“Excellent hôtel”

N° 246 sur 513 Hôtels à Barcelone
Valence, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 28 janvier 2012

Onix rambla est un établissement conforme en tous points à nos attentes : sa situation géographique en plein centre, sa tenue, l'accueil du personnel, la propreté, son petit déjeuner.

Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente car tout était très bien et nous n'avons aucune critique à faire

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
, Jefe de Operaciones de Onix Rambla Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Cher client,
Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à ameliorer afin de nous offrir tous les jours un meilleur service. Nous espérons vous revoir à nouveau.
Salutations

• Finnois d'abord
Toulon, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

bel hôtel très bien situé. Personnel très aimable et qualifié. Chambre spacieuse avec un lit king size très confortable. Belle salle de bain en marbre . Petit déjeuner copieux.
Jolie piscine sur le toît.
Bonne connexion WIFI. Hotel proche du centre touristique et magasins pour shopping.

Bref tout était parfait

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 26 août 2011

Onix Rambla Hotel est très bien situé.
Chambre simple mais propre et grande salle de bains en ordre.
Pour ceux qui désirent dormir au calme, il faut demander les chambres côté arrière.

Dans les chambres côté rue (comme la nôtre) pas ou presque pas moyen de dormir.

Malgré cela, on y retournerait sans hésiter une seconde

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hotelsonix, Responsable commercial de Onix Rambla Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Cher Mme Marinus,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable à Barcelone et vous remercions pour votre avis positif sur l'hôtel Onix Rambla.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu du mal à dormir à cause du bruit de la rue. Il est vrai que la Rambla Catalunya est en centre-ville et peu être plus ou moins animée l'été, néanmoins notre système d'air conditionné vous permet de pouvoir dormir la fenêtre fermée, si nécessaire. Dans tout les cas, vous pouvez effectivement demander une chambre côté cour au moment de votre réservation par téléphone.

Nous vous remercions d'avoir choisi les hôtels Onix, et espérons vous recevoir bientôt !
Montpellier
Avis écrit le 24 mars 2011

Hotel moderne et agréable. Situation très pratique assez proche de la rambla et de la plaza catalunya tout en proposant des chambres au calme.
Je n'hésiterai pas une seconde à y résider à nouveau.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 janvier 2011

Hotel très bien placé
Regardez sur le site Internet de l'hotel car li y a des promos très intéressantes.
Attention :la piscine est sur ltoit, à l'extérier et non chauffée ;-)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2010

L'hôtel Onix Rambla jouit d'une excellente situation, à deux pas de la place Catalunyia. Les chambres sont spacieuces et propres, de même que la salle de bain. Vraiment, cet hôtel est à conseiller pour un séjour à Barcelone.
Nous avions demandé une chambre au calme et se fut le cas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
Avis écrit le 22 août 2010

l'emplacement est ideal nous avons visites barcelone a pied et en metro,l'hotel lui meme est correct hormis une desagreable odeur qui remonte par la canalisation de la salle de bain les taies d'oreillers et les draps sont changes 2 fois par semaine.le mobilier est vetuste et demande a etre changé. le petit dejeuner n'est pas a la hauteur du prix et le parking est affreusement cher 20euros par jour limite arnaque enfin personne ne parle français! pour vous restaurer eviter les restaurants qui bordent la rambla depuis l'hotel jusqu'au port les tapas et les menus sont des pieges a touristes .je vous conseille le restaurant le mitsui situé au 112 carrer aribau buffet a volonté avec crustaces entrees tres varies wok et plancha egalement a volonte sans oublier les desserts le tout a midi pour 9.90 euros hors boissons et cafe le soir environ 15 euros et le samedi et dimanche 18 euros allez y a pied vous en aurez besoin pour digerer il y a egalement le vaca paca dans la meme formule en sortant de l'hotel 1° a droite a l'angle de la rue le moins cher et le plus copieux dans les environs immediats la piscine de l'hotel est tres petite environ 5metres par trois mais accueillante.......
total sejour a 2- 1180 euros parking et petit degeuner c'est un peu cher il y a certainement mieux mais il est idealement plaçé

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux