“bon hotel pour flaner sur les grands boulevards”
Avis sur H10 Universitat

H10 Universitat
N° 139 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 4 mai 2013

Après y avoir séjourné, je vous conseille chaleureusement cet hotel 4 *** idéalement situé à 2 minutes de la Plazza de Catalunya, des bus touristiques, des restaurants, des magasins, du marché couvert, de la Rambla ... Ils nous ont agrablement accueilli avec un verre de Cava. par contre la chambre est minuscule et la fenetre donne sur un mur

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 603)

Avis publié : 4 mai 2013

Me voici plongée à nouveau dans cette magnifique ville de Barcelone mais pour une fois seule. Je choisie un hôtel que je connais déjà le h10 universitat pour ne pas avoir de surprise et hôtel particulièrement bien situé. Au départ je réservé une chambre single sur internet et par la suite me rends compte que je dormirai dans un lit une place. J adresse donc un e-mail a l hôtel demandant combien cela me couterait de changer pour un lit double. Le prix 30 euros suppl. Par nuit. Je n hésite pas une seconde ! Arrivée sur place accueil toujours aussi agréable et souriant. On me propose un verre de cava en signe de bien venu (toujours offert). J arrive dans ma chambre et la .... Surprise !!!! Je me retrouve pour 30 euros de p,us dans une suite junior lit king size, salon, deux télévisions, salle de bains avec douche et baignoire à jets, et cerise sur le gâteau petite terrasse privative! Le top !!! La chambre était propre comme d habitude et le couchage très confortable. J ai pris le petit déjeuner dehors mais sur place il n est pas trop cher et très bon pour l avoir déjà testé auparavant. Pour résumé ce week-end end en solo hôtel toujours à recommander.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons passez 4jours du 1 au 4 mars 2013, un hôtel très propre, avec une excellente situation, un service parfait, le petit déjeuner et très complet, place Catalunya à 200 mètres, a 500 mètres Ramblas, en un seul mot nous y retournerons!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Hotel bien situe, chambre moderne mais douche pas top et la clim reversible qui ne fonctionne pas. Du coup quand il fait froid comme en ce mois de fevrier, c est pas top!
La chambre n etait pas tres propre et le service bof (pas d eau offert, pour un 4* !!)
Bref pour moi cela ne vaut pas un 4*. Cest dommage car avec un service un peu mieux cela aurait pu etre tres bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

hotel tres bien situé, c'est son point fort. la chambre est tres petite, sa fenetre donne sur un mur, mais elle reste quand meme correct pour passer une nuit, bonne literie, pour un sejour plus long je recommande pas. mais pour ballader dans ce quartier c'est tres bien, en face du parking, pres de l'animation de la place.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

en choisissant cet hotel je savais ce que je voulais: un hotel proche des centres d'interets les plus interressants tout en etant calme et de bonne qualité. eh bien je n'ai pas ete déçu. la plaça cataluna est le centre de barcelone. l'hotel est donc propre, le personnel aux petits soins, le service de chambre impeccable et le prix correct vu l'emplacement et la qualité de l'hotel. le petit dej est aussi de bonne facture. bref rien à redire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

J'ai choisi cet hotel après avoir lu tous les commentaires positifs repris sur votre site. Après y avoir séjourné 3 jours à la fin du mois d'aôut, je vous conseille chaleureusement cet hotel 4 *** idéalement situé à 2 minutes de la Plazza de Catalunya, des bus touristiques, des restaurants, des magasins, du marché couvert, de la Rambla ... Ils nous ont agrablement accueilli avec un verre de Cava. L'hotel offre une magnifique terrasse/bar en plein air au 9ème étage avec une vue superbe de Barcelone, le petit déjeuner est parfait et varié. Le personnel est charmant: le barman nous a rapporté un foulard que nous avions oublié un soir sur la terrasse ... ! La chambre était parfaite: seul bémol sommier un peu inconfortable ! Bon séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
H10 Catalunya Plaza
N° 35 sur 519 à Barcelone
Hotel Jazz
Hotel Jazz
N° 44 sur 519 à Barcelone

Vous connaissez H10 Universitat ?

Informations supplémentaires concernant H10 Universitat

Adresse: Ronda Universitat 21, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°101 des hôtels de luxe à Barcelone
N°128 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 105€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Universitat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Universitat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel H10 Barcelone
h10 Universitat Hotel Barcelone