“Bon choix !”

N° 324 sur 512 Hôtels à Barcelone
Liège, Belgique
“Bon choix !”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Hotel classique de Barcelone avec un excellent rapport qualité-prix. Idéalement situé près de l'Eixample et du Gayxample avec ses bars, son hôtel et ses discothèques (10 min à pieds).
Chambres propres et confortables, quoique qu'un petit peu usées par le temps (mais on parle ici de détails, genre coups des les murs ou ds la sdb) mais rien de grave.
Hotel très calme. Personnel de la réception très sympathique et serviable.
Bref un 4 étoiles d'un très bon rapport-qualité prix pour une grande vielle européenne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 11 août 2011

Après de nombreuses recherches, je croyais avoir trouvé l'offre qui me convenait parfaitement, en l'occurrence, la chambre supérieure du Zenit Borrell de Barcelone, accompagnée de l'offre spéciale.

Cette chambre était décrite sur booking.com comme faisant 36m2 et possédant un balcon (les photos montraient également un coin salon). Quelle ne fut ma surprise en constatant que la chambre ne faisait, en réalité, pas plus de 20m2, disposait certes d'un balcon, mais certainement pas d'un coin salon. Réclamation faite auprès de la réception, il s'est avéré que la chambre en question n'existait tout simplement pas. On nous a proposé de nous donner une chambre un tout petit plus grande (mais pas de 36m2) sans balcon ou de garder la notre. Mais, surtout, la réception nous a fait comprendre que l'erreur venait du site et pas de l'hôtel. Or, le service client de booking a affirmé qu'ils ne faisaient que relayer les informations communiquées par l'hôtel et nous a renvoyés vers la direction de l'hôtel, qui n'a jamais répondu au mail que je lui ai envoyé. Résultat des courses, tout le monde se renvoie la balle, mais personne ne nous a proposé de dédommagement pour le préjudice subi, et personne ne semble s'inquiéter de ce qui est clairement un cas de PUBLICITE MENSONGERE (booking n'a toujours pas retiré l'offre de la chambre fantôme, malgré mes relances).

J'ai accordé une note moyenne à l'hôtel, car le personnel s'est révélé compétent et serviable, la chambre était très propre, le petit-déjeuner satisfaisant et le restaurant plus qu'abordable.

Mais, je n'aurais pas choisi cette chambre à ce tarif (environ 145 euros la nuit) si j'avais su à quoi elle ressemblait vraiment. En outre, je n'ai pas apprécié le fait que personne ne se soit soucié de nous avoir vendu une chambre qui n'existait pas!

Donc, pour le principe, je ne recommande pas cet hôtel.

Et, surtout, ne réservez pas la chambre dite "supérieure" du Zenit Borrell de Barcelone!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 11 janvier 2011

Hotel très bien situé dans le centre de Barcelone, la chambre était grande et propre avec une très bonne literie. Le personnel a été charmant, le dîner ainsi que le petit déjeuner était excellent. Un hôtel que je recommande vivement ! un rapport qualité prix très au-dessus de la moyenne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2010

Un quatre étoiles au design moderne-classique de bon ton. Bon emplacement au coeur de l'Example, à 15' à pied du Passeig de Gracià et 5' de taxi de la gare de Sants. Chambres confortables dotées d'une excellente literie (ferme sans être dur, les dos sensibles apprécient !) Et surtout du calme et une bonne insonorisation (pas si fréquent en Espagne). En août, le rapport qualité / prix est imbattable : 65 euros la double, une affaire !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Rennes
Avis écrit le 10 mai 2009

Bon hotel situé dans une rue calme. Un peu excentré par rapport au centre historique mais pas loin d'une station de metro (Hospital clinic). Ideal pour qui veut un séjour au calme.
Belle chambre confortable. Super petit-déjeuner buffet.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Odense
Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vraiment pas un mauvais hôtel. Nous y avons passé 2 nuits de visite en mai, et moi et ma copine l'avons beaucoup apprécié, surtout la salle de bains qui était très bien. Le lit aurait pu être un peu meilleur cependant. Ce n'était pas trop loin pour les visites, environ 2 km du centre-ville.

Points positifs :
- bon petit déjeuner, pas le meilleur que j'ai mangé mais presque
- style contemporain très agréable avec du merisier partout
- super grande salle de bains
- emplacement correct dans un quartier résidentiel calme

Points faibles :
- la télé n'avait qu'une chaîne en anglais, CNN
- l'emplacement aurait pu être plus proche des lieux à visiter
- lit grinçant

Copenhagen, Denmark
Avis écrit le 9 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel sur wotif.com et nous avons obtenu un bon prix. Nous avons payé 79 euros par nuit, le bon buffet du petit déjeuner étant compris.
L'hôtel est agréable et calme avec un beau décor. Les chambres sont relativement petites, mais avec tout ce dont on a besoin. Lits agréables. Jolie salle de bains.
Le personnel à l'accueil était très serviable.