“très bon séjour”
Avis sur H10 Universitat

H10 Universitat
N° 139 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons séjourné au H10 Universitat pendant 3 nuits du 16 au 19 janvier 2014 et notre séjour a été particulièrement agréable. Je suis un peu surpris des commentaires négatifs.
Son principal atout réside dans son emplacement. A mi chemin entre la place catalunya et la place universitat, proche du métro et des bus aérobus...
La chambre était spacieuse et donnait sur la rue. Certes lorsqu'on ouvre la fenêtre la circulation est dense mais les fenêtres à double vitrage sont bien insonorisées.
On nous a accueilli avec une petite coupe, j'ai trouvé l'attention très sympathique.
Le petit déjeuner est quand à lui aussi diversifié que fin.Le serveur Roberto est en plus très attentionné.
Notre séjour s'est vraiment bien déroulé et nous y descendrons de nouveau si l'occasion se présente.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MartaPladevall, Director de Recepción de H10 Universitat, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Très chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et l´emplacement de notre hôtel.

Nous vous espérons très bientôt.
Merci encore pour tous vos commentaires.

Écrire un avisAvis (1 603)

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

J'ai réservé 2 chambres pour 3 nuits par Voyage Privé. Plusieurs choses décevantes :
J'avais demandé si une des deux chambres pouvait être dispo des l'arrivée vers 11h00 ce à quoi on m'a répondu un oui quasi sur. En réalité les deux ont été libres à 14h00. Pas grave car aucune obligation mais il aurait mieux valu le dire d'office.
- pas de verre d'accueil offert comme indiqué dans l'offre VP.
- chambres censées êtres surclassées de standard à supérieur : petites chambres vue sur une façade d'un autre immeuble au 3ème étage. Bref assez loin de ce que Voyage Privé vante. Est-ce le voyagiste qui survend ses produits ?
Vrai point fort de l'hôtel : son emplacement idéal il n'y a rien à dire la dessus.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 20 décembre 2013

Toujours aussi agréable de descendre dans cet hôtel idéalement situé près de la place Catalogne et des Ramblas.
Accueil chaleureux, service très correct, un petit déjeuner somptueux.
Possibilité de parking sous la place Catalogne à un prix spécial Hotel.
Demander chambre standart, éviter la basique trop petite à mon goût

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Si vous aimez la compagnie H10 Hôtel et que vous venez souvent á notre hôtel. Vous avez la possibilité de faire part de notre club fidélité et de bénéficier de différents avantages.

Merci encore de votre visite.
À très bientôt nous l'espérons.

Avis publié : 18 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé au centre de Barcelone. Nous avons reçu un accueil parfait, avec même une coupe de Cava à l'arrivé. L’hôtel est très propre avec une terrasse et un bar au dernier étage. Le petit point négatif est la taille de la chambre. En effet je ne penses pas avoir déjà eu une chambre aussi petite. Heureusement que la salle d'eau et la qualité de la chambre rattrape cet inconvénient (nous étions en chambre standard).
Je conseille malgré tout car le qualité/prix est très bon !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour tous ces commentaires. Nous aimons savoir que nos clients passent de bon séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt. Nous prenons en notre note le commentaire sur la superficie de la chambre.
Merci encore.
Nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 11 novembre 2013

Cet hotel est très bien situé, à quelques mètres de la Place Catalunya et de la Rambla. Il est moderne est les chambres sont bien équipées et assez spacieuses.
Nous étions au 7ème étage alors nous n'avons pas été trop dérangés par le bruit de la rue mais cela pourrait poser problème si vous êtes plus bas car les fenêtres ne sont pas très bien isolées. N'hésitez pas à demander une chambre calme!
Le petit déjeuner était très complet, riche et varié. Le service impeccable.

La réception était super à notre arrivée, nous avons reçu un verre de bienvenue et la personne parlait français. Cependant les autres personnes de la réception n'était pas très cordiales et attentifs (un a même fait - et non répondu - un téléphone pendant qu'on lui parlait...)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MarcRiera, Director de Recepción de H10 Universitat, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la localisation et l´accueil de notre hotel.
Nous espérons votre retour á Barcelone et espérons que séjour soit encore meilleur.
Nous vous rappelons que les meilleurs tarifs sont disponibles sur notre site web et si vous le souhaitez nous proposons aussi la carte de fidélité H10 Hotel qui vous permettra d´avoir de nombreux avantages.
Merci encore.

Avis publié : 23 juillet 2013

Situé juste à côté de la Plaza de Catalunya, au plus près des rues commerçantes, de la Rambla, mais aussi de la Peredra, du palais Guell, du barrio gotico...
Personnel très chaleureux, attentionné, petit déjeuner buffet excellent et avec beaucoup de choix.
Bien isolé des bruits extérieurs, mais malheureusement pas des bruits des autres clients.
Propreté à revoir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MarcRiera, Director de Recepción de H10 Universitat, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Toute l´equipe H10 Universitat vous remercie pour vos commentaires. Nous esperons vous revoir trés bientot. Si vous souhaiter revenir dans notre hotel, notre site web offre toute l´information nécessaire et les meilleurs tarifs.
De nouveau merci.

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Hôtel au centre ville accueil au top prix raisonnable petit déjeuner très bon ..terrasse du dernier étage pour un cocktail sur la ville bon rapport qualité prix ...hôtel de charme de qualité .....avec un personnel parlant toute les langues du barman à la femme de chambre

• Séjour en : juillet 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes heureux que tous se soit bien déroulé et que vous ayez aprécié notre terrasse.
Vous etes de nouveau la bienvenue dans notre hotel. Si vous voulez faire une autre réservation notre site web propose les meilleurs prix.
Merci de votre visite.