“Rapport qualité/prix très bon”
Avis sur Hostal Amra

Hostal Amra
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

L'hôtel est situé dans un immeuble au 1er étage, peu renseigné au premier abord. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Seuls problèmes, il n'y a pas de petits-déjeuner et dans la première chambre on entend fort les bruits de la porte d'entrée.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2014

A 5 minutes à pied de l'arrêt de l'Aérobus à la Place Catélunya ( remonter le grand magasin El Corte Ingles, la seconde à droite est la rue de l'hôtel) ( trajet € 5.90 par rapport à taxi € 34), la situation est idéale. 11 chambres dont 7 sur rue, aménagées au second étage d'un immeuble très ancien. Ascenseur antique, Nous avions la chambre 1. Très grande chambre de même que la salle de bain. 2 lits séparés ( injoignables) excellents. Mobilier très réduit : 1 table, 1 chaise, 1 table de nuit, un petit meuble de rangement et une tringle avec 6 cintres. Pas d'armoire penderie. Nous avons du laisser la moitié de nos vêtements dans une valise. Salle de bain OK, grande douche avec misérable petit pommeau. Manque d'aération. Pas de verres ( invraisemblable!). Chambre sur rue, trafic intense jour et nuit. La fenêtre doit rester fermée et l'air conditionné jour/nuit est absolument nécessaire. Entretien de la chambre parfait. Les chambres 1 à 4 sont très proches du hall de réception. Très bon accueil. En résumé; nouveau, moderne, très bonne literie mais efforts à faire au niveau de l''équipement. Impression d'avoir payé trop cher : € 860 pour 7 nuits alors que nous avions réservé en janvier pour mai. Voir les tarifs actuels sur le site de l'hôtel; Très désagréable ; paiement de tout le séjour dès l'arrivée mais c'est prévu dans les conditions. Je recommande cependant cet hôtel pour sa localisation, les installations neuves et son accueil. A la place des propriétaires, j'apporterais quelques petits plus qui ne coûtent pas grand chose mais qui font plaisir et justieraient le tarif pratiqué : bouteilles d'eau, café à disposition le matin et évidemment des verres propres chaque jour.

Astuce pour la chambre : Malgré le trafic automobile intense jour et nuit et la nécessité de brancher en permanence la climat...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Petit hostal pas trop grand, tout neuf en noir et blanc, calme.
Réception 24/24 sympa.
Nous avons pu réservé une soirée Flamenco par leurs soins car nous ne parlons pas beaucoup espagnol.
De plus, hotel proche du métro et surtout de Passeig De Gracia pour le Renfe direction aéroport.
A conseiller

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 17 février 2014

Super experience, localisation ideale en pleine centre-ville. Qualite du service top, les chambres tres propres. Personnel aimable et tout le temps disponible. Couple ou famille vraiment recommandable!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Très bon accueil. Décoration originale et très agréable. literie excellente.
très bien situé pour une visite de la ville à pied. les transports en commun sont proches. La place Catalunya est à 5mn à pied. C'est très pratique pour venir et rejoindre l'aéroport avec l'aérobus !

Astuce pour la chambre : nous avons bien apprécié cet hôtel pour notre court séjour à Barcelone. Nous ne regrettons pas notre...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

auberge très bien situé, plusieurs métro a proximité. l'accueil est parfait et les chambres sont neuves et propre. seul point négatif légère odeur dans la salle de bain mais sinon très bon séjour dans cette auberge.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel avec chambre neuve à l'équipement minimaliste mais suffisant et bien pensé.
Très bien situé, à qqs minutes de marche de la place de Catalunya et métro à 150m.
Excellent accueil et bons conseils prodigués par l'équipe.
J'y retournerai lors de mon prochain passage à Barcelone.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires