“Très bonne situation.” 4 5 étoiles
Avis sur Urbany Hostel BCN GO!

Urbany Hostel BCN GO! a été ajouté à vos Favoris
Urbany Hostel BCN GO!
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Gran Via de les Cortes Catalanes, 563, Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Charleroi, Belgique
“Très bonne situation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous étions dans un dortoir de 16 personnes ou nous avons passé 2 nuits. A notre grande surprise, la chambre n'était pas bruyante du tout. Beaucoup de respect de la part de tous les voyageurs. Le matin, un guide des "free walking tour" passe prendre les gens qui sont intéressés; très chouette initiative. Le soir, départ groupé pour les soirées dans différents discothèques et entrée gratuite pour les gens de l'auberge. Espace détente assez sympa avec une cuisine industrielle, une table de ping pong, des divans et un grand écran. Accès internet gratuit avec pc à disposition. Très bonne situation, 5 minutes à pied des ramblas mais très calme malgré la situation le long d'une grande avenue. A recommander pour les budgets serrés et pour ceux que la vie en communauté satisfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre à 4, nous étions 4.
L'auberge est très bien située à quelques minutes de la rambla et du métro. Malgré la rue passante la chambre était très calme, nous y avons passé de bonnes nuits.
Le staff est très gentil, à l'écoute et de bons conseils.
Le wifi est gratuit et disponible avec un code situé à l'accueil. L'auberge est récente et très sécurisé, on vous donne un badge magnétique individuel pour ouvrir les portes (ascenseur, palier, chambre, tiroir individuel chambre..)
Les chambres sont corrects, elles ne sont pas très grandes mais suffisent pour y passer la nuit et se doucher. L'hygiène est convenable, une femme de ménage passe tous les jours nettoyer les sanitaires et passer un coup de serpillière dans la chambre.
Lorsque nous y étions la piscine n'était pas disponible.
Il y a une possibilité de prendre un petit déjeuner pour 3,5 euros, il y a un bar, un billard des pc avec un accès à internet..
Nous avons vraiment passé un bon séjour je recommande vraiment cette auberge.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'Urbany en mai 2013. on était un groupe d'amis de 8 pers. Bon emplacement à proximité des ramblas, métro. Le staff est sympa même si le check in & Check out fait un peu Usine... PC avec connexion internet dispo à la réception et la terrasse est top pour prendre un apéro avant de sortir dans barcelone ! Toutefois, la piscine est rikiki, c'est juste pour la déco de la terrasse ! De plus,ayant séjourné dans un dortoir de 8 pers, on a trouvé que la chambre était petite.. + Petit déj à améliorer.. / Bref on reviendra quand même

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur l'extérieur car chambre sur l'intérieur, juste une petite...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pointe Noire, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'y suis resté 3 semaines donc j'ai eu le temps de profiter du personnel très accueillant, de l'ambiance. Tout est propre car c'est neuf. Il n'y a pas trop de groupe comme dans d'autres auberges. Pour la sécurité il y a une carte qui n'ouvre que la chambre ou l'on se trouve, donc pas de problème. Il y a de petits rideaux pour garder son intimité dans les dortoirs, et chaque lit a des prises et une lumière pour pouvoir profiter du wifi. C'est bien situé dans Barcelone pas besoin de prendre le métro, j'ai presque tout fait à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo