“Sejour exceptionnel”

Olivia Balmes Hotel
N° 19 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 16 août 2014

L hôtel est neuf très beau. Les chambres sont spacieuses très propre. Le personnel est aux petits soins, de très bon conseils pour visiter la ville et pour trouver de bon restaurant pas très cher. Le buffet petit déjeuner est délicieux avec beaucoup de choix. Tout les membres du personnel sont accueillant et chaleureux. On est resté 4 nuits on se croyait comme à la maison on a rencontré des personnes formidable. La piscine sur le toit est très agréable.
Bref, tout été parfait je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2014
Écrire un avisAvis (2 350)

Avis publié : 12 août 2014

C'est un super hôtel, avec un très bon accueil et le personnel est vraiment très sympathique! Le petit déjeuner est également très bien! Nous avons même eu une bouteille de "champagne " offert car nous venions pour l'anniversaire de ma maman. Le personnel est vraiment à notre disposition et la terrasse en haut avec la piscine très agréable pour se détendre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Un excellent service, un design sympa des chambres et du bâtiment
en général. Je confirme que la configuration de la salle de bain est un peu particulière et empêché toute intimité. Sinon la piscine sur toit mérite le détour, comme le petit déjeuner d'ailleurs! . Une très bonne adresse à proximité du centre ville. Nous avions testé l Abac hotel et difficile de faire un choix entre les deux...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons passé deux séjours à l'hotel Olivia Balmes. Le personnel est super accueillant. L'hotel est neuf et très propre. Les chambres sont design bref idéal pour un séjour en amoureux. Piscine et bar sur le toit de l'hotel avec vue sur Barcelone. on recommande !!!

Astuce pour la chambre : lors de notre deuxième séjour on a remarqué des vibrations dues au métro proche que l'on avait p...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons séjourné 6 nuits et venons de revenir
Nous avons pris une chambre triple au 4 eme
Très bonne sonorisation,
Nous avons eu une assiette de mignardises et du champagne en bienvenue dans notre chambre le soir de notre arrivée

Service réception : impeccable, le personnel est très gentil et accueillant et toujours le sourire que ce soit au restaurant, à la réception ou au bar de la piscine

Concernant la chambre : dimension très bonne, baignoire grande et très agréable, un peu de mal au départ a assimiler le système de robinet
Tout le nécessaire de toilettes est fournis et renouveler

Menage impeccable, bien que quand on séjourne plusieurs nuits, il serait agréable de changer les draps

Le personnel de menage pense a vous mettre du chocolat, et les chambres sont vérifiés

Les mojitos au bar de la piscine sont très bon, et le serveur a toujours une attention pour nous

Hotel proche de plusieurs arrêt de métro, et bien desservis par le bus

Piscine très agréable, bien qu un peu fraîche

Le petit déjeuner très bien garnis, par çontre petit bémol pour le repas, nous y avons dîner un soir, ça ne casse passe des briques mais ça peut aller.

Wifi dans tout l hotel y compris piscine et un très bon wifi je dirais même

Je vous recommande cet hotel,, manquerait peut être une salle de sport, mais franchement très bien

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Olivia Balmes durant 12 nuits du 10 au 23 juillet. Cet établissement récent ouvert depuis début 2014 est de style moderne. La conception des chambres est originale et très fonctionnelle. Le confort de la literie est de bonne facture. La chambre est très bien insonorisée et nous avons passé un séjour très agréable. L'accueil et le service du personnel de la réception ainsi que du service d'étage est irréprochable. C'est le point fort de l'établissement de jour comme de nuit. Le personnel remplit ses missions avec une grande envie d'obtenir la satisfaction de sa clientèle. Lors de chacune de nos demandes, nous avons pu apprécié une très grande réactivité pour obtenir les services demandés. L'hôtel dispose d'une piscine située au dernier étage de l'hôtel. L'endroit est agréable. Le point faible concerne l'absence de toilettes dans l'espace piscine, nous obligeant à retourner dans notre chambre en cas de besoin ce qui n'est pas du tout agréable. Egalement nous considérons que l'absence de douche près de la piscine n'est pas du tout hygiénique. L'eau de la piscine en fin de journée n'est pas très claire. La nuit, l'eau de la piscine est bien recyclée mais nous considérons que cette carence d'équipement est nuisible à l'hygiène .L'établissement disposerait d'une image bien meilleure en décidant d'instaurer ces équipements à proximité de la piscine. Mise à part ce désagrément, nous estimons que l'hôtel Olivia Balmes est un établissement de très bonne qualité à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel car vous n'entendrez...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Mon ami et moi avons passé un excellent séjour à l'hôtel Olivia Balmes: le personnel est formidable à tous les niveaux et plein d'attentions.
Situation géographique en centre ville parfaite, piscine très agréable, hôtel design et très propre, wifi gratuit performant.
Nous reviendrons les yeux fermés lors de notre prochain séjour à Barcelone.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel