“situation idéale, belle chambre tranquille”
Avis sur H10 Universitat

H10 Universitat
N° 139 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 21 mai 2012

cet hôtel est juste parfait pour un court séjour à Barcelone, à 2 pas des Ramblas et de Plaza Catalunya d'où partent les bus touristiques - le personnel est très aimable et efficace, le décor moderne et épuré et les chambres très confortables sans oublier le copieux petit déjeuner buffet dans un cadre très agréable et la terrasse sur le toit idéale pour y prendre un drink en fin de journée....on y retournera !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 603)

Avis publié : 29 mars 2012

Première fois à barcelone : Cinq Nuits passés dans cet hotel en couple : très bien situé, a quelques metres de la rambla et de garcia, les chambres sont bien (seul bemol , salle de bain ouverte) mais tout le reste est parfait. Tres bon buffet au petit dej. Connexion wifi gratuite ( code a demander a la reception) .
Bonne literie , restrant à proximité , shopping proche (el corte ingles - passeig gracia etc ...........A refaire !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Barcelone, nous avons réservé une chambre avec petit déjeuner. C' est la deuxième fois que nous descendons à cet hôtel, il est très bien situé, il est à quelques mètres de la place de Catalogne et des Ramblas. Le personnel de l'hôtel est très aimable, le petit déjeuner est sous forme de buffet et très varié.
Petit incovénient: quand on va au bar il faut parfois attendre un petit moment avant qu'on vienne vous servir.
Notre chambre est confortable, avec terrasse en teck, c'est très joli.
Un conseil aux visiteurs de Barcelone: faites très attention aux vols de sacs et d'argent de poche!(on nous a volé notre argent qui se trouvait dans la poche avant d'un jeans pendant une visite, ils sont très professionels nous n'avons rien vu et rien senti!)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Hôtel bien situé au centre de Barcelone. Chambres agréables. Nous avions réservé la demi-pension, mais le restaurant de l'hôtel est fermé le soir; nous avons néanmoins pu manger au bar avec une proposition de choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Une petite critique sur le fait que le bar terrasse n'est ouvert qu'à partir de 11h (fermé en hiver, mais possibilité de demander à la réception pour recevoir une consommation) et le bar principal n'ouvre qu'à 16h. A part quelques petits soucis avec les barmen (disponibilité et envie de travailler) le séjour c'est agréablement déroulé. Pour les personnes qui n'ont pas peur de marcher, il est inutile de prendre un pass pour visiter les différents sites intéressants.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avons reservé une chambre "Romantique" les 29 et 30 decembre,
Une chambre spatieuse au 7eme étage avec tout le confort, écran plat, Wifi, pack toilette tres complet, peignoir de bain...
Emplacement idéal en centre ville près des Ramblas, on peut visiter le centre de Barcelone à pied.
Parking sous la place Catalunya à 50 % (21 € par jour)
Bon service de chambre et petit dejeuner copoeux et varié par contre le personnel du petit dejeuner est un peu dépassé et on n'a trouvé personne au bar le soir du 30 décembre.
Nombreux restaurants a proximité ( A midi essayez le Divinus 10€ le menu)
Bonne experience meme si on sent un peu le passage du metro.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

Proche de la place principale de Barcelone et de toute les points touristiques de Barcelone, cet hôtel est idéalement situé. La promotion de Jetair avec diner gastronomique est également très intéressante. Seul point péjoratif est le bruit du métro passant sous l'hôtel et à priori audible des étages inférieures mais hôtel confortable et offrant toutes les options nécessaires à un séjour touristique à Barcelone. J'y retournerai...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2011

Chambre au rez-de-chaussée, à chaque passage de métro toute la chambre tremblait.

Le bruit dans le couloir était très fort entre le service et les femmes de ménage.

Le pire était dans la salle de bain... une espèce de lino mou complètement imprégné d'eau qui dégageait un jus noirâtre quand on marchait dessus...

Hôtel bien situé mais c'est le seul avantage de cet hôtel, je n'y retournerai jamais.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo