“Très bonne accueil” 4 5 étoiles

N° 149 sur 524 Hôtels à Barcelone
Menton, France
“Très bonne accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Super emplacement, très bonne accueil, magnifique petit déjeuner, Hotel très propre, bonne literie. Dommage pour la télé, Mauvaise réception des télévisions française et italienne.
Chambre un peu petite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MartaPladevall, Director General de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Robertix,

Merci beaucoup pour ces commentaires, car votre collaboration est éssentielle pour nous.

En attendant votre prochaine visite chez-nous, nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Quel bel hôtel. Très bien situé, à 2 minutes de marche de la place catalunya et le départ des autobus hop et go, de la rambla etc. Nous avions réservé la mini suite 810 avec le balcon et avons déjeuné sur notre balcon chaque matin. Très bon rapport qualité prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MartaPladevall, Director General de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Merci pour tous vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la localisation de notre hôtel.

Nous espérons votre retour.

À très bientôt.
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon emplacement !! A peine descendus de l'hôtel, on se retrouve sur la Place Catalunya et le début des Ramblas.

Nous avons pris une petite chambre double. C'était propre, bien entretenu. La vue sur cour n'est pas dérangeante à partir du moment, où vous ne passez pas les journées dans la chambre.
La clim fonctionnait ( heureusement, car il a fait super chaud).

La chambre était prête à l'avance, comme nous l'avions demandé sur internet.
Personnel sympathique et accueillant.

Rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MartaPladevall, Director General de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Très cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous somme très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié son emplacement et son service.

En espérant vous revoir très bientôt.

Cordialement.
Beaumont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Emplacement parfait pour visiter, hôtel propre et récent .
sauf que......chambre payée type basique et chambre fournie type standard : la différence ce sont les m², la chambre faisait entre 10 et 12 m² avec une climatisation en panne.
hôtel réservé sur voyage privé mais l'hôtelier n'a pas du tout respecté le contrat de réservation et surtout, malgré réclamation, n'a pas accepté de fournir une chambre basique ni de nous rembourser la différence.
de plus, il faisait beau et chaud et la climatisation de la chambre était en panne sans personne pour la réparer.....
qualité du service et taille des chambres incompatibles avec 4 étoiles.
Une mention particulière pour la petite jeune fille brune à l'accueil, avec en plus un français impeccable, qui a essayé de trouver une solution , même si elle n'y est pas arrivée ne pouvant joindre aucune technicien ni trouver une chambre libre; elle a essayé et fut la seule . UN GRAND MERCI A ELLE
Quand tout va bien, cet hôtel peut convenir par contre si problème à l'arrivée, il persiste sans solution tout le séjour, à ne pas recommander

Astuce pour la chambre : demander chambre au calme car hôtel situé sur un grand boulevard et surtout ne pas réserver de chamb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MartaPladevall, Director de Recepción de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame,

Nous nous excusons pour les gêne occasionnée durant votre séjour. Merci pour vos commentaires ils nous aident á nous amélioré. Nous espérons vous revoir malgré ses incidents.
Merci encore pour votre visite.
À très bientôt nous l'espérons.
Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Tres bon emplacement.
Parfaitement propre.
Bien insonorisé (c'est rare...)
Chambre 804 et surtout junior suite 801: superbe.
Verre de cava offert par Jon.
Possibilité de garder les valises à l’accueil une journée entière.

Une mention spéciale pour Jon à l’accueil. Service parfait, français remarquable. Mais je crois malheureusement qu'il va quitter l'Hotel, c'est bien dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MarcRiera, Director de Recepción de H10 Universitat Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Un grand merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel et que vous ayez apprécié notre équipe d´accueil et tous particulièrement Jon.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes globalement très satisfait de notre séjour dans cet hotel.
Chambre spacieuse et décorée avec gout, salle de bain très correcte.
Le service est charmant et l'ambiance au bar le soir est très agréable.
Petit déjeuner varié, copieux et bon.
L'emplacement de l'hotel est également très bien, possibilité de faire tout le centre ville à pied. Proximité avec un arret du bus qui fait la liaison entre l'aéroport et l'hotel (pratique).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires, il est toujours agréable de savoir qu´un de nos client a passé un bon séjour. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt dans notre hôtel.

Merci encore.
Nos salutations les plus distinguées.
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné au H10 Universitat pendant 3 nuits du 16 au 19 janvier 2014 et notre séjour a été particulièrement agréable. Je suis un peu surpris des commentaires négatifs.
Son principal atout réside dans son emplacement. A mi chemin entre la place catalunya et la place universitat, proche du métro et des bus aérobus...
La chambre était spacieuse et donnait sur la rue. Certes lorsqu'on ouvre la fenêtre la circulation est dense mais les fenêtres à double vitrage sont bien insonorisées.
On nous a accueilli avec une petite coupe, j'ai trouvé l'attention très sympathique.
Le petit déjeuner est quand à lui aussi diversifié que fin.Le serveur Roberto est en plus très attentionné.
Notre séjour s'est vraiment bien déroulé et nous y descendrons de nouveau si l'occasion se présente.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Très chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et l´emplacement de notre hôtel.

Nous vous espérons très bientôt.
Merci encore pour tous vos commentaires.