“moderne et bien situé” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 522 Hôtels à Barcelone
Luxembourg, Luxembourg
“moderne et bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hotel est très bien situé pour ceux qui souhaitent résider dans un quartier chic de Barcelone . Les chambres sont modernes et très propres , bonne literie , bien équipées si ce n'est que nous n'avions pas de peignoirs .Le personnel est chaleureux et à votre service. Le buffet du petit-dejeuner est d'un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil très sympathique en français dans cet hôtel design et sobre (ça change de Gaudi!) situé près de 2 stations de métro, face à une de taxi, à 10 minutes du centre. Chambre spacieuse, épurée, confortable, bien insonorisée (quelques bruits de tuyauterie et de couloir) quoique donnant sur la rue. Leds pléthoriques qu'il est difficile de tous fermer la nuit; cela peut gêner comme l'absence de volets et le clignotement du détecteur de fumée au plafond. Un seul fauteuil mais lit large, matelas épais, sommier rigide : 2 bonnes nuits. Belle terrasse et petite piscine découverte, à l'atmosphère zen, sur le toit, avec vue banale sur le quartier. Petit déjeuner complet, 100% self-service dans une atmosphère bruyante (grand espace dans la continuité du hall). Possibilité de dîner correctement sur place pour un prix très économique. Espace détente avec fauteuils ultra-confortables et espace informatique (zut, pas de marque à la pomme pourtant évident dans cet environnement sélect). Une très bonne adresse au final où l'essentiel est de grande qualité; seuls les quelques détails cités permettraient, à notre humble avis, de l'améliorer. Merci aux employés, tous charmants et à l'écoute.

Le Plessis-Robinson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Cet hôtel est vraiment une très belle surprise,chambre spacieuse,lit king size,douche a l italienne,rideau occultant,un set de toilette est fourni( rasoir,coton,coton tige,gel douche,shampooing,crème,peigne,brosse a dent....)
Au 7eme étage piscine avec transat( serviette dispo a la réception)
Petit déjeuner: tout ce qu il faut....
Le restaurant: seventeen, déçue,je conseille d aller plutôt diner a l extérieur
Tres bien situe,5 mn a pied des ramblas
Nous y retournerons avec grand plaisir
Un tres grand merci a Josef( reception),karim( retaurant) zaheir (groom) aisi qu a tout le personnel tres attentionne qui ont tous contribue a rendre notre sejour tres tres agreable

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Super hotel, bel accueil, service irréprochable, petit déjeuner excellent très varié avec du local quand même . Nous avons séjourné avec notre de fils de 3 ans. Chambre insonorisée, nous donnions coté cour et non coté rue au 5eme. Seul bémol c est que la piscine ne soit pas chauffée pour fin avril même si très beau temps nous n avons pu en profiter. S ils remédient à cela hotel excellent ++++

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 6 nuits en mai et je dois dire que tout était impeccable. Le service était attentionné et la chambre avec balcon était très confortable et bien fonctionnelle. Chambre bien insonorisée, aucun bruit de la rue une fois les fenêtres fermées. La piscine sur le toit est magnifique bien qu'il manque des chaises longues pour relaxer au soleil. Le déjeuner était copieux mais manquait d'originalité ... un peu trop nord-américain pour un québécois en Europe.

Astuce pour la chambre : La suite vaut le prix demandé.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bonne literie, douche spacieuse. Excellent buffet pour le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre). Personnel de la réception très efficace, souriant, disponible. L'hôtel est bien situé à une dizaine de mn à pied de la place Catalunya d'où partent les bus, et proche de sites à voir.
Piscine pas très grande sur le toit mais avec une terrasse très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

J'y ai séjourné 7 nuits/8 jours. La chambre était spacieuse, très jolie, le grand lit confortable, la douche spacieuse et moderne.... Notre chambre donnait sur la route, et franchement on n'entendait pas le bruit des voitures pourtant nombreuses.
Hôtel proche de quelques sites à voir, donc bien pratique.
Nous avons testé le restaurant pour un déjeuner, c'était vraiment très bon. Le petit-déjeuner était copieux (salé, sucré), certes un peu cher, mais bon, à faire au moins une fois.
Le personnel de l'accueil est très aimable, souriant, et s'efforce de nous simplifier la vie en parlant la langue qui nous convient.
Mon mari et moi y retournons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux