“un très agréable séjour”

Casa Fuster Hotel
N° 73 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 15 juin 2011

Au global un hotel bien conçu et bien géré, parfaitement situé dans Barcelone
les points positifs :
- architecture de style "moderniste" bien dans l'esprit de Barcelone
- quartier "Passeig de Gracia" central, proche des lieux de visite, de sortie, du métro, se prêtant très bien aux promenades à pied
- hotel rénové récemment avec une décoration très réussie : sobre et élégante, mais aussi juste festive comme il faut
- très bon buffet de petit déjeûner : copieux, varié, de qualité
- service très souriant , efficace, rapide
- chambres bien insonorisées entre elles et bien meublées; leur petit taille n'est pas gênante
- salle de bains bien équipée (douche séparée), avec abondance de serviettes et produits de soin
les points négatifs
- réparations en cours ou en attente pour certains aménagements de la chambre : circuit électrique d'éclairage capricieux, parties en bois rebouchées sommairement etc
- la piscine sur la terrasse du dernier étage est minuscule : ne peut servir qu'à se rafraichir , en une brasse on a parcouru la longueur
- wifi faiblard dans les chambres, très peu de chaînes câblées sur la TV

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2011

Batiment splendide, renove avec originalite et gout, mais de nombreux details ne correspondent pas a un hotel se pretendant 5 etoiles.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 25 octobre 2010

Hotel superbe. Le hall, la salle de déjeuner sont de magnifiques pièces. Les chambres sont très confortables.
Beau buffet de petit déjeuner.
Le personnel est attentionné et professionnel.
C'est raffiné.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

Hôtel de charme supérieur. Idéal pour se reposer au calme après une journée dans le bari gotic ou sur les ramblas.
Acceuil prévenant et surclassement en chambre supérieure vraiment de grande classe !
Salle de petit déjeuner superbe, avec placement et gestes dignes de ce 5 étoiles.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2010

Le Casa Fuster est un bâtiment historique de l'époque art nouveau. Les parties communes cultivent cette dimension "historique" alors que les chambres allient décoration moderne et détails art nouveau (comme les poignées de placard ou de fenêtre qui sont des reproductions de poignées dessinées par Gaudi).
Excellent niveau de service.
Personnel assez peu francophone.
Petit déjeuner cher (25 €) quand on ne mange pas de petit déjeuner continental.

Très agréable séjour.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2008

Hotel splendide , architecture intérieure et exterieure magnifique en accord avec la ville, service irréprochable.
A faire avec son amoureux ....le top

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 août 2008

Un des meilleurs hôtels dans lequel je suis descendu depuis plusieurs années. Tout était sans problème à partir du moment où nous sommes arrivés à la porte. Le service était très personnalisé et rien n'était un problème pendant notre séjour de trois jours.

Les chambres étaient très confortables et 'le choix d'oreiller' était impressionnants. Je suis d'habitude très critique sur le service et je ne peux rien trouver à redire à l'hôtel et à son personnel. Avant de réserver j'avais lu les commentaires précédents et quelqu'un a conseillé d'utiliser whatahotel. com. J'ai trouvé que ce site Web américain était exceptionnellement convivial. Leur communication électronique était très efficace et nous sommes arrivés seulement 12 heures après avoir réservé. Nous avons aussi économisé plus de 50 % sur le tarif de la chambre comparé à d'autres sites anglais bien connus. C'est rare de pouvoir dire cela de nos jours, mais globalement ce fût une très bonne expérience et nous y retournerons sûrement.

Messieurs - vous marquerez sans aucun doute quelques 'bons points' en choisissant cet hôtel.