“Très joli hotel au hypercentre”
Avis sur H10 Universitat

H10 Universitat
N° 137 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Très joli hotel au hypercentre”
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé au centre ville près de la placa de Catalunya. Nous avions reservé une chambre "basic" qui était vraiment trop petite avec la salle de bains mal séparée-changement après une nuit pour une chambre plus grande (+30€)
Petit-déj copieux, service très sympa, beau quartier; juste la plage à éviter car trop pleine et sale.

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Comines, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 10 juillet 2012

Très bien accueillies d'emblée par le personnel. Nous avons pu accéder très rapidement à la chambre. Les chambres sont bien agencées. Contrairement à ce qu'on peut lire à gauche ou à droite, la salle de bains N'est PAS transparente. L' intimité de chacun est préservée. Au 1er étage , si on vous attribue une chambre à l'arrière , vous bénéficierez d'une terrasse bien agréable pour le retour de balade. Nombreux produits sont à votre disposition... Vous pouvez oublier peigne ou brosse à dents... Tout est fourni! Le petit déjeuner est phénoménal.. Il y en a pour tous les goûts tant sucrés que salés.. Avis aux randonneurs, votre estomac sera bien calé jusqu'au milieu d'après-midi!Le soir, des cocktails sont proposés sur la terrasse au 9ème étage. L'ambiance y est sympathique.Le H10 Universitat est à deux pas de la place Catalunya desservie par l'Aerobus , à 3min de la Rambla et à 5 de Gracia.. Un point de départ idéal donc pour de belles découvertes!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
riviera suisse
Avis écrit le 21 mai 2012

cet hôtel est juste parfait pour un court séjour à Barcelone, à 2 pas des Ramblas et de Plaza Catalunya d'où partent les bus touristiques - le personnel est très aimable et efficace, le décor moderne et épuré et les chambres très confortables sans oublier le copieux petit déjeuner buffet dans un cadre très agréable et la terrasse sur le toit idéale pour y prendre un drink en fin de journée....on y retournera !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
casablanca
Avis écrit le 29 mars 2012

Première fois à barcelone : Cinq Nuits passés dans cet hotel en couple : très bien situé, a quelques metres de la rambla et de garcia, les chambres sont bien (seul bemol , salle de bain ouverte) mais tout le reste est parfait. Tres bon buffet au petit dej. Connexion wifi gratuite ( code a demander a la reception) .
Bonne literie , restrant à proximité , shopping proche (el corte ingles - passeig gracia etc ...........A refaire !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mouscron
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Barcelone, nous avons réservé une chambre avec petit déjeuner. C' est la deuxième fois que nous descendons à cet hôtel, il est très bien situé, il est à quelques mètres de la place de Catalogne et des Ramblas. Le personnel de l'hôtel est très aimable, le petit déjeuner est sous forme de buffet et très varié.
Petit incovénient: quand on va au bar il faut parfois attendre un petit moment avant qu'on vienne vous servir.
Notre chambre est confortable, avec terrasse en teck, c'est très joli.
Un conseil aux visiteurs de Barcelone: faites très attention aux vols de sacs et d'argent de poche!(on nous a volé notre argent qui se trouvait dans la poche avant d'un jeans pendant une visite, ils sont très professionels nous n'avons rien vu et rien senti!)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Meise, Belgique
Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel bien situé au centre de Barcelone. Chambres agréables. Nous avions réservé la demi-pension, mais le restaurant de l'hôtel est fermé le soir; nous avons néanmoins pu manger au bar avec une proposition de choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Une petite critique sur le fait que le bar terrasse n'est ouvert qu'à partir de 11h (fermé en hiver, mais possibilité de demander à la réception pour recevoir une consommation) et le bar principal n'ouvre qu'à 16h. A part quelques petits soucis avec les barmen (disponibilité et envie de travailler) le séjour c'est agréablement déroulé. Pour les personnes qui n'ont pas peur de marcher, il est inutile de prendre un pass pour visiter les différents sites intéressants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons reservé une chambre "Romantique" les 29 et 30 decembre,
Une chambre spatieuse au 7eme étage avec tout le confort, écran plat, Wifi, pack toilette tres complet, peignoir de bain...
Emplacement idéal en centre ville près des Ramblas, on peut visiter le centre de Barcelone à pied.
Parking sous la place Catalunya à 50 % (21 € par jour)
Bon service de chambre et petit dejeuner copoeux et varié par contre le personnel du petit dejeuner est un peu dépassé et on n'a trouvé personne au bar le soir du 30 décembre.
Nombreux restaurants a proximité ( A midi essayez le Divinus 10€ le menu)
Bonne experience meme si on sent un peu le passage du metro.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux