“Bon rapport qualité-prix !”

Hostal Central Barcelona
Avis publié : 9 janvier 2014

Hotel bien situé, à quelques mètres d'une station de métro et 10-15 minutes à pied de la place Catalunya. Pour 39€ la nuit, nous avons eu le petit déjeuner offert : c'est simplement un bout de pain, confiture-beurre et une machine à café ou lait. Suffisant pour nous. L'accueil très sympathique avec une personne qui parle français sinon l'anglais passe bien. La chambre était assez grande avec deux lits et une grande salle de bain. Propre avec service correct. Le seul point négatif est le bruit : l'insonorisation est nulle avec l'extérieur et les voisins. Enfin je ne sais pas si c'est l’hôtel ou la saison mais j'avais des allergies qui se sont déclenchés dès mon arrivée. C'est un bon rapport qualité-prix !!

Astuce pour la chambre : Si cela existe, demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 280

Avis publié : 19 juillet 2013

Pour tous ceux qui cherche un hôtel qui offre un emplacement central, un excellent accueil, une bonne literie, de la propreté, la climatisation, c'est à dire l'essentiel pour visiter en toute simplicité Barcelonne, c'est un très bon choix. cet établissement est confortable mais pour ceux qui cherche le luxe il faut passer votre chemin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, chambre un peu petite pour 3 adultes mais correcte. L'accueil est très sympathique (explications des sites majeurs,carte touristique, métro...) hôtel à 5 minutes a pied de la station de métro Tétuan. Petit bémol sur le petit déjeuner qui ne peut être pris a l'hôtel mais uniquement au bar en face. Bon séjour dans cet hôtel au confort simple mais agréable.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous y avons passé une seule nuit. Deux chambres : une de 3 et une de 2. WC et douche dans la chambre, clim qui fonctionnait. C'était propre. Nous avons pu déposer nos bagages le jour de notre arrivée à 10 heures. Ce qui est bien pour éviter les balades avec ! Du bruit un peu à l'extérieur mais c'est normal. Barcelone est une ville vivante !!! A l'intérieur, peu de bruit aussi mais les murs semblent peu épais. Et s'il y a du bruit, il suffit de le dire cordialement. L'accueil simple et sympathique. Accès facile en métro. Et proche en réalité de la place Catalunya ! Et en dessous de la Sagrada Familia. Pas de petit déjeuner à l'hôtel ou juste un café ou un thé. Mais, Il ne faut pas prendre de petit déjeuner dans les hôtels. C'est cher et on risque d'être déçu. Il faut aller au marché de la Boqueria sur la Rambla. Là c'est sucré, salé... idéal pour une petit déjeuner ou un brunch ! Au final, je pense que cet hôtel pour 1, 2 voir 3 nuits est bien. Car en réalité, on ne vit pas à l'hôtel !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons sejourne une semaine dans cet hôtel et je suis très déçu par rapport à ce que j imaginais, après avoir lu les différents avis !
Pour ma part, l accueil à été plutôt bon. Personne qui parlait français, plan fournit à l arrive, explications diverses ... ! La propreté des chambres est également à souligner ! Cependant, la chambre était bien trop petite, literie de qualité très moyenne, climatisation qui fuyait et coulait sur le lit (malgres plusieurs remarques rien a été fait), pas de Tv, petite fenetre donnant sur une cour qui n est pas de la plus agréable ! Nous avions une salle de bain privative qui est loin d être fonctionnelle du fait de sa toute petite taille ! En allumant la lumière on met en route la VMC qui fait un bruit insupportable ! Ce qui est très agaçant ! Les murs de la chambre etaient très peu épais ce qui en effet peu être dérangeant quqnd les voisins sont un peu bruyants ! L hôtel est situe près de nombreux monuments (sagrada familia,...) mais le quartier en lui même n est pas à mon goût ! Et pour finir la nuit était à 81€ ce qui donne un mauvais rapport qualité prix!!!! Pour ce prix, on s attends à beaucoup plus de prestations ...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 avril 2012

Excellente adresse pour visiter Barcelone. A proximité d'une station de métro et de nombreux bus. De plus l'hôtel se situe à 10 min à pied de la Sagrada et à 15 min de l'Arc de Triomphe, soit l'idéal pour visiter Barcelone à pied.
Concernant la chambre, nous avions une chambre sans salle de bain mais très propre et correcte, de même pour la salle de bain. Cloison peu épaisse mais immeuble assez calme.
Finalement, merci à Carlos pour son accueil et ses conseils de visites qui nous ont permis de visiter Barcelone en 3 jours sans chercher notre chemin.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Nous sommes vraiment satisfaits de notre passage à cet hotel. Idéalement situé (proche Rambla, à 2 pas d'une station de métro); et prix extrèmement raisonnable.
Mon seul reproche est peut être la sonorisation (notre chambre donnait coté rue) mais c'était pas non plus dramatique.
Nous avons de l'autre coté vraiment apprécié l'acceuil, une jeune femme parlant français qui nous a bien conseillé sur nos visites (en nous déconseillant de vouloir rejoindre le parc guell depuis la sagrada, ça grimpe beaucoup mais on le voit pas sur le plan!) ou en nous indiquant un bus qui rejoint l'aéroport pour le prix d'un ticket de métro (moins d'1€) sachant que sur la même place des bus touristes avec écrit en gros navette aéroport faisaient payer le service au moins 5€.
Nous y retournerions sans problème

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple