“2 jours à Barcelone”

N° 141 sur 514 Hôtels à Barcelone
Mouscron
“2 jours à Barcelone”
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Barcelone, nous avons réservé une chambre avec petit déjeuner. C' est la deuxième fois que nous descendons à cet hôtel, il est très bien situé, il est à quelques mètres de la place de Catalogne et des Ramblas. Le personnel de l'hôtel est très aimable, le petit déjeuner est sous forme de buffet et très varié.
Petit incovénient: quand on va au bar il faut parfois attendre un petit moment avant qu'on vienne vous servir.
Notre chambre est confortable, avec terrasse en teck, c'est très joli.
Un conseil aux visiteurs de Barcelone: faites très attention aux vols de sacs et d'argent de poche!(on nous a volé notre argent qui se trouvait dans la poche avant d'un jeans pendant une visite, ils sont très professionels nous n'avons rien vu et rien senti!)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Meise, Belgique
Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel bien situé au centre de Barcelone. Chambres agréables. Nous avions réservé la demi-pension, mais le restaurant de l'hôtel est fermé le soir; nous avons néanmoins pu manger au bar avec une proposition de choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Une petite critique sur le fait que le bar terrasse n'est ouvert qu'à partir de 11h (fermé en hiver, mais possibilité de demander à la réception pour recevoir une consommation) et le bar principal n'ouvre qu'à 16h. A part quelques petits soucis avec les barmen (disponibilité et envie de travailler) le séjour c'est agréablement déroulé. Pour les personnes qui n'ont pas peur de marcher, il est inutile de prendre un pass pour visiter les différents sites intéressants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons reservé une chambre "Romantique" les 29 et 30 decembre,
Une chambre spatieuse au 7eme étage avec tout le confort, écran plat, Wifi, pack toilette tres complet, peignoir de bain...
Emplacement idéal en centre ville près des Ramblas, on peut visiter le centre de Barcelone à pied.
Parking sous la place Catalunya à 50 % (21 € par jour)
Bon service de chambre et petit dejeuner copoeux et varié par contre le personnel du petit dejeuner est un peu dépassé et on n'a trouvé personne au bar le soir du 30 décembre.
Nombreux restaurants a proximité ( A midi essayez le Divinus 10€ le menu)
Bonne experience meme si on sent un peu le passage du metro.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liege
Avis écrit le 8 décembre 2011

Proche de la place principale de Barcelone et de toute les points touristiques de Barcelone, cet hôtel est idéalement situé. La promotion de Jetair avec diner gastronomique est également très intéressante. Seul point péjoratif est le bruit du métro passant sous l'hôtel et à priori audible des étages inférieures mais hôtel confortable et offrant toutes les options nécessaires à un séjour touristique à Barcelone. J'y retournerai...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2011

Chambre au rez-de-chaussée, à chaque passage de métro toute la chambre tremblait.

Le bruit dans le couloir était très fort entre le service et les femmes de ménage.

Le pire était dans la salle de bain... une espèce de lino mou complètement imprégné d'eau qui dégageait un jus noirâtre quand on marchait dessus...

Hôtel bien situé mais c'est le seul avantage de cet hôtel, je n'y retournerai jamais.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 19 août 2011

nous avons adoré cet hotel et ses petits dejeuners,
son emplacement est ideal, au coeur de barcelone,
notre chambre etait très confortable, toujours très propre,
et le personnel à l'acceuil est agreable.
demandez à avoir une chmabre en hauteur (nous avons un petit balcon très sympa!)
je recommande cet hotel++++.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 31 mai 2011

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement à côté de la place Catalunya donc proche de tous les commerces, des Ramblas, à 2 pas de plusieurs stations de métros et également facile d'accès à pieds de certains monuments pour ceux qui aiment marcher. De nombreux restaurants également à proximité (Cellar de Tapas est excellent, place de Universitat, demandez à l'hôtel ils ont des bons pour un tapas gratuit). L'Hôtel en lui-même est très bien, le personnel accueillant et souriant, nous avions une toute petite chambre car avons bénéficié d'un tarif ''economy'' mais nous y étions que pour dormir donc cela ne nous a pas plus dérangées que ça.
Nous étions au 1er étage et heureusement sans vue sur la rue étant donné que le samedi soir il y a eu le fameux match où Barcelone a remporté la Champions league, nous avons pu dormir tranquille, mais quelle belle ambiance dans la rue:-). Du fait qu'il y a le métro en dessous nous l'entendions assez bien mais cela ne nous a pas empêchées de dormir. Très bon buffet de petit déj ! Hôtel que je recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille