“Hôtel en famille”
Avis sur H10 Port Vell

H10 Port Vell
N° 33 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 27 avril 2014

Séjour de 4 jours et 3 nuits en famille avec deux enfants de 9 et 13 ans.
Que dire de plus que ce qui a été dit et que l'on a testé.
Hôtel aux chambres modernes bien conçues, bien isolées, à la literie très confortable.
Pour les enfants idéalement placé car proche des plages, pour le petit bain en fin d'après midi pour clore les journées de visites, c'est parfait. Proche du métro, du bus touristique pour ceux qui auront à l'utiliser.
Ne songer pas tout de même à utiliser la piscine du 5 eme étage avec les enfants, qui est très petite et qui est surtout un endroit de détente, de bronzage et de repos.
Personnel jeune et agréable, au petit soin et parlant français pour certain.
La réceptionniste du matin nous a réservé nos billets directement pour la Sagrada Familia, nous a donné plein de conseils sur les trajets, les visites.
Et le petit déjeuner, excellent, aux choix multiples et soignés.
Bref, un excellent choix même avec des enfants. On en redemande et on recommande.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 010)

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel idéalement situé pour visiter Barcelone.
Vue sur le port de plaisance superbe.
Très bien insonorisé malgré l'avenue passagère.
Personnel très agréable et toujours souriant.
Petit déjeuner de qualité.
A conseiller !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé 5 nuits dans ce superbe hôtel tout proche de la marina et du métro.
Depuis l'hôtel tout le centre ville est accessible à pieds.
Nombreux restaurants à proximité.
Sinon l'intérieur de l'hôtel est très design, la chambre très confortable, le personnel est très accueillant et serviable, le petit déjeuner est gargantuesque et raffiné.
Bref rien à redire, nous vous le conseillons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Superbe hôtel, très bien situé, à deux pas du métro, de la vieille ville et du port.

Accueil très sympathique et réceptionnistes vraiment à l'écoute.

Chambre spacieuse (single bed), décorée avec soin, et grande douche à l'italienne.

Juste un petit bémol, l'hôtel pourrait changer leurs fournitures de lit car il y avait quelques petites tâches propres.

Hôtel vivement à recommander !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avions une chambre au 1er étage avec vue sur le port.
Chambre lumineuse, bien insonorisée, propre,moderne, plutôt spacieuse et avec quelques attentions bien vues (peignoir, planche a repasser, machine nespresso, peigne, rasoir,etc.) il ne manque rien!
Le petit déjeuner est top! Beaucoup de choix, des produits frais, et petit bonus, ils vous font des plats chauds a la carte (crêpes, œufs, omelettes) très bons et bien présentés!
Très belle terrasse avec une petite piscine pour une belle vue sur le port Vell.
Le personnel est très aimable et parle de nombreuses langues.
Avec notre package, nous avions en plus un verre de bienvenu (du cava) et un cocktail red passion offerts.
Pour finir, l'hôtel est bien placé,5mns du métro barcelonetta, port en face, ramblas a 15mns a pied.
A recommander sans hésitation!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est bien situé, moins de 10 min à pied du bas de la Rambla.
La décoration est récente, le personnel très aimable à l'accueil comme au restaurant. Le petit-déjeuner buffet est copieux et de qualité. La chambre est fonctionnelle et jolie (très bel espace salle de bains).
Je le recommande sans souci.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

trois nuits à Barcelone à l'occasion du marathon, trois couples d'amis, excellent accueil, hôtel très calme très propre et très bien placé (proche du port, du quartier vieille ville et du métro) parking à proximité, petits déjeuners extras, chambres de grande qualité et surtout personnel jeune attentif et très disponible.
Un vrai sans faute : hôtel à recommander vraiment.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Quartiers de la Ribera/El Born
Yurbban Trafalgar Hotel
Yurbban Trafalgar Hotel
N° 17 sur 520 à Barcelone
H10 Metropolitan
H10 Metropolitan
N° 25 sur 520 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Hotel Duquesa de Cardona
N° 62 sur 520 à Barcelone
The Corner Hotel
The Corner Hotel
N° 9 sur 520 à Barcelone

Vous connaissez H10 Port Vell ?

Informations supplémentaires concernant H10 Port Vell

Adresse: Pas de Sota Muralla, 9, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Barceloneta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 33 sur 520 Hôtels à Barcelone
Catégorie de prix : 104€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — H10 Port Vell 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, H10 Hotels, Agoda, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Port Vell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.