“trois atouts:accepte les chiens , parking direct , bus devant l'hotel!”

Hotel SB Icaria Barcelona
N° 233 sur 514 Hôtels à Barcelone
Pérols, France
“trois atouts:accepte les chiens , parking direct , bus devant l'hotel!”
Avis écrit le 28 décembre 2012

c'est la raison de notre choix, les chambres correspondent à la catégorie ,Déco moyenne, mais correcte . WI FI intermitente . le personnel est aimable , et l’hôtel est bien situé si l'on veut faire du shopping ou de la plage. quartier paisible .
revoir l'arrivée d'eau chaude un peu longue.
la salle du restaurant jolie.
J'ai apprécié l'attention du Directeur pour un anniversaire spécial!+++

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chère MC B,
Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre précieux temps et de nous avoir envoyé votre commentaire ainsi que votre expérience.
Ça sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Ramon A.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un hôtel idéalement situé à Barcelone, les lignes de bus à proximité ce qui permet d'être très vite au centre ville sans en avoir les inconvénients.
Chambre (au design moderne) et salle de bain spacieuses, propres et calmes, le petit-déjeuner est copieux et suffisamment varié, parking gratuit avec la réservation (selon la période de l'année), le personnel est efficace et professionnel.
Un bon point de départ pour partir à la découverte de cette ville magnifique et surprenante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

un hotel 4 etoiles aux prix élévé, pour au final avoir quoi de plus qu'un hotel campanile ( chaine francaise située souvent en zone industrielle) ?
un parking au prix exorbitant, une chambre petite dont la baignoire est brisé; le pommeau de douche fuyant et sans pression, le seche cheveu des année 70 ne fonctionne plus depuis surement une bonne dixaine d'années. pas de peignoire ni de machine a café, thé dans la chambre.Certe non vitale ces details mais pour avoir que le strict minimum j'aurai bien payé 100€ de moins la nuit. parlons du menage a présent : on est venue pendant notre absence refaire notre lit . seulement le lit. poubelle a rabort , une odeur bisare, c'est moi meme qui est du enlevé miette etc.... le petit déjeuné reste varié mais peu gouteux. cet hotel reste bien situé proche de la marina et le personnel est acceuillant. j'aurais été dans un 2 étoiles pour 70€ / nuit j'aurai mieux apprécié cette chambre,...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Situé près de la Cité Olympique, à 5 minutes de la plage, cet hôtel (plutôt type affaire...) est idéalement situé pour profiter de la vie diurne et nocturne de la capitale catalane. Le métro est à 10 minutes à pied et il présente la particularité d'avoir un garage (gratuit ou payant selon le type de réservation). En plus, son accès par la Ronda Littoral est des plus aisé. Les chambres sont modernes, spacieuses, bien agencées et (rare à Barcelone) silencieuses (même en étant situé sur l'Avinguda d'Icaria. Les prestations sont nombreuses mais plutôt onéreuses (rien ne vaut un petit déj. dans un bar du quartier pour 3€ que celui de l'hôtel pour 11€...). Seul petit bémol, le personnel très froid à l'acceuil mais bon, si on connait Barcelone ou qu'on se débrouille un peu, on n'a pas à repasser par l'accueil...Bref, une bonne adresse...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2012

Hotel situé à 5 minutes de la plage, sur l'avenue d'Icaria. Les chambres sont très calmes, pas de bruit de l'extérieur ou de l'intérieur.
4 lignes de bus déservent l'hotel, le métro est à 10 minutes environ.
Coté prestations, grande piscine, jacuzzi, salle de sport, sympa.
Chambre spacieuse et salle de bains bien équipée. Le tout très moderne.

le buffet du petit déjeuner est tres bien fourni. Le service du restaurant est parfois très long.

Un point moyen : le service : plusieurs demandes sont restées ignorées (il manquait un lit dans la chambre pour un enfant de 5 ans, on nous a fourni un matelas de lit bébé!).

N'hésitez pas à faire préciser par écrit la capacité de la chambre car pour nous, la compréhension Français - Anglais - Espagnol a été un peu compliquée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 7 août 2012

Pour notre première visite à Barcelone, nous avions sélectionné cet hotel à quelques minutes à pieds d'une magnifique plage. Un arrêt de bus à 20 mètres, qui permet de se rendre au centre de Barcelone.
Hotel calme, avec un joli patio permettant de se détendre après une journée de découverte de la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2012

Très bel hôtel avec bar, restaurant et piscine. Il est même équipé d'une sale de sport, sauna et bain turc (souvent libres car très peu utilisés). Situé à 5 minutes à pieds de la plage et 10-15 minutes à pied du métro. Le personnel est très accueillant et souriant. Les chambres sont assez moderne et la salle de bain est très belle. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et le recommandons fortement !

• Séjour du juillet 2012
AlexHereza, Manager de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chers LeeroyBrun,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour agréable avec nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialment, Alex Hereza