Onix Rambla Hotel
233 $US
209 $US
  • Restaurant
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
146 $US
126 $US
Official Site
157 $US
134 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
NH Hotels
166 $US
146 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
152 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
113 $US
107 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
93 $US
85 $US
229 $US
182 $US
Priceline
Avis publié : 8 mai 2014

Très bonne situation géographique surtout si vous êtes piétons. Hotel propre. Personnel discret. Prévoir des boules Quies au cas où votre chambre donne sur la rambla car les fenêtres n'assurent pas d'isolation phonique...Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Il y a plein de restos autour de l'hôtel pour vous satisfaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

hotel idéalement situé pour parcourir barcelone à pieds à 2 mn de la rambla et à 15mn de la segrada familia et à 5mn de la diagonale qui vous dirige partout ou vous le souhaitez, l'hotel est très propre les chambres spacieuses, mais si vous n'etes pas habitués au bruit de la ville, prévoir quelques boules quiès, le personnel est très agréable, à l'exception du petit déjeuner, ou il manque le bon sourire du matin et la deuxieme tasse de café (meme en la réclamant elle n'est jamais venue) juste un petit conseil une premiere tasse plus grande dans ce cas serait la bien venue, sinon le buffet est suffisant et bien rempli.oui nous y reviendrons. ps merci au receptioniste pour sa disponibilité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Seul attrait de l'hôtel son emplacement près de la place Catalunya. Hôtel rénové au décor épuré. Très propre, Le personnel de la réception est aimable. Pour nos 72 euros, nous avons eu une chambre avec une seule petite fenêtre donnant sur l'escalier intérieur. Nous avons eu l'impression de dormir dans une boite. L'insonorisation laisse à désirer. Le petit déjeuner est très moyen. A ne choisir que pour une nuit entre deux avions...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Façade vieillotte, l'intérieur par contre est très moderne. Très grande chambre au style passe partout. Grande salle de bains. Propreté irréprochable. Nous n'avons pas été gênés par le bruit bien que notre chambre donne sur la rue. Nous n'avons pas pris nos petits déjeuners à l'hôtel à cause des critiques lues sur le net. A côté de l'hôtel se trouve Ciudad Condal où on vous servira
d'excellents petits déjeuners, leur chocolat chaud est une pure merveille. Précision importante les prix sont doux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Très bon hôtel, cadre sympathique accueil agréable. Très bien situé sur la rambla Catalunya avec plein restaurant autour. Seul problème mais de taille l'hôtel est trés très bruyant. On a l'impression que les fenêtres sont restées ouvertes. Sans cela tout serait parfait. Vraiment dommage.

• Séjour en : mars 2013