Hotel Zenit Borrell
Acevi Villarroel(Barcelone)
Sunotel Aston(Barcelone)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 janvier 2011

Hotel très bien situé dans le centre de Barcelone, la chambre était grande et propre avec une très bonne literie. Le personnel a été charmant, le dîner ainsi que le petit déjeuner était excellent. Un hôtel que je recommande vivement ! un rapport qualité prix très au-dessus de la moyenne.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

Un quatre étoiles au design moderne-classique de bon ton. Bon emplacement au coeur de l'Example, à 15' à pied du Passeig de Gracià et 5' de taxi de la gare de Sants. Chambres confortables dotées d'une excellente literie (ferme sans être dur, les dos sensibles apprécient !) Et surtout du calme et une bonne insonorisation (pas si fréquent en Espagne). En août, le rapport qualité / prix est imbattable : 65 euros la double, une affaire !

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2009

Bon hotel situé dans une rue calme. Un peu excentré par rapport au centre historique mais pas loin d'une station de metro (Hospital clinic). Ideal pour qui veut un séjour au calme.
Belle chambre confortable. Super petit-déjeuner buffet.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 mai 2007

Vraiment pas un mauvais hôtel. Nous y avons passé 2 nuits de visite en mai, et moi et ma copine l'avons beaucoup apprécié, surtout la salle de bains qui était très bien. Le lit aurait pu être un peu meilleur cependant. Ce n'était pas trop loin pour les visites, environ 2 km du centre-ville.

Points positifs :
- bon petit déjeuner, pas le meilleur que j'ai mangé mais presque
- style contemporain très agréable avec du merisier partout
- super grande salle de bains
- emplacement correct dans un quartier résidentiel calme

Points faibles :
- la télé n'avait qu'une chaîne en anglais, CNN
- l'emplacement aurait pu être plus proche des lieux à visiter
- lit grinçant

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 janvier 2007

Nous avons réservé cet hôtel sur wotif.com et nous avons obtenu un bon prix. Nous avons payé 79 euros par nuit, le bon buffet du petit déjeuner étant compris.
L'hôtel est agréable et calme avec un beau décor. Les chambres sont relativement petites, mais avec tout ce dont on a besoin. Lits agréables. Jolie salle de bains.
Le personnel à l'accueil était très serviable.