Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
147 $US
134 $US
218 $US
171 $US
Hotels.com
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Barcelona Condal Mar By Melia(Barcelone)(Bonne affaire !)
151 $US
133 $US
  • Piscine
NH Collection Barcelona Tower(Barcelone)(Bonne affaire !)
157 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
205 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
112 $US
ibis
  • Bar/lounge
169 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
126 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

2 674 résultats
Avis publié : 2 janvier 2018

Tres bel hotel, design minimaliste tres soigné et chaleureux, chambre tres confortable, magnifique jeux de lumière rétro-eclairee, bien localisé et très calme, super service, le personnel est trés agréable et professionnel

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2017

Un accueil chaleureux, (pot de bienvenue offert) un personnel de qualité et disponible. Un hôtel très propre, agréable, spacieux, bien décoré, bien structuré! Un petit déjeuner complet. Un parking à un prix abordable pour la ville. Des commerces et des restaurants tout autour, 10 minutes du centre-ville à pied! Un vrai bonheur...
Nous y retournerons très vite!
Félicitations

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

L’hôtel est parfait
Extrêmement bien situé
Le personnel est hyper accueillant, parle français et très pro
Le petit déjeuner est très bon
Les chambres sont parfaites
C’est très bien insonorisé
Un vrai bonheur !!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2017

Propreté des chambres, amabilité du personnel, toujours au service du client avec le sourire et des conseils avisés, calme et à 1 minute à pied du métro ou à 15 minutes à pied des ramblas, c'est certain c'est ici que nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Propre, récent et confortable
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Hôtel très moderne et design à la présentation un peu froide mais largement compensée par la chaleur de l'accueil, la bonne humeur et l'efficacité d'un personnel très sympathique et attentionné. La recherche de la satisfaction du client est evidente. Mention spéciale à Lenin!
Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées malgré quelques petits détails de finition, mais rien de significatif.
Le petit déjeuner est correct pour 15€.
Gros plus de l'hotel: son emplacement idéal, à 300m du passeig de Gracia (les Champs Élysées de Barcelone) et de la casa Mila, un des joyaux de Gaudi, et bien desservi par les transports.
Pour ne rien gâcher, le tarif est très correct.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple