“Superbe hôtel”

Casa Fuster Hotel
N° 71 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 5 juin 2012

Casa Fuster est un superbe hôtel.
Accueil impeccable, toujours aux petits soins.
Nous avions réservé 4 nuits avec des miles de British Airways (Avios). Tout était parfait, la taille de la chambre, le service, le petit déjeuner (compris dans le prix de notre chambre) qui se transformait très rapidement en brunch tellement le buffet était délicieux. Les pâtisseries sortaient du four, les omelettes faites à la minute, les charcuterie et tapas - un vrai délice.
L'emplacement de l'hôtel est également parfait, tout proche de la Sagrada Familia, la Casa Mila, la Casa Battlo, Plaza de la Catalunya.
C'est sûr, nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Granada, Valence et Badajoz.

Cordialement

Écrire un avisAvis (1 432)

Avis publié : 19 mai 2012

Un très bel endroit, chef d'oeuvre de l'architecture Barcelonaise, (classé), à l'accueil impécable. Attention au choix des chambres, selon la classe choisie, un sas s'y trouve ou non, bien entendu avec c'est mieux...Nous n'avons pas essayé le restaurant compte tenu des avis négatifs mais je serais personnellement d'avis de l'essayer lors d'un prochain séjour...En effet, il faut dire, écrire et rappeler que dans le sud de l'Europe (France comprise) nous n'avons PAS les mêmes goûts et habitudes culinaires que dans la partie nord, notamment par l'emploi du beurre...ou de l'huile dans la cuisine ! Les petits déjeûners n'étant pas donnés, nous avons pris place aux "Bonnes Mies" situées au pied de Casa Fuster où un choix immense est proposé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Cher client

S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue,Valence,Granada et Badajoz.

Avis publié : 3 mai 2012 par mobile

Superbe hôtel.
Points positifs : accueil et service efficaces et souriants, emplacement calme et à deux pas de la Casa Mila, lieu magique et rénovation de grande qualité, excellent pdj ;
Points négatifs : je n'ai jamais eu le journal qu'on m'a proposé ; restaurant moyen en qualité et piscine rikiki.

• Séjour en : mai 2012
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse.
S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Valence et Badajoz.

Avis publié : 14 février 2012

La façade est classée patrimoine historique. Au restaurant au 1er étage il y a une belle vue sur le Passeo de Gracia et, bien sûr, ont mange très bien. Mon mari et moi nous étions dans une suite junior. C'est beau mais... il manque quelque chose. Il manque des petits détails de confort comme, un grand mirroir dans le closet. Dans la salle de gym il n'y a même pas un tabouret pour s'assoir et dans le vestiaire masculin du sauna non plus. Mais, ce sont des détails. Nous étions très heureux dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

belle architecture et décoration actuelle froide mais un palace 5 * doit être parfait et nous en sommes loin :
- éclairage nul dans la chambre - pas moyen de lire dans le lit car pas de lampe de chevet et la liseuse ne s'oriente pas correctement
- wifi trop faible avec de nombreuses coupures - infernal
- room service limité en choix et moyen en goût - mais cher pour la qualité
- éloigné des centres d'intérêt de Barcelone
- j'ai eu une chambre sombre donnant sur une petite rue à l'arrière
- et le pire pour moi qui vient de me faire hacker ma carte de credit : je suis passée par LHW.com pour réserver et donc la réservation était garantie par une carte AMEX. A l'arrivée, je constate que le réceptionniste PHOTOCOPIE ma carte Amex : à savoir que tous les numéros utiles pour une fraude sont disponibles : num de la carte, exp date et security code !!
Un acte dangereux si cette photocopie tombe en de mauvaises mains, d'autant que ma carte d'identité a aussi été copiée.
Je ne dis pas que le personnel de l'hotel est malveillant ou malhonnête mais que devient ensuite cette photocopie ??
D'autant que cette photocopie n'est pas nécessaire puisque ma carte était enregistrée depuis la réservation
et comme la défiance des clients ne suffit pas : il a fallu que j'accède à une autorisation du montant de la chambre + 100 Euros pour avoir mes clés. C'est parfaitement insultant et impoli et je ne recommande pas cet hotel
Ils manquent vraiment de classe pour un palace !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé une semaine au Casa Fuster qui constitue une bonne introduction à l'architecture moderniste. L'hôtel se situe entre le 4 et le 5 étoiles. Les chambres et les parties communes de l'hôtel sont d'un très bon niveau mais les prestations annexes (petit déjeuner, navette aéroport, bar Viennes, minibar, restaurant El Galaxo, boissons sur la terrasse panoramique) offrent un rapport qualité-prix médiocre. On trouve facilement à l'extérieur mieux pour moins cher. Le personnel est serviable et multilingue. Quelques petits plus sympathiques, comme le choix des oreillers sur un menu. Un chantier derrière l'hôtel génère un peu de bruit en cours de journée. Nous y retournerons éventuellement en bénéficiant à nouveau d'un package à prix réduit car le prix officiel est très élevé

Astuce pour la chambre : La qualité des chambres dépend en grande partie de la durée de votre séjour. Les courts séjours ont...
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Hôtel digne de ses 5 étoiles. Très confortable, personnel très accueillant.
Un bémol: les chambres manquent de charme bien que très fonctionnelles, on n'est pas dépaysé par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie
Si vous cherchez un hôtel pour couple d'amoureux passez votre chemin.
Pour passer une excellente nuit courez-y.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple