“Découvrez et laissez-vous surprendre!”

Sercotel Amister Art Hotel
N° 143 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 30 novembre 2013

Nous avons passé avec mon épouse et mes 2 enfants un séjour formidable - L'accueil et le service du personnel est tout simplement exceptionnel. C'est rare pour un établissement de 4*. Les chambres sont très confortables et amples. Le petit déjeuner est très bien achalandé et de très bonne qualité - on y trouve les spécialités espagnoles (jambon, tortillas, manchego....)
Sa localisation est très pratique pour profiter de la visite de la ville
C'est vraiment une petite adresse bien sympathique, A découvrir!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sercotel Amister Art Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

Un hotel propre, avec un personnel sympa et francophone. Des chambres grandes avec un superbe lit. Un prix ridiculement bas pour un 4 étoiles dans une grande métropole (moins de 60€).
Hélas un peu loin du centre ville dans un quartier sans intéret. Garage trop cher (22€ la nuit) nous avons négocié avec un autre parking public à 100m à 13€ les 24H.
Attention insonorisation catastrophique à l'intérieur de l hotel. Portes qui claquent trés fort et bruit des TV voisines.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au 6 eme ou 7 eme étage pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Très bien situé proche des ramblas et de pleins de restaurants !
Nous avions une chambre avec notre chien spéciale pour chien :) personnel ultra agréable ! Pleins de conseilles,souriants! Une place de parking à notre disposition immédiatement juste a cotée !
La chambre très agréable, de bonne taille, propre et très bien équipée !
Parfait au vue du prix de la situation et du service !!!
A refaire sans pb!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Nous avons apprécié l'accueil et les conseils donnés à l'arrivée ainsi que les rafraîchissements proposés chaque jour gratuitement. Le personnel est sympatique et souriant. Chambre très propre. Bien insonorisé

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 5 août 2013

Nous avons pris la family room pour 4 personnes. La chambre était spacieuse, confortable et décorée avec gout. Elle avait de plus un grand balcon. Idem pour la salle de bain.
Accueil très professionnel. Une coupe de champagne est offerte à discrétion dans le salon qui jouxte la réception. Enfin, le prix, réservé sur Internet, était abordable vu le niveau de l'hôtel ( 142€ pour 2 adultes et 2 enfants ). A l'exception du petit déjeuner, au prix un peu excessif, cet hôtel a été parfait.
Seul l'éloignement relatif du centre névralgique peut poser un problème mais en 15-20 mns de marche, vous êtes aux Ramblas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mars 2013

Très bel hôtel à 15 min à pied des "ramblas". Le personnel est agréable et serviable.
Les chambres sont spacieuses, propres, très bien équipées, et confortable. Le lit est immense, parfait après une longue journée de marche à visiter Barcelone.

Enfin , le prix est vraiment peu élevé pour un hôtel aussi parfait et aussi proche du centre ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013

Accueil trés professionnel, plusieurs langues parlées. Petit Hotel de 60 chambres au calme et trés confortable, propre, chambre double spacieuse et salle de bain également. Décoration élégante faite par des artistes. Aucune mauvaise surprise, le niveau de classification correspond bien à celui annoncé ( petit garage de 6 places seulement) Bonne adresse pour les visites, trés bien situé, proche de deux bouches de métro.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis