“Agréable”

Casa Fuster Hotel
N° 70 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 14 février 2012

La façade est classée patrimoine historique. Au restaurant au 1er étage il y a une belle vue sur le Passeo de Gracia et, bien sûr, ont mange très bien. Mon mari et moi nous étions dans une suite junior. C'est beau mais... il manque quelque chose. Il manque des petits détails de confort comme, un grand mirroir dans le closet. Dans la salle de gym il n'y a même pas un tabouret pour s'assoir et dans le vestiaire masculin du sauna non plus. Mais, ce sont des détails. Nous étions très heureux dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Fuster Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 décembre 2011

belle architecture et décoration actuelle froide mais un palace 5 * doit être parfait et nous en sommes loin :
- éclairage nul dans la chambre - pas moyen de lire dans le lit car pas de lampe de chevet et la liseuse ne s'oriente pas correctement
- wifi trop faible avec de nombreuses coupures - infernal
- room service limité en choix et moyen en goût - mais cher pour la qualité
- éloigné des centres d'intérêt de Barcelone
- j'ai eu une chambre sombre donnant sur une petite rue à l'arrière
- et le pire pour moi qui vient de me faire hacker ma carte de credit : je suis passée par LHW.com pour réserver et donc la réservation était garantie par une carte AMEX. A l'arrivée, je constate que le réceptionniste PHOTOCOPIE ma carte Amex : à savoir que tous les numéros utiles pour une fraude sont disponibles : num de la carte, exp date et security code !!
Un acte dangereux si cette photocopie tombe en de mauvaises mains, d'autant que ma carte d'identité a aussi été copiée.
Je ne dis pas que le personnel de l'hotel est malveillant ou malhonnête mais que devient ensuite cette photocopie ??
D'autant que cette photocopie n'est pas nécessaire puisque ma carte était enregistrée depuis la réservation
et comme la défiance des clients ne suffit pas : il a fallu que j'accède à une autorisation du montant de la chambre + 100 Euros pour avoir mes clés. C'est parfaitement insultant et impoli et je ne recommande pas cet hotel
Ils manquent vraiment de classe pour un palace !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 août 2011

Nous avons passé une semaine au Casa Fuster qui constitue une bonne introduction à l'architecture moderniste. L'hôtel se situe entre le 4 et le 5 étoiles. Les chambres et les parties communes de l'hôtel sont d'un très bon niveau mais les prestations annexes (petit déjeuner, navette aéroport, bar Viennes, minibar, restaurant El Galaxo, boissons sur la terrasse panoramique) offrent un rapport qualité-prix médiocre. On trouve facilement à l'extérieur mieux pour moins cher. Le personnel est serviable et multilingue. Quelques petits plus sympathiques, comme le choix des oreillers sur un menu. Un chantier derrière l'hôtel génère un peu de bruit en cours de journée. Nous y retournerons éventuellement en bénéficiant à nouveau d'un package à prix réduit car le prix officiel est très élevé

Astuce pour la chambre : La qualité des chambres dépend en grande partie de la durée de votre séjour. Les courts séjours ont...
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2011

Hôtel digne de ses 5 étoiles. Très confortable, personnel très accueillant.
Un bémol: les chambres manquent de charme bien que très fonctionnelles, on n'est pas dépaysé par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie
Si vous cherchez un hôtel pour couple d'amoureux passez votre chemin.
Pour passer une excellente nuit courez-y.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2011

Au global un hotel bien conçu et bien géré, parfaitement situé dans Barcelone
les points positifs :
- architecture de style "moderniste" bien dans l'esprit de Barcelone
- quartier "Passeig de Gracia" central, proche des lieux de visite, de sortie, du métro, se prêtant très bien aux promenades à pied
- hotel rénové récemment avec une décoration très réussie : sobre et élégante, mais aussi juste festive comme il faut
- très bon buffet de petit déjeûner : copieux, varié, de qualité
- service très souriant , efficace, rapide
- chambres bien insonorisées entre elles et bien meublées; leur petit taille n'est pas gênante
- salle de bains bien équipée (douche séparée), avec abondance de serviettes et produits de soin
les points négatifs
- réparations en cours ou en attente pour certains aménagements de la chambre : circuit électrique d'éclairage capricieux, parties en bois rebouchées sommairement etc
- la piscine sur la terrasse du dernier étage est minuscule : ne peut servir qu'à se rafraichir , en une brasse on a parcouru la longueur
- wifi faiblard dans les chambres, très peu de chaînes câblées sur la TV

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2011

Batiment splendide, renove avec originalite et gout, mais de nombreux details ne correspondent pas a un hotel se pretendant 5 etoiles.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 25 octobre 2010

Hotel superbe. Le hall, la salle de déjeuner sont de magnifiques pièces. Les chambres sont très confortables.
Beau buffet de petit déjeuner.
Le personnel est attentionné et professionnel.
C'est raffiné.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple