“Excellent !”
Avis sur H10 Port Vell

H10 Port Vell
N° 27 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 15 juin 2014

Rien à redire, tout était parfait ! Personnel très aimable et serviable, hôtel bien situé, design et chambres soignés. La terrasse avec sa petite piscine est un lieu particulièrement appréciable après une journée dans la bouillonnante Barcelone. Je recommande et y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H10 Port Vell
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Très joli hotel situé dans le port, tout près de la station métro Barcelonetta. A 10 min à pied de la plage, 10 min à pied de la rambla et 5 min du Born. Les chambres sont modernes, le lit très confortable et le petit déjeuner complet et très bon.

Le bar situé sur le toi offre une jolie vue et la piscine, bien que très petite, est vraiment jolie.

Lors d'un prochain séjour à Barcelone, on retournera très certainement dans cet hôtel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

Superbe hôtel, idéalement placé, pas loin du métro, le port, la plage et le vieux Barcelone. Le personnel est très serviable, vous parle en français.
Notre chambre était très propre, avec une douche italienne immense. Petit bémol suite a une panne de courant a notre étage mais la réceptionniste a tout fait pour résoudre de le problème ( retour du courant après 10 min).
Le petit déjeuner était copieux, on vient vous apporter la carte si vous souhaitez un plat chaud. Il y a du cava si vous le souhaitez et des bonbons

Top hôtel

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2014

Situation au calme mais proche de tout ce qu'il faut voir à Barcelone
Le petit-déjeuner est parfait
les chambres sont grandes et très confortable
Accueil et service de grande qualité
Bar sur le toit avec une vue superbe

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2014

Séjour de 4 jours et 3 nuits en famille avec deux enfants de 9 et 13 ans.
Que dire de plus que ce qui a été dit et que l'on a testé.
Hôtel aux chambres modernes bien conçues, bien isolées, à la literie très confortable.
Pour les enfants idéalement placé car proche des plages, pour le petit bain en fin d'après midi pour clore les journées de visites, c'est parfait. Proche du métro, du bus touristique pour ceux qui auront à l'utiliser.
Ne songer pas tout de même à utiliser la piscine du 5 eme étage avec les enfants, qui est très petite et qui est surtout un endroit de détente, de bronzage et de repos.
Personnel jeune et agréable, au petit soin et parlant français pour certain.
La réceptionniste du matin nous a réservé nos billets directement pour la Sagrada Familia, nous a donné plein de conseils sur les trajets, les visites.
Et le petit déjeuner, excellent, aux choix multiples et soignés.
Bref, un excellent choix même avec des enfants. On en redemande et on recommande.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel idéalement situé pour visiter Barcelone.
Vue sur le port de plaisance superbe.
Très bien insonorisé malgré l'avenue passagère.
Personnel très agréable et toujours souriant.
Petit déjeuner de qualité.
A conseiller !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014

Nous avons passé 5 nuits dans ce superbe hôtel tout proche de la marina et du métro.
Depuis l'hôtel tout le centre ville est accessible à pieds.
Nombreux restaurants à proximité.
Sinon l'intérieur de l'hôtel est très design, la chambre très confortable, le personnel est très accueillant et serviable, le petit déjeuner est gargantuesque et raffiné.
Bref rien à redire, nous vous le conseillons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Duquesa Suites Barcelona
N° 11 sur 513 à Barcelone
H10 Cubik
H10 Cubik
N° 24 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez H10 Port Vell ?

Informations supplémentaires concernant H10 Port Vell

Adresse: Pas de Sota Muralla, 9, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Barceloneta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 513 Hôtels à Barcelone
Catégorie de prix : 105€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — H10 Port Vell 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, H10 Hotels, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Port Vell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.