“Excellent accueil, personnel extrêmement sympathique”

The Level at Melia Barcelona Sky
N° 166 sur 519 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 8 août 2014

Nous rentrons enchantés par les 5 nuits passées dans cet hôtel barcelonais. Les chambres y sont modernes, fonctionnelles, avec des vues à couper le souffle sur la ville. Le service dispensé à l'étage du Level est, en outre, tout à fait appréciable: petit buffet, salades et boissons y sont laissés à disposition à tout heure de la journée. (le petit déjeuner principal au rez-de-chaussée, tout à fait excellent au demeurant, n'étant servi que jusqu'à 10h30, cela nous a permis davantage de souplesse au niveau des horaires de lever!) L'espace autour de la piscine, agréablement agencé, avec ses nombreux transats ou coussins poires est très agréable au retour de balade ou avant de partir pour l'après-midi. À noter enfin que la rembla del Poblenou, à proximité de l'hôtel, n'a rien à envier à la rembla principale de Barcelone: beaucoup plus intimiste, elle regorge de petits bars et restaurants très sympathiques. À proximité de la plage et du métro.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Chere Anne -Gaël M,

Merci beaucoup d'avoir partagé avec tout le monde votre experience au Meliá Barcelona Sky!!!

C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez bien profitez de votre sejour chez nous.

N'oublie pas de nous contacter en avance pour vous surprendre avec une nouvelle et toujours magnifique Melia Barcelona Sky experience!!

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passés 7 jours à cet hôtel et ce fut très agréable. Le buffet déjeunes inclut est très bon et il y a du choix. Nous avons apprécié le lounge bar et les tapas qu'offre l'hôtel aux client du Level, c'est vraiment un plus à considérer. C'est plus cher mais cela vaut la peine! Les suggestions des restaurants a la carte de la part du staff ont été de très bon choix. Nous avions réserve à l'avance au restaurant de l'hôtel Dos Cielos 5 étoiles , très dispendieux mais le menu découverte est excellent. Les chambres ne sont pas très grande mais moderne et une superbe vue sur Barcelone. Nous nous sommes déplacés tous les jours en métro à 5-10 minutes à pied pour se rendre partout dans la ville, simple et rapide. Nous achetions un paquet de 10 billets à la fois. Pour se rendre à la plage, c'est environs 15-20 minutes à pied. Le dernier soir nous avons découvert une rue pas très loin de l'hôtel avec une choix de restaurant et terrasse suggéré par le concierge. De plus le Wifi est gratuit dans l'hôtel incluant dans les chambres. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 19 ieme étage côté sur La ville de Barcelone, belle vue et calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère Nathalie H,

Je voudrais vous remercier de nous avoir écrit de nouveau à propos de votre Experience a l´hôtel Melia Sky .

Nous sommes ravis d´entendre que vous avez passé un bon séjour et surtout que vous avez apprécié notre Level Lounge . notre restaurant Dos Cielos , ainsi que votre chambre .

Pour conclure , nous vous remercions pour votre informations de retour et nous souhaitons vous
accueillir de nouveau .

Nos meilleures salutations,

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Nous avons passés une nuit dans le "Level" du Melia, et franchement on y serait bien resté quelques jours de plus. La chambre donnant sur vue mer était très belle, très moderne, fonctionnelle, la vue qui en jette d'ailleurs! Salle de bain avec vu sur la mer (vitre contre lit chambre),
Sdb avec baignoire et douche! Lit king size avec "boutons de commandes" sur les côtes pour commander les lumières des pièces et rideau. Mobilier moderne mais manquerais peut être d'un petit coup de neuf (exemple avec les lampadaires qui étaient abîmés) pour un 5* on attends presque du zéro défaut, comme les placards d'entrée qui avaient du mal à l'ouverture/fermeture.

Concernant les services du "Level", rien à redire, le salon avec le goûter permanent à toute heure de la journée et boissons (même alcool) très agréable et très bon! Petit déjeuner du matin très bon aussi très varié!! Le personnel est charmant et parle français, ENFIN!!! (Oui en espagne ils ne connaisse pas grand chose dans cette langue ;))
Accès au spa: jaccuzzi, sauna, hammam très propres! Mais horaires peu pratique 11h-21h. Salle de sport très fonctionnelle il n'en faut pas plus, ouvert h24!

Un hotel qu'on recommande, en espérant juste que certains petit points soit revus, mais très content de notre séjour!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère AmandineNini:

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire génial, ça a été un grand plaisir a vous recevoir dans notre établissement. Notre personnel est toujours prêt pour vous achever une expérience merveilleuse au Melia. Nous sommes ravis que vous ayez eu un séjour agréable à Melia Barcelona Sky,

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt

Guest Experience team.

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans et nous ne regrettons d'avoir retournés.
Il est loin du centre ville mais il est facile d'accès avec le tram et le metro. La gare plus proche est "Poblenou" a 5 min. a pied.
La nouvelle déco des parties communes est magnifique, surtout ceux qui ont été realisés dans l'étage Level.
Le petit dejeuner est magnifique aussi avec une grand choix de produits.
Les chambres sont très agréables et spacieuses avec vue impresionant sur la ville.
Le service et l'attention du personnel a été très sympathique.
Nous espérons y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chere Cristina,

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux!
Nous sommes ravis que vous ayez eu un séjour agréable à Melia barcelona Sky,
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt

Guest experience Team

Avis publié : 27 avril 2014

Situe en dehors du centre ville mais proche de la plage. Ce superbe hôtel au design contemporain offre une vue privilégiée sur la ville de Barcelone, le Tibidabo et le littoral. Très bon accueil du staff à notre arrivée. La chambre était spacieuse, grand lit très confortable avec vue panoramique sur la mer ( privilégier les étages élevés - pour notre part le 22eme ). Éclairage d'ambiance original. Vaste douche à l'italienne. Internet gratuit dans tout l'hotel. Nous avons teste le The Level lounge bar, grand choix de tapas, cocktails et alcools et tout est compris, il existe aussi un Restaurant avec 1 etoile mcihelin et des vues panoramiques au 24eme. Au petit déjeuner grand choix de : viennoiseries, pains, charcuteries, saumon, fruits frais,céréales, smoothie, Buffet chaud de saucisses, omelette, bacon...
Bref nous avons adoré notre séjour dans cette chaîne d'hôtel avant gardiste.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
MeliaSky, Director de Relaciones con Clientes de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Maxim D:

Nous sommes heureux que vous ayez eu une magnifique expérience au Melia Barcelona Sky. Nous vous remercions de prende le temps de partager votre avis. Des commentaires comme le vôtre nous encourage à continuer à travailler avec passion tous les jours.

Nous vous invitons à revenir ainsi qu´à vous créer un autre souvenir mémorable.

Meilleurs voex,

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Excellent hôtel a Barcelone.
Superbe décoration, personnel très professionnel (accueil et service irréprochables), chambre spacieuse et confortable avec vue incroyable sur Barcelone.
Le salon VIP est très agréable.
Certes hôtel légèrement excentré mais environnement calme et facilement accessible à pieds ou avec les transports en commun.
Nous avons passé un weekend magique, reposant et ressourçant.
Je recommande vivement!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Chere Catarina0,

Avis publié : 16 février 2014

Hôtel design, moderne, classe, propre.
Chambre au 28 eme étage, vue incroyable sur toute la ville avec la Sagrada Famillia, literie très confortable, chambre moderne et propre, vue depuis la salle de bain sur la chambre et la ville.
Accueil très aimable, personnel souriant et à l'écoute. Nous recommandons Yolanda très sympas et donne de bons conseils sur la ville.
Le lounge, partie VIP, ou l'on peut boire et grignoter à toutes heures, se reposer après une grande journée de visites.
Le SPA est inclus et donne accès au sauna et jacuzzi.
Petit déjeuner dans l'espace Lounge privée très agréable, on se sent bien et on s'habitue vite!
Métro à 10 minutes à pieds, station Poblenou, très pratique. Comptez 10,35 euros un carnet de 10 tickets.
Première expérience dans un 5 étoiles vraiment réussi.
Nous le recommandons à tous ceux recherchant une expérience hors du commun!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté ville plutôt que côté mer. Préférez la formule Chambre premium avec Unre...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MeliaSky, Director de Relaciones Públicas de The Level at Melia Barcelona Sky, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chere Alice P,