“Mérite amplement ses 4 étoiles”

Olivia Balmes Hotel
N° 19 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 17 mai 2014

Cet hôtel est vraiment une très belle surprise,chambre spacieuse,lit king size,douche a l italienne,rideau occultant,un set de toilette est fourni( rasoir,coton,coton tige,gel douche,shampooing,crème,peigne,brosse a dent....)
Au 7eme étage piscine avec transat( serviette dispo a la réception)
Petit déjeuner: tout ce qu il faut....
Le restaurant: seventeen, déçue,je conseille d aller plutôt diner a l extérieur
Tres bien situe,5 mn a pied des ramblas
Nous y retournerons avec grand plaisir
Un tres grand merci a Josef( reception),karim( retaurant) zaheir (groom) aisi qu a tout le personnel tres attentionne qui ont tous contribue a rendre notre sejour tres tres agreable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 351)

196202 avis sur 2 351

Avis publié : 14 mai 2014

Super hotel, bel accueil, service irréprochable, petit déjeuner excellent très varié avec du local quand même . Nous avons séjourné avec notre de fils de 3 ans. Chambre insonorisée, nous donnions coté cour et non coté rue au 5eme. Seul bémol c est que la piscine ne soit pas chauffée pour fin avril même si très beau temps nous n avons pu en profiter. S ils remédient à cela hotel excellent ++++

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé 6 nuits en mai et je dois dire que tout était impeccable. Le service était attentionné et la chambre avec balcon était très confortable et bien fonctionnelle. Chambre bien insonorisée, aucun bruit de la rue une fois les fenêtres fermées. La piscine sur le toit est magnifique bien qu'il manque des chaises longues pour relaxer au soleil. Le déjeuner était copieux mais manquait d'originalité ... un peu trop nord-américain pour un québécois en Europe.

Astuce pour la chambre : La suite vaut le prix demandé.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Très bonne literie, douche spacieuse. Excellent buffet pour le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre). Personnel de la réception très efficace, souriant, disponible. L'hôtel est bien situé à une dizaine de mn à pied de la place Catalunya d'où partent les bus, et proche de sites à voir.
Piscine pas très grande sur le toit mais avec une terrasse très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

J'y ai séjourné 7 nuits/8 jours. La chambre était spacieuse, très jolie, le grand lit confortable, la douche spacieuse et moderne.... Notre chambre donnait sur la route, et franchement on n'entendait pas le bruit des voitures pourtant nombreuses.
Hôtel proche de quelques sites à voir, donc bien pratique.
Nous avons testé le restaurant pour un déjeuner, c'était vraiment très bon. Le petit-déjeuner était copieux (salé, sucré), certes un peu cher, mais bon, à faire au moins une fois.
Le personnel de l'accueil est très aimable, souriant, et s'efforce de nous simplifier la vie en parlant la langue qui nous convient.
Mon mari et moi y retournons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé une nuit au calme dans cet hôtel très moderne, aux teintes claires et aux chambres fort confortables. Très grand lit avec plein de coussins ! Toilettes séparés ! Douche spacieuse et portes coulissantes. Accueil sympathique : de retour dans notre chambre le soir, l'hôtel nous avait déposé une assiette avec des tapas (macarons, salés ...) et deux bouteilles d'eau. La chambre était équipée d'un bar bien rempli et d'une très grand écran de télévision lequel se trouvait derrière une cloison coulissante que l'on peut donc fermer et ouvrir à loisir.
Je ne peux que vous recommander cet hôtel. Son emplacement est très bien situé par rapport à la Place de Catalunya (environ 10 minutes à pied). L'hôtel est également proche de très bons restaurants et du quartier de l'Eixample très réputé. Idéal pour couples sans enfants ou personnes âgées. Enfin, même si nous n'avons pas pu profiter de la piscine, celle-ci est sublime et pour le moins originale ! Nous y retournerons dès notre prochain voyage à Barcelona.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

hôtel neuf, propreté irréprochable et buffet de petit déjeuner copieux, original et surtout excellent
hôtel bien situé, décoration moderne, épurée et soignée
on peut oublier sa trousse de toilette, tout est fourni sur place
9 chambres réservées pour un weekend de mariage et nous sommes plusieurs à vouloir y retourner

Astuce pour la chambre : hôtel neuf, propreté irréprochable et buffet de petit déjeuner copieux, original et surtout excellen...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille