“Parfait”

Sercotel Ámister Art Hotel
N° 125 sur 521 Hôtels à Barcelone
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Tout était parfait du début à la fin!
Le personnel parle français et est très chaleureux, ils n'hésitent pas à donner des conseils pour les visites. Un départ tardif est possible à condition de voir avec eux la veille du départ. Si le vol est en fin de journée, il est possible de laisser ses bagages à l'hôtel même après le check-out pour se balader encore un peu. La décoration de l'hôtel est très moderne et design.
La chambre est spacieuse, avec tous les équipements nécessaires de même que la sdb.
Le service est irréprochable, le buffet du petit-déjeuner est très varié et complet.
Petit bémol : l'hôtel, situé dans le quartier Exaimple, est assez éloigné du centre ville. La station de métro la plus proche est à 15min à pieds mais une fois dans le métro, on est à 1-2 stations du centre (Diagonal, Passeig de Gracia...). Le quartier est éclectique mais calme.
Je recommande vivement cet hôtel aux voyageurs à la recherche de calme et de confort après avoir passé toute la journée à visiter la ville. Le prix, à la hauteur de la qualité des services, n'est pas donné et n'est peut-être pas accessible à tout le monde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hôtel sympathique avec un très bon accueil. Points négatifs le prix du parking (22€/nuit) et celui de la location des vélos (10€/l'un). L'hôtel est placé dans un quartier un peu éloigne de la ville, ce qui obligé a trouver un moyen de transport.
La chambre est très confortable (lit King size) avec télé et douche spacieuse.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ildefonso_Moyano, Director General de Sercotel Ámister Art Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Edouard,

merci pour avoir choisi nôtre hôtel pour votre séjour à Barcelone et nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue de nouveau. Nous vous remercions également pour partager votre expérience avec les autres voyageurs.

Au sujet du parking, nous voudrions vous informer qu’il n’est pas de propriété de l'hôtel. En fait, le stationnement pendant une journée coûte 25 Euros, mais nos clients ont un tarif spécial de 22 Euros.

En ce qui concerne l’allocation des vélos, le prix est de 10€ effectivement, mais si vous réservez directement par notre site, vous pouvez choisir le “pack explorer” avec le service gratuit d’allocation de vélos et en plus vous recevez un ticket pour dix trajets à utiliser dans le transport en commun pour vous déplacer dans Barcelone.

Nous espérons vous acueillir durant votre prochaine visite à Barcelone. N'hésitez pas nous contacter pour les meilleurs offres.

Ildefonso Moyano
General Manager
Boulder, Colorado
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

2 nuits dans cet hôtel au mois d'août à 90€/nuit (tarif direct sur site internet de l'hôtel, inclut 10 tickets de métro gratuits). Personnel parlant français / anglais et très serviable. A 10 min du métro Hospital Clinic (ligne 5). Pas dans un endroit central de la ville certes mais au calme. 2-3 cafés dans la rue avec petit déjeuner café / churros pour 2€. Hôtel propre et design notamment dans le lobby. Chambre un peu vieillissante (rayures sur les meubles, moquette ou tissu du fauteuil un peu usés...) mais très correcte, spacieuse et bien équipée. Bon rapport qualité / prix pour Barcelone. Bilan positif.

Séjour du août 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hotel très calme, très propre.
Personnel extrêmement aimable. Suite à un souci de réservation, l'hôtel nous a trouvé une solution de remplacement , nous a offert les petits déjeuner, après s'être excuser plusieurs fois.
Le petit déjeuner est de type Buffet mais de qualité et vous avez la possibilité de commander des œufs pour le même prix.
Le wifi est gratuit.
Aucun bruit de l'extérieur pendant la nuit car les chambres sont très bien isolées.
Bref une adresse a retenir

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel (8 nuits). Personnel accueillant, hotel très propre, décor très original et sympa. Beaucoup de petits détails très sympa pour le bien être des clients : rafraîchissements dans la journée, fruits, cava bien frais en debut de soirée, etc... Excellent séjour et très bon hotel...
Attention : un petit peu éloigné de l'hyper centre de Barcelone.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'hôtel dans son ensemble est très moderne et bien agencé, les chambres sont jolies, bien équipées (grand écran Samsung, mini-bar, climatisation, double vitrage moderne, baignoire) et propres. Le personnel est sympathique, accueillant et à disposition. Coupes de champagne offerte le soir. Certains points négatifs viennent cependant gâcher le tableau : les portes des chambres claquent et la ou les femme(s) de ménage est/sont très bruyante(s) (nous avons été réveillés presque chaque jour), les matelas de la (petite) chambre double dans laquelle nous avons séjourné sont extrêmement durs, les peintures sont très marquées à plusieurs endroit, des trous dans le mur grossièrement bouchés, les portes des armoires rayées et un coin arraché. La baignoire est également fortement marquée un peu partout. Une marque de main est restée toute la semaine sur un panneau mural. Bien que la climatisation soit réglable via un thermostat, il est impossible de gérer la température, mais seulement la force du ventilateur, donc soit on gèle au bout d'un certain temps, soit on l'éteint. Trace de rouille sous la tuyauterie sous le lavabo de la salle de bain (visible depuis les toilettes). Les 121€/nuit que nous avons déboursés pour cette chambre ne sont malheureusement pas mérités. A préciser que les boissons du mini-bar sont extrêmement chères ! Bon séjour dans son ensemble mais pour le prix et un 4 étoiles, nous nous attendions à mieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ildefonso_Moyano, Director General de Sercotel Ámister Art Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

D'une part, nous vous remercions d'avoir choisi de rester à Barcelone et apprécier vos aimables commentaires sur le personnel et le service.

En outre, nous demandons aux plus sincères excuses pour ne pas être en mesure d'atteindre leur maximum de satisfaction est notre objectif. Regrette grandement les défauts trouvés dans la chambre, dont le service de maintenance a été rapporté à donner une haute priorité. Le service de ménage a également été informé de vos commentaires et regrette profondément la gênait.

Tous les commentaires de notre clients nous aident à améliorer. Nous espérons que dans l'avenir à nouveau nous faire confiance pour rester et voir par vous-même ces améliorations. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.

Meilleures salutations de toute l'équipe.

Ildefonso Moyano
General Manager
saint vallier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous avons passé trois nuits à l'Amister art hotel. nous avons été enchanté par le calme de l'hotel, les chambres spacieuses et le confort du lit "king size".
le petit déjeuner est un régal, il y a un buffet mais aussi une carte pour commander œufs brouillés, bacon, saucisses...
nous recommandons vivement cet établissement original avec toutes ces œuvres d'art mais aussi avec un accueil chaleureux a tout heure (personnel agréable, boisson gratuite à toute heure à la réception, champagne offert de 19h à 22h à la réception) bref: LE TOP!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Hotel Ciudad de Castelldefels
Hotel Constanza Barcelona
Hotel Constanza Barcelona
N° 71 sur 521 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 1 985 avis
Leonardo Boutique Hotel Barcelon...
N° 117 sur 521 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 1 502 avis
Wilson Boutique Hotel
N° 91 sur 521 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 1 184 avis

Vous connaissez Sercotel Ámister Art Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sercotel Ámister Art Hotel

Établissement : Sercotel Ámister Art Hotel
Adresse: Avda. de Roma 93-95, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels familiaux à Barcelone
N°92 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°93 des hôtels de luxe à Barcelone
N°103 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Ámister Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Ámister Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amister Barcelona
Amister Hotel Barcelone