“Super !!”

Hostal Central Barcelona
Avis publié : 17 mai 2014

L'hotel est tres bien, personnels agréable tres bonne accueil (en FRANCAIS !!!!!) :-)
Petit déj' correct.
Il y a le strict minimum dans la chambre correct !
A proximité des endroits les + réputés donc nikel a pied c'est top !!! Pour les flemard y a des Taxis de partout... et pas trop cheeerrr...
L'hotel est propre et lit confortable avec petit balcon coté rue parfait pour les fumeurs !!!

Astuce pour la chambre : Seul bemol : tres tres mal insonorisé donc pour ceux qui n'ont pas le sommeil lourd demander cot...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2014

Hotel très propre et agréable, nous avions une chambre pour trois. Il n'est pas dans le centre ville, mais n'est pas loin de la Sagrada Familia ou du métro, et puis même à pied, ça se fait!
Le petit déjeuner était bon et l'accueil très sympathique!
Je recommande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

un bon Hostal typiquement Barcelonais, bien situé (proche de l'arret de Metro Tetuan), 15 minutes à pieds de Placa Catalunya (mais pas aussi aussi proche!).
on y'avait séjourné en couple, début Avril, et on est vraiement satisfaits du choix qu'on avait fait, surtout avec la nature de notre séjour (weekend réduit: 1,5 jour et voulant profiter au maximum pour visiter la ville).
le nécessaire qu'on demandait était un hotel bien situé (proche du centre ville, station du Bus Touristic,et station de l'aérobus, aussi une chambre propre, un lit confortable,et une douche).
il y'avait tout ca à HCB, et on était vraiement satisfaits! meme le service de la chambre était correct.
l'acceuil est très sympathique, Carlos à la réception (avec qui j'ai confirmé la reservation, et il était vrm très cool -- parle aussi Francais), on a été acceuilli par Amanda, très très sympa, souriante, et nous a tout expliqué sur la carte de Barcelone!
on passait toute la journée à se balader à cette belle ville bien ensoleilée, et on ne rentrait que la nuit tard, épuisés directement Dodo!
un grand merci à Carlos et surtout à Amanada et je lui dis: keep your nice smile :-)

Bon Hostal, On le recommande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Hotel bien situé, à quelques mètres d'une station de métro et 10-15 minutes à pied de la place Catalunya. Pour 39€ la nuit, nous avons eu le petit déjeuner offert : c'est simplement un bout de pain, confiture-beurre et une machine à café ou lait. Suffisant pour nous. L'accueil très sympathique avec une personne qui parle français sinon l'anglais passe bien. La chambre était assez grande avec deux lits et une grande salle de bain. Propre avec service correct. Le seul point négatif est le bruit : l'insonorisation est nulle avec l'extérieur et les voisins. Enfin je ne sais pas si c'est l’hôtel ou la saison mais j'avais des allergies qui se sont déclenchés dès mon arrivée. C'est un bon rapport qualité-prix !!

Astuce pour la chambre : Si cela existe, demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Pour tous ceux qui cherche un hôtel qui offre un emplacement central, un excellent accueil, une bonne literie, de la propreté, la climatisation, c'est à dire l'essentiel pour visiter en toute simplicité Barcelonne, c'est un très bon choix. cet établissement est confortable mais pour ceux qui cherche le luxe il faut passer votre chemin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, chambre un peu petite pour 3 adultes mais correcte. L'accueil est très sympathique (explications des sites majeurs,carte touristique, métro...) hôtel à 5 minutes a pied de la station de métro Tétuan. Petit bémol sur le petit déjeuner qui ne peut être pris a l'hôtel mais uniquement au bar en face. Bon séjour dans cet hôtel au confort simple mais agréable.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous y avons passé une seule nuit. Deux chambres : une de 3 et une de 2. WC et douche dans la chambre, clim qui fonctionnait. C'était propre. Nous avons pu déposer nos bagages le jour de notre arrivée à 10 heures. Ce qui est bien pour éviter les balades avec ! Du bruit un peu à l'extérieur mais c'est normal. Barcelone est une ville vivante !!! A l'intérieur, peu de bruit aussi mais les murs semblent peu épais. Et s'il y a du bruit, il suffit de le dire cordialement. L'accueil simple et sympathique. Accès facile en métro. Et proche en réalité de la place Catalunya ! Et en dessous de la Sagrada Familia. Pas de petit déjeuner à l'hôtel ou juste un café ou un thé. Mais, Il ne faut pas prendre de petit déjeuner dans les hôtels. C'est cher et on risque d'être déçu. Il faut aller au marché de la Boqueria sur la Rambla. Là c'est sucré, salé... idéal pour une petit déjeuner ou un brunch ! Au final, je pense que cet hôtel pour 1, 2 voir 3 nuits est bien. Car en réalité, on ne vit pas à l'hôtel !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille