“Idéal pour la visite et le shopping”
Avis sur H10 Universitat

H10 Universitat
N° 141 sur 514 Hôtels à Barcelone
Luxembourg, Luxembourg
“Idéal pour la visite et le shopping”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Situé juste à côté de la Plaza de Catalunya, au plus près des rues commerçantes, de la Rambla, mais aussi de la Peredra, du palais Guell, du barrio gotico...
Personnel très chaleureux, attentionné, petit déjeuner buffet excellent et avec beaucoup de choix.
Bien isolé des bruits extérieurs, mais malheureusement pas des bruits des autres clients.
Propreté à revoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MarcRiera, Director de Recepción de H10 Universitat, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Toute l´equipe H10 Universitat vous remercie pour vos commentaires. Nous esperons vous revoir trés bientot. Si vous souhaiter revenir dans notre hotel, notre site web offre toute l´information nécessaire et les meilleurs tarifs.
De nouveau merci.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Hôtel au centre ville accueil au top prix raisonnable petit déjeuner très bon ..terrasse du dernier étage pour un cocktail sur la ville bon rapport qualité prix ...hôtel de charme de qualité .....avec un personnel parlant toute les langues du barman à la femme de chambre

• Séjour du juillet 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes heureux que tous se soit bien déroulé et que vous ayez aprécié notre terrasse.
Vous etes de nouveau la bienvenue dans notre hotel. Si vous voulez faire une autre réservation notre site web propose les meilleurs prix.
Merci de votre visite.
Saint-Raphael Riviera
Avis écrit le 7 juillet 2013

Malgré l'absence de cava prévu à notre arrivée alors que nous étions à 1 m de la coupe glacée oû celui ci refroidissait à la réception et ce après 600 kms de voyage ( réceptionniste étourdi sur le cava mais Check in rapide avec communication façon Buster Keaton...)
Hôtel très propre, chambre petite mais confortable , vue sur cour arrière calme, insonorisation très moyenne, très bon lit, salle de bain avec porte coulissante sans intimité entre toilettes et lit, ce qui n'est pas très glamour...
Petit déjeuner copieux et de qualité
À signaler le non remplacement d'un peignoir de bain disparu de la chambre apres nettoyage de celle ci et qu'il nous a fallu signaler à la réception
Avantage certain de la formule offrant le parking car près de 50 euros par jour alourdit vite la note sinon...
Emplacement idéal pour visiter Barcelone ramblaś cathédrale et plages
Nous y reviendrons sûrement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MarcRiera, Director de Recepción de H10 Universitat, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes également trés heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes désolé concernant la coupe de champagne, il vous sera proposé a votre prochaine visite. Nous notons avec importance vos commentaires pour nous améliorer.

Nous ésperons votre retour á Barcelone et nous vous rappelons que les meilleurs tarifs sont disponibles sur notre site web. Si vous le souhaitez aussi vous avez la possibilité de vous inscrire pour obtenir la carte du club H10.

Merci de nouveau.
Toulouse, France
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nos 3 nuits dans cet hôtel furet très bien !!
Emplacement rêvé. nous avons pris le package avec parking, welcome drink, cocktail offert le soir, chambre supérieure et pdj et nous fument ravis : très belle chambre avec terrasse, bon service, pdj complet... Bon, comme souvent en Espagne, on aimerait une meilleure insonorisation, des parties communes plus silencieuses et du personnel qui parle un petit peu moins fort... Mais ça fait partie du folklore local !
Petite perle : le bar terrasse au 9ème étage... Des cocktails savoureux et une vue sur Barcelone juste... fabuleuse !!
On recommande, tant pour l'emplacement que pour la qualité de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013
Chère Estelle Fred,

Nous vous remercions pour vos commentaires en ce qui concerne notre hotel.
Nous sommes très heureux que tous se soit bien déroulé et que la possibilité des packs vous ai plus.Nous prenons en compte vos commentaires en ce qui concerne l´insonorisation et ésperons remédier á ce probleme trés rapidement.

Nous esperons votre retour prochainement á Barcelone. Nous vous rappelons que si vous souhaitez faire une réservation dans notre hotel les meilleurs prix sont sur notre site web.
Si vous vous interresez aussi a la chaine H10 hotel n´hésitez pas a vous faire membre du club vous pourrez ainsi bénéficier de différents avantages.

Beaucaire, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Après y avoir séjourné, je vous conseille chaleureusement cet hotel 4 *** idéalement situé à 2 minutes de la Plazza de Catalunya, des bus touristiques, des restaurants, des magasins, du marché couvert, de la Rambla ... Ils nous ont agrablement accueilli avec un verre de Cava. par contre la chambre est minuscule et la fenetre donne sur un mur

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Me voici plongée à nouveau dans cette magnifique ville de Barcelone mais pour une fois seule. Je choisie un hôtel que je connais déjà le h10 universitat pour ne pas avoir de surprise et hôtel particulièrement bien situé. Au départ je réservé une chambre single sur internet et par la suite me rends compte que je dormirai dans un lit une place. J adresse donc un e-mail a l hôtel demandant combien cela me couterait de changer pour un lit double. Le prix 30 euros suppl. Par nuit. Je n hésite pas une seconde ! Arrivée sur place accueil toujours aussi agréable et souriant. On me propose un verre de cava en signe de bien venu (toujours offert). J arrive dans ma chambre et la .... Surprise !!!! Je me retrouve pour 30 euros de p,us dans une suite junior lit king size, salon, deux télévisions, salle de bains avec douche et baignoire à jets, et cerise sur le gâteau petite terrasse privative! Le top !!! La chambre était propre comme d habitude et le couchage très confortable. J ai pris le petit déjeuner dehors mais sur place il n est pas trop cher et très bon pour l avoir déjà testé auparavant. Pour résumé ce week-end end en solo hôtel toujours à recommander.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Mettet
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passez 4jours du 1 au 4 mars 2013, un hôtel très propre, avec une excellente situation, un service parfait, le petit déjeuner et très complet, place Catalunya à 200 mètres, a 500 mètres Ramblas, en un seul mot nous y retournerons!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux