“Un personnel super” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Fuster Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Casa Fuster Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Fuster Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia, 132, 08008 Barcelone, Espagne (Gracia)   |
N° 56 sur 519 hôtels à Barcelone
Worcestershire
“Un personnel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un des meilleurs hôtels dans lequel je suis descendu depuis plusieurs années. Tout était sans problème à partir du moment où nous sommes arrivés à la porte. Le service était très personnalisé et rien n'était un problème pendant notre séjour de trois jours.

Les chambres étaient très confortables et 'le choix d'oreiller' était impressionnants. Je suis d'habitude très critique sur le service et je ne peux rien trouver à redire à l'hôtel et à son personnel. Avant de réserver j'avais lu les commentaires précédents et quelqu'un a conseillé d'utiliser whatahotel. com. J'ai trouvé que ce site Web américain était exceptionnellement convivial. Leur communication électronique était très efficace et nous sommes arrivés seulement 12 heures après avoir réservé. Nous avons aussi économisé plus de 50 % sur le tarif de la chambre comparé à d'autres sites anglais bien connus. C'est rare de pouvoir dire cela de nos jours, mais globalement ce fût une très bonne expérience et nous y retournerons sûrement.

Messieurs - vous marquerez sans aucun doute quelques 'bons points' en choisissant cet hôtel.

monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Très bel hôtel ,très bon accueil et professionnalisme de la part du personnel.

• Séjour du août 2007
      Réception
Czech Republic
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors que je préparais mon voyage à Barcelone cet été, on m’a dit que l’hôtel Arts (en front de mer), le Gran La Florida (pas dans le centre) et la Casa Fuster (en centre-ville) étaient les meilleurs établissements de la ville. Comme je voulais être dans le centre, j’ai choisi la Casa Fuster qui se trouve au bout du Paseo Gracia, l’avenue la plus prestigieuse de Barcelone qui accueille la plupart des boutiques de design, etc. Elle se trouve aussi non loin à pied des Ramblas et à quelque 10 minutes en taxi de la plage. Le bâtiment est magnifique, c’est un petit palais intime qui se distingue par ses nombreux détails fascinants sur le plan architectonique et la forme. Il est aussi doté d’une terrasse sur le toit fantastique qui offre une vue imprenable sur le Gracia et est équipée d’une petite piscine d’eau froide ainsi que d’un bain à remous. C’est un lieu très tranquille, en journée comme le soir. Il y a aussi un bar là-haut et deux ordinateurs connectés à internet qu’on peut utiliser gratuitement, tout comme dans les chambres – un petit plus bien agréable.
La chambre était très joliment décorée, avec des tissus de couleurs très vives et audacieuses. La salle de bains marbrée en mosaïque était spacieuse. Le seul petit bémol, c’est que dans les lieux publics et les couloirs la lumière naturelle est médiocre et qu’ils sont de couleur très sombre, donc pas très chaleureux.
Malheureusement, le service fourni n'égale pas la perfection du cadre. Il y avait une longue queue à l’accueil, et on m’a refusé un surclassement bien que je sois membre du Leaders Club. Au bar sur la terrasse il n’y avait jamais personne, il fallait donc avoir recours au service d’étage pour avoir à boire, un service lent et la plupart des employés parlaient très peu l’anglais. Je ne veux pas dire que le service était de mauvaise qualité, mais ce n’était pas parfait comme on peut s’y attendre dans un 5 étoiles de ce type.
Le petit déjeuner, servi dans une salle en bas, était splendide et la décoration florale extraordinaire. Le café et le restaurant sont magnifiques, et la cuisine est de très grande qualité.
La Casa Fuster est assez récente, et avec le temps le service s’améliorera je l’espère. Ceci dit, c’est un très bel hôtel fort agréable, luxueusement meublé à neuf et dont l’emplacement est parfait.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits à la Casa Fuster en juin à l’occasion de l’anniversaire de mon petit ami, et ce fut un vrai bonheur. L’hôtel est magnifiquement décoré et très bien situé. Tous les employés étaient incroyablement gentils et faisaient tout leur possible pour nous aider, portant vraiment attention aux moindres détails. Nous avions une chambre de luxe très grande, avec balcon et une salle de bains splendide pourvue d’une baignoire à hydro-massages et d’une douche séparée. Je recommande vivement cet hôtel, un des meilleurs où je sois jamais allée.

Prices are for 1 room, 2 adults