“Excellent hotel” 5 sur 5 bulles

N° 137 sur 522 Hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“Excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ai choisi cet hotel après avoir lu tous les commentaires positifs repris sur votre site. Après y avoir séjourné 3 jours à la fin du mois d'aôut, je vous conseille chaleureusement cet hotel 4 *** idéalement situé à 2 minutes de la Plazza de Catalunya, des bus touristiques, des restaurants, des magasins, du marché couvert, de la Rambla ... Ils nous ont agrablement accueilli avec un verre de Cava. L'hotel offre une magnifique terrasse/bar en plein air au 9ème étage avec une vue superbe de Barcelone, le petit déjeuner est parfait et varié. Le personnel est charmant: le barman nous a rapporté un foulard que nous avions oublié un soir sur la terrasse ... ! La chambre était parfaite: seul bémol sommier un peu inconfortable ! Bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Je vous conseille vivement cet hôtel, un accueil en français est très appréciable et le personnel est très disponible. C'est que la chambre réservée est un peu petite,mais elle est fonctionnelle et on y va que pour dormir, c'était propre et c'est ce qui compte. Je n'hésiterai pas à y séjourner de nouveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bois-de-lessines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans le H10 Barcelona, Ronda Universitat à la mi-juillet 2012. Hôtel très bien situé à 2 minutes à pied de la playa catalunya. Acceuil au Cava...Pt déjeuner aux produits frais, variés et excellents. Chambre spacieuse et propre, avec tout le confort, SDB avec grande douche. TV à écran plat avec 4 chaînes françaises. Airco fonctionnant TB. Pas de bruit extérieur. Bar sur le toit très agréable. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
loupiac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

bonjoure
je rentre d'un séjour de 2 nuits à l'hotel H10 ronda de univeristat de barcelone
très bon hotel très design, très qualitatif, propre et très bien situé à 30 mètre de la plaza catalunya.l'hotel a un partenariat avec le parking public SABA pr 1 jour= 20€ au lieu de 46,75€.on règle directement à la réception de l'hotel
je recommande très fortement cet hotel pr cadre, emplacement bref un très bon souvenir...
nous y étions le 27 juillet et le 04 aout et avions la suite 801 car nous étions 3(avec un bébé)
profitez de la terrasse au 9eme étage, très agréable avec belle vue de barcelone...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé au centre ville près de la placa de Catalunya. Nous avions reservé une chambre "basic" qui était vraiment trop petite avec la salle de bains mal séparée-changement après une nuit pour une chambre plus grande (+30€)
Petit-déj copieux, service très sympa, beau quartier; juste la plage à éviter car trop pleine et sale.

• Séjour du août 2012
Comines, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Très bien accueillies d'emblée par le personnel. Nous avons pu accéder très rapidement à la chambre. Les chambres sont bien agencées. Contrairement à ce qu'on peut lire à gauche ou à droite, la salle de bains N'est PAS transparente. L' intimité de chacun est préservée. Au 1er étage , si on vous attribue une chambre à l'arrière , vous bénéficierez d'une terrasse bien agréable pour le retour de balade. Nombreux produits sont à votre disposition... Vous pouvez oublier peigne ou brosse à dents... Tout est fourni! Le petit déjeuner est phénoménal.. Il y en a pour tous les goûts tant sucrés que salés.. Avis aux randonneurs, votre estomac sera bien calé jusqu'au milieu d'après-midi!Le soir, des cocktails sont proposés sur la terrasse au 9ème étage. L'ambiance y est sympathique.Le H10 Universitat est à deux pas de la place Catalunya desservie par l'Aerobus , à 3min de la Rambla et à 5 de Gracia.. Un point de départ idéal donc pour de belles découvertes!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
riviera suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

cet hôtel est juste parfait pour un court séjour à Barcelone, à 2 pas des Ramblas et de Plaza Catalunya d'où partent les bus touristiques - le personnel est très aimable et efficace, le décor moderne et épuré et les chambres très confortables sans oublier le copieux petit déjeuner buffet dans un cadre très agréable et la terrasse sur le toit idéale pour y prendre un drink en fin de journée....on y retournera !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis