“Tout neuf et super bien situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Olivia Balmes Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Olivia Balmes Hotel
N° 12 sur 522 Hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
“Tout neuf et super bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 6 nuits en mai et je dois dire que tout était impeccable. Le service était attentionné et la chambre avec balcon était très confortable et bien fonctionnelle. Chambre bien insonorisée, aucun bruit de la rue une fois les fenêtres fermées. La piscine sur le toit est magnifique bien qu'il manque des chaises longues pour relaxer au soleil. Le déjeuner était copieux mais manquait d'originalité ... un peu trop nord-américain pour un québécois en Europe.

Astuce pour la chambre : La suite vaut le prix demandé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bonne literie, douche spacieuse. Excellent buffet pour le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre). Personnel de la réception très efficace, souriant, disponible. L'hôtel est bien situé à une dizaine de mn à pied de la place Catalunya d'où partent les bus, et proche de sites à voir.
Piscine pas très grande sur le toit mais avec une terrasse très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

J'y ai séjourné 7 nuits/8 jours. La chambre était spacieuse, très jolie, le grand lit confortable, la douche spacieuse et moderne.... Notre chambre donnait sur la route, et franchement on n'entendait pas le bruit des voitures pourtant nombreuses.
Hôtel proche de quelques sites à voir, donc bien pratique.
Nous avons testé le restaurant pour un déjeuner, c'était vraiment très bon. Le petit-déjeuner était copieux (salé, sucré), certes un peu cher, mais bon, à faire au moins une fois.
Le personnel de l'accueil est très aimable, souriant, et s'efforce de nous simplifier la vie en parlant la langue qui nous convient.
Mon mari et moi y retournons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé une nuit au calme dans cet hôtel très moderne, aux teintes claires et aux chambres fort confortables. Très grand lit avec plein de coussins ! Toilettes séparés ! Douche spacieuse et portes coulissantes. Accueil sympathique : de retour dans notre chambre le soir, l'hôtel nous avait déposé une assiette avec des tapas (macarons, salés ...) et deux bouteilles d'eau. La chambre était équipée d'un bar bien rempli et d'une très grand écran de télévision lequel se trouvait derrière une cloison coulissante que l'on peut donc fermer et ouvrir à loisir.
Je ne peux que vous recommander cet hôtel. Son emplacement est très bien situé par rapport à la Place de Catalunya (environ 10 minutes à pied). L'hôtel est également proche de très bons restaurants et du quartier de l'Eixample très réputé. Idéal pour couples sans enfants ou personnes âgées. Enfin, même si nous n'avons pas pu profiter de la piscine, celle-ci est sublime et pour le moins originale ! Nous y retournerons dès notre prochain voyage à Barcelona.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

hôtel neuf, propreté irréprochable et buffet de petit déjeuner copieux, original et surtout excellent
hôtel bien situé, décoration moderne, épurée et soignée
on peut oublier sa trousse de toilette, tout est fourni sur place
9 chambres réservées pour un weekend de mariage et nous sommes plusieurs à vouloir y retourner

Astuce pour la chambre : hôtel neuf, propreté irréprochable et buffet de petit déjeuner copieux, original et surtout excellen...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

tout était parfait, le service, les chambres propres...l'hotel est très bien situé, à 2 pas des incontournables chef d'oeuvres de Gaudi...nous regrettons juste de ne pas avoir séjourner plus longtemps! un grand merci à Olalla qui a fait de notre week end un moment inoubliable.nous reviendrons sans hésiter!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
combs la ville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Tres belles chambres modernes et spacieuse.
Depart pour les balades tres bien placée .pas trop pret de rambla qui faut aller voir juste pour son marché de la boquiera ou on mange tapas et autre plats...a voir pour ses couleurs et epices...
Sinon il y a un resto qui fait de tres bonnes tapas et ou le services est très sympa. Le periferic...
Vraiment bien sans hésiter. .
Qu une envie retourner au plus vite dans cette merveilleuse ville..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux