“dommage...”

N° 140 sur 514 Hôtels à Barcelone
france
“dommage...”
Avis écrit le 24 février 2013

Hotel bien situe, chambre moderne mais douche pas top et la clim reversible qui ne fonctionne pas. Du coup quand il fait froid comme en ce mois de fevrier, c est pas top!
La chambre n etait pas tres propre et le service bof (pas d eau offert, pour un 4* !!)
Bref pour moi cela ne vaut pas un 4*. Cest dommage car avec un service un peu mieux cela aurait pu etre tres bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Arles, France
Avis écrit le 4 février 2013

hotel tres bien situé, c'est son point fort. la chambre est tres petite, sa fenetre donne sur un mur, mais elle reste quand meme correct pour passer une nuit, bonne literie, pour un sejour plus long je recommande pas. mais pour ballader dans ce quartier c'est tres bien, en face du parking, pres de l'animation de la place.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 décembre 2012

en choisissant cet hotel je savais ce que je voulais: un hotel proche des centres d'interets les plus interressants tout en etant calme et de bonne qualité. eh bien je n'ai pas ete déçu. la plaça cataluna est le centre de barcelone. l'hotel est donc propre, le personnel aux petits soins, le service de chambre impeccable et le prix correct vu l'emplacement et la qualité de l'hotel. le petit dej est aussi de bonne facture. bref rien à redire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ai choisi cet hotel après avoir lu tous les commentaires positifs repris sur votre site. Après y avoir séjourné 3 jours à la fin du mois d'aôut, je vous conseille chaleureusement cet hotel 4 *** idéalement situé à 2 minutes de la Plazza de Catalunya, des bus touristiques, des restaurants, des magasins, du marché couvert, de la Rambla ... Ils nous ont agrablement accueilli avec un verre de Cava. L'hotel offre une magnifique terrasse/bar en plein air au 9ème étage avec une vue superbe de Barcelone, le petit déjeuner est parfait et varié. Le personnel est charmant: le barman nous a rapporté un foulard que nous avions oublié un soir sur la terrasse ... ! La chambre était parfaite: seul bémol sommier un peu inconfortable ! Bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2012

Je vous conseille vivement cet hôtel, un accueil en français est très appréciable et le personnel est très disponible. C'est que la chambre réservée est un peu petite,mais elle est fonctionnelle et on y va que pour dormir, c'était propre et c'est ce qui compte. Je n'hésiterai pas à y séjourner de nouveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bois-de-lessines
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans le H10 Barcelona, Ronda Universitat à la mi-juillet 2012. Hôtel très bien situé à 2 minutes à pied de la playa catalunya. Acceuil au Cava...Pt déjeuner aux produits frais, variés et excellents. Chambre spacieuse et propre, avec tout le confort, SDB avec grande douche. TV à écran plat avec 4 chaînes françaises. Airco fonctionnant TB. Pas de bruit extérieur. Bar sur le toit très agréable. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
loupiac
Avis écrit le 7 août 2012

bonjoure
je rentre d'un séjour de 2 nuits à l'hotel H10 ronda de univeristat de barcelone
très bon hotel très design, très qualitatif, propre et très bien situé à 30 mètre de la plaza catalunya.l'hotel a un partenariat avec le parking public SABA pr 1 jour= 20€ au lieu de 46,75€.on règle directement à la réception de l'hotel
je recommande très fortement cet hotel pr cadre, emplacement bref un très bon souvenir...
nous y étions le 27 juillet et le 04 aout et avions la suite 801 car nous étions 3(avec un bébé)
profitez de la terrasse au 9eme étage, très agréable avec belle vue de barcelone...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille