“Une architecture inoubliable mais de véritables nuisances sonores”

Casa Fuster Hotel
N° 71 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 8 novembre 2012

J'ai volontairement choisi cet hôtel, car il dégage histoire et charme. Et c'est l'idéal (sauf en été, préférez l'hôtel Arts) pour visiter.
Très belle décoration, confort et technologie à la pointe. Excellent service de chambre. En revanche, (et je vis dans Paris intra muros, donc suis habituée à la ville), c'est la première fois que je me rends dans un hôtel de ce standing avec une telle nuisance sonore. Les équipements vitraux (menuiseries) ne sont pas pensés pour l'isolement phonique. Toute la nuit, vous êtes ainsi dérangés par taxis, Klaxons, ambulance, police. Un peu de calme certes entre 1:00 et 4:00 du matin :-).
Quel dommage, car l'hôtel a tout pour plaire (sauf la piscine l'été). Un vrai sujet.
Un service de chambre cooconing, une crème catalane superbe, beaux petits déjeuners et pas très chers.
Nombreux produits de toilette...

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 432)

Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons dormi une seule nuit dans cet hotel et avons beaucoup aimé l'ambiance. Nous avions une chambre première catégorie qui est très bien mais pas de sas d'entrée donc genant pour mon avis. La décoration est magnifique et le style charmant. Le personnel devance nos désirs et c'est très rare de nos jours !!! Le petit dejeuner est bien et le menu tapas est correct mais rien d'extraordinaire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Superbe week end a Barcelone.
La chambre est fabuleuse et le service de l hotel fantastique. Le buffet du matin est un reve.....
Le meilleur hotel de Barcelone bien que je n ai pas essaye les autres......
Merci a l equipe de Casa Fuster

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.
S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Barcelone, Valence et Badajoz.

Avis publié : 5 juin 2012

Casa Fuster est un superbe hôtel.
Accueil impeccable, toujours aux petits soins.
Nous avions réservé 4 nuits avec des miles de British Airways (Avios). Tout était parfait, la taille de la chambre, le service, le petit déjeuner (compris dans le prix de notre chambre) qui se transformait très rapidement en brunch tellement le buffet était délicieux. Les pâtisseries sortaient du four, les omelettes faites à la minute, les charcuterie et tapas - un vrai délice.
L'emplacement de l'hôtel est également parfait, tout proche de la Sagrada Familia, la Casa Mila, la Casa Battlo, Plaza de la Catalunya.
C'est sûr, nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Cher client

S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Granada, Valence et Badajoz.

Avis publié : 19 mai 2012

Un très bel endroit, chef d'oeuvre de l'architecture Barcelonaise, (classé), à l'accueil impécable. Attention au choix des chambres, selon la classe choisie, un sas s'y trouve ou non, bien entendu avec c'est mieux...Nous n'avons pas essayé le restaurant compte tenu des avis négatifs mais je serais personnellement d'avis de l'essayer lors d'un prochain séjour...En effet, il faut dire, écrire et rappeler que dans le sud de l'Europe (France comprise) nous n'avons PAS les mêmes goûts et habitudes culinaires que dans la partie nord, notamment par l'emploi du beurre...ou de l'huile dans la cuisine ! Les petits déjeûners n'étant pas donnés, nous avons pris place aux "Bonnes Mies" situées au pied de Casa Fuster où un choix immense est proposé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Cher client

S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue,Valence,Granada et Badajoz.

Avis publié : 3 mai 2012 par mobile

Superbe hôtel.
Points positifs : accueil et service efficaces et souriants, emplacement calme et à deux pas de la Casa Mila, lieu magique et rénovation de grande qualité, excellent pdj ;
Points négatifs : je n'ai jamais eu le journal qu'on m'a proposé ; restaurant moyen en qualité et piscine rikiki.

• Séjour en : mai 2012
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Casa Fuster Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse.
S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Cordoue, Valence et Badajoz.

Avis publié : 14 février 2012

La façade est classée patrimoine historique. Au restaurant au 1er étage il y a une belle vue sur le Passeo de Gracia et, bien sûr, ont mange très bien. Mon mari et moi nous étions dans une suite junior. C'est beau mais... il manque quelque chose. Il manque des petits détails de confort comme, un grand mirroir dans le closet. Dans la salle de gym il n'y a même pas un tabouret pour s'assoir et dans le vestiaire masculin du sauna non plus. Mais, ce sont des détails. Nous étions très heureux dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple