Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
90 $US
82 $US
Booking.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
107 $US
102 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Bar/lounge
215 $US
192 $US
  • Piscine
NH Collection Barcelona Tower(Barcelone)(Bonne affaire !)
128 $US
118 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

315 $US
144 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
96 $US
149 $US
120 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

W Barcelona(Barcelone)
680 $US
447 $US
  • Front de mer
Aucun résultat. Essayez de supprimer un filtre, modifier votre recherche ou pour lire des avis.