“bonne situation géographique”
Avis sur H10 Universitat

H10 Universitat
N° 138 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 4 février 2013

hotel tres bien situé, c'est son point fort. la chambre est tres petite, sa fenetre donne sur un mur, mais elle reste quand meme correct pour passer une nuit, bonne literie, pour un sejour plus long je recommande pas. mais pour ballader dans ce quartier c'est tres bien, en face du parking, pres de l'animation de la place.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2012

en choisissant cet hotel je savais ce que je voulais: un hotel proche des centres d'interets les plus interressants tout en etant calme et de bonne qualité. eh bien je n'ai pas ete déçu. la plaça cataluna est le centre de barcelone. l'hotel est donc propre, le personnel aux petits soins, le service de chambre impeccable et le prix correct vu l'emplacement et la qualité de l'hotel. le petit dej est aussi de bonne facture. bref rien à redire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

J'ai choisi cet hotel après avoir lu tous les commentaires positifs repris sur votre site. Après y avoir séjourné 3 jours à la fin du mois d'aôut, je vous conseille chaleureusement cet hotel 4 *** idéalement situé à 2 minutes de la Plazza de Catalunya, des bus touristiques, des restaurants, des magasins, du marché couvert, de la Rambla ... Ils nous ont agrablement accueilli avec un verre de Cava. L'hotel offre une magnifique terrasse/bar en plein air au 9ème étage avec une vue superbe de Barcelone, le petit déjeuner est parfait et varié. Le personnel est charmant: le barman nous a rapporté un foulard que nous avions oublié un soir sur la terrasse ... ! La chambre était parfaite: seul bémol sommier un peu inconfortable ! Bon séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Je vous conseille vivement cet hôtel, un accueil en français est très appréciable et le personnel est très disponible. C'est que la chambre réservée est un peu petite,mais elle est fonctionnelle et on y va que pour dormir, c'était propre et c'est ce qui compte. Je n'hésiterai pas à y séjourner de nouveau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans le H10 Barcelona, Ronda Universitat à la mi-juillet 2012. Hôtel très bien situé à 2 minutes à pied de la playa catalunya. Acceuil au Cava...Pt déjeuner aux produits frais, variés et excellents. Chambre spacieuse et propre, avec tout le confort, SDB avec grande douche. TV à écran plat avec 4 chaînes françaises. Airco fonctionnant TB. Pas de bruit extérieur. Bar sur le toit très agréable. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2012

bonjoure
je rentre d'un séjour de 2 nuits à l'hotel H10 ronda de univeristat de barcelone
très bon hotel très design, très qualitatif, propre et très bien situé à 30 mètre de la plaza catalunya.l'hotel a un partenariat avec le parking public SABA pr 1 jour= 20€ au lieu de 46,75€.on règle directement à la réception de l'hotel
je recommande très fortement cet hotel pr cadre, emplacement bref un très bon souvenir...
nous y étions le 27 juillet et le 04 aout et avions la suite 801 car nous étions 3(avec un bébé)
profitez de la terrasse au 9eme étage, très agréable avec belle vue de barcelone...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé au centre ville près de la placa de Catalunya. Nous avions reservé une chambre "basic" qui était vraiment trop petite avec la salle de bains mal séparée-changement après une nuit pour une chambre plus grande (+30€)
Petit-déj copieux, service très sympa, beau quartier; juste la plage à éviter car trop pleine et sale.

• Séjour en : août 2012