

Avis publié : 17 mars 2014

hôtel neuf, propreté irréprochable et buffet de petit déjeuner copieux, original et surtout excellent
hôtel bien situé, décoration moderne, épurée et soignée
on peut oublier sa trousse de toilette, tout est fourni sur place
9 chambres réservées pour un weekend de mariage et nous sommes plusieurs à vouloir y retourner

Astuce pour la chambre : hôtel neuf, propreté irréprochable et buffet de petit déjeuner copieux, original et surtout excellen...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

tout était parfait, le service, les chambres propres...l'hotel est très bien situé, à 2 pas des incontournables chef d'oeuvres de Gaudi...nous regrettons juste de ne pas avoir séjourner plus longtemps! un grand merci à Olalla qui a fait de notre week end un moment inoubliable.nous reviendrons sans hésiter!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Tres belles chambres modernes et spacieuse.
Depart pour les balades tres bien placée .pas trop pret de rambla qui faut aller voir juste pour son marché de la boquiera ou on mange tapas et autre plats...a voir pour ses couleurs et epices...
Sinon il y a un resto qui fait de tres bonnes tapas et ou le services est très sympa. Le periferic...
Vraiment bien sans hésiter. .
Qu une envie retourner au plus vite dans cette merveilleuse ville..

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

A l aquarium hauteur de nos attentes et même plus. Chambre contemporaine bel espace. Un havre de paix. Le personnel très agréable et parlant français. Le petit déjeuner était tr bien. Et nous aurons plaisir à y revenir.

Astuce pour la chambre : Nous ne regrettons absolument pas notre choix. A deux pas des Ramblas de Catalunya.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 février 2014

Hôtel est très bien placé, le métro juste en face (provenca), hôtel moderne et neuf.
Le personnel est aimable, souriant et toujours prêt à rendre service.
La chambre est grande et confortable et bien insonorisée.
A recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 janvier 2014

L hôtel est très bien placé, en plein cœur du centre, un métro juste en face, hôtel moderne, déco sobre mais design.
Le personnel est très professionnel, gentil et souriant, la chambre est grande et confortable, qlq coupures de courant mais rien de gênant!
J ai eu une belle attention au petit déjeuné pour mon anniversaire et tous cela avec le sourire
Merci à toute l équipe !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple