“Très bel hôtel, situé à 5 minutes à pieds de la plage.”

Hotel SB Icaria Barcelona
N° 235 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 28 juillet 2012

Très bel hôtel avec bar, restaurant et piscine. Il est même équipé d'une sale de sport, sauna et bain turc (souvent libres car très peu utilisés). Situé à 5 minutes à pieds de la plage et 10-15 minutes à pied du métro. Le personnel est très accueillant et souriant. Les chambres sont assez moderne et la salle de bain est très belle. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et le recommandons fortement !

• Séjour en : juillet 2012
AlexHereza, Manager de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Chers LeeroyBrun,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour agréable avec nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialment, Alex Hereza

Écrire un avisAvis (1 463)

201207 avis sur 1 463

Avis publié : 22 juillet 2012

L'hôtel est très moderne avec des chambres spacieuses, confortables et propres. Nous disposions d'une chambre avec vue sur la piscine extérieure donc aucun bruit gênant. La piscine était super, sauna et hammam à disposition. Le seul bémol serait la location de l'hôtel qui est à 15 min à pied de la bouche de métro la plus proche. Par contre, si vous voulez restez près de la plage et ne pas aller dans le centre, l'hôtel est idéal. Le petit-déjeuner était très correct.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Chers Geraniummm,

Avis publié : 2 juillet 2012

un hôtel bien placé et personnel sympa mais les 4 étoiles n'y sont pas.
Le petit déjeuner est infame et ils devraient vraiment l'améliorer.
Le restaurant n'est pas terrible.
La propreté des chambres laisse à désirer et la climatisation ne fonctionne pas bien.
Malgré çà le personnel est aimable et souriant en particulier les serveuses de la piscine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012

très classieux, très propre, personnel agréable et serviable, chambre spacieuse et salle de bain nickel
seul bémol, le restaurant, serveuse débordée alors que nous n'étions que 4 tables, temps d'attente long (nous avons du aller chercher nos cartes nous même, personne ne s'est occupé de nous à notre arrivée).
sinon, petit déjeuner avec un très large choix.
clim un peu bruyante

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Tres propre, dans un quartier calme. Cet hôtel est bien situé puisqu'il se trouve à 500m de la plage proche du port Olympique.
Les chambres sont bien équipées et calme. Le personnel est agréable.
L’hôtel possède une piscine, un SPA et une salle de fitness qui sont agréables sous le soleil de Barcelone.
Une chose aussi à noter, la rue à coté de l’hôtel est gratuite pour le stationnement ...Mais l’hôtel possède aussi un parking sous terrain privé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

hôtel calme a 5 minutes a pied de la marina
bus touristique a coté de l'hôtel pour visiter Barcelone possibilités d'acheter les billets a l'hôtel avec tarif préférentiel.
Chambre de bon standing spacieuse et belle salle de bain avec baignoire
petit déjeuner de très bonne qualité vu le prix
Le jacuzzi extérieur est chauffé
petit plus le parking gratuit en sous sol période du mois de mars avec accès direct a l'hôtel par ascenseur

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Hôtel situé à 5 minutes de la plage et à 2 minutes de la station de bus et à 10 minutes d'une bouche de métro permettant un accès rapide au centre ville. Chambre familiale spacieuse, séparation entre lits adultes et lits enfants, très grande salle de bain avec douche à jets et baignoire. Lits très confortables. Tout est très propre. Petit déjeuner très copieux et savoureux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille