“Restaurant d'affaires pas pour touristes”

Restaurante Barceloneta
Classé n° 1 154 sur 10 676 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 19 mars 2017

Bonne paella (23 euros par personne) mais vous pouvez trouver aussi bonne pour moins chère . Ce restaurant est plus destiné à une clientèle d'affaire. Si vous arrivez comme nous tenu décontracté et sac à dos avec le porte monnaie moins rempli que tous ces hommes en costume vous le ressentez tout de suite : nous n'avons pas eu droit aux olives comme notre table d'à côté et le papier de prise de commande a été déposé assez sèchement quand nous avons pris que 2 verres de vin et non une bouteille. Ma crème catalane enfin les 3 ou 4 cuillères à soupe dans une coupelle était sans intérêt le mille feuille de fraise lui était bon et bien présenté. Si vous n'avez pas vue sur le port en plus il y largement équivalent ailleurs. Restaurant surfer sauf l'additionnant

Écrire un avisAvis (2 868)

Avis publié : 10 mars 2017 par mobile

C'est un restaurant fréquenté par les Barcelonnais. Ce qui prouve sa qualité
Il y a un voiturier c'est très agréable
Les repas étaient excellents
Les poissons très bien cuisinè et succulent

Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Paella de mer excellente (23€), peut être pas assez copieuse
Cadre sympa, belle vue
Accueil chaleureux, service irréprochable

Avis publié : 3 février 2017

Repas décontraction avec des collègues de travail
un service rapide des serveurs qui ont l'œil mais ne vous poussent pas ils sont la pour vous aider
cuisine très correcte les tapas super (croquettes rabas jamon de bellota crevettes )
ma paella copieuse mais un peu sèche.
en résumé un bel endroit prix plutôt élevé très bons vins très bon service.

Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Restaurant incontournable à faire si vous avez envie de Paëlla et de fruit de mer... Très bon restaurant avec une vue sympathique. Une institution à ne pas manquer à Barcelone... Bonne dégustation

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Barceloneta ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Barceloneta ?

;