“amelioration !” 4 5 étoiles

N° 237 sur 523 Hôtels à Barcelone
Melun, France
“amelioration !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L hotel bien situe pres du port , plage et discotheque.
Chambre tres bien et moderne. grand lit
Piscine accesible jusqu a 21h00 mais petite !
Restaurant pas essaye mais carte assez legere.

A revoir
l acceuil de l hotel, transparent, lors du départ on a nous demandera jamais si tout s est bien passe.
Un seul chaine de tele francais !!
Nettoyage autours de la piscine............
Metro loin à pied 15 mintes.

Bref j y retournerai !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher tourcedre,
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel SB Icaria et pour votre temps et vos commentaires pour nous aident à améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur votre prochaine visite à Barcelone.

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

En aspect l'hôtel est sympa et les chambres confortables, cependant voilà maintenant 3 jours que nous y logeons et franchement à ce prix la cet hôtel ne vaut pas le coup. Il ne s'agit pas d un vrai 4 étoiles mais d un 3 étoiles moyen de gamme voir bas de gamme. Au bout de trois jours les lumières de notre chambre s allument toutes seules à 4 heures du matin, ça énerve, après avoir annoncé le problème, même pas une excuse, le service de chambre ne change pas les draps et oublie de laisser du papier WC et des kleenex à ces clients, sans parler du petit déjeuner qui n est pas du tout à la hauteur, pas de jus d orange pressé et je ne vous parle même pas des œufs... Les confiseries étaient correct mais préférez les mini pains aux chocolats aux cookies et aux croissants. De plus, malheureusement et pour couronner le tout, le personnel est froid et ne vous accorde aucune importance, l'exemple le plus incroyable est quand vous demandez aux personnel de l accueil de vous commander un taxi et qu'il vous répond, si vous marchez un peu vous en trouverez un dans la rue... Bref, je suis vraiment déçu par cet hôtel, moi et mon amie n y remettrons plus les pieds et franchement je vous conseil d'y penser à deux fois avant de réserver.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Monsieur Pedro M,
Tout d’abord, merci d'avoir choisi notre hôtel.
Après nous avons lu votres commentaires, nous sommes surpris. Notres clients sont en général satisfaits et votre avis négative est inattendu, car nous essayons toujours de servez-les avec le approprié niveau.
En ce qui concerne le commentaire sur les taxis permettez-moi de préciser que il ya un arrêt juste devant la porte de l'hôtel, visible de l'accueil, où il est toujours possible de trouver des taxis garés. Nous ne pouvons pas, dans ce cas, commander un autre. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvait pas demandé le service.
La prochaine fois que vous visitez Barcelone, j'espère avoir la chance de vous montrer que nous pouvons vous offrir une meilleure expérience.
St Mitre les remparts
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel ICARIA est très bien situé, à 10mn du Port Olympique, arrêt des bus à 50 m, métro 10mn de marche.
La réception est très accueillante et professionnelle. Chambre propre, moderne, confortable. Magnifique SdB. Pkg
Je le conseille sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Suzan1313,
Merci beaucoup d’avoir choisi hôtel Icaria et pour votre temps et vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur votre prochaine visite à Barcelone.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel très pratique pour les familles ( arret de bus, proximité plage, parking,...) et très confortable. Excellent petit déjeuner. A conseiller les yeux fermés. Seul petit bémol, la taille de la piscine et le peu de place disponible autour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Sylvain L,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et tout particulièrement pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Icaria Barcellone.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

C est un très bon hotel avec une très bonne situation . Le personnel est très sympa et a l écoute . Un bon prix pour Barcelone . La piscine est un peu petite mais rien de grave . Donc que du positif , je le recommande vivement

• Séjour du août 2012
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Francesco59000,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Icaria Barcelona. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien sincèrement,
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel Icaria de Barcelone est un super hôtel idéalement situé dans le quartier du port Olimpico.
D'accès très facile quelque soit le moyen de locomotion.
Les chambres y sont chouette, propres avec différentes vues, piscine ou extérieurs
La piscine est bien propre ainsi que le bain à bulles
Le personnel très acceuillant et très serviable, c'est un hôtel que je recommande pour y être allé plusieurs fois
Gia

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher gianni_1965,
C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel Icaria Barcelona.
Bien sincèrement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Chambre très confortable, lit spacieux, bureau, tv. Grande salle de bains tout en marbre. Peignoirs et chaussons en chambre sont très appreciables.
Petits bémols : le wifi en chambre est de mauvaise qualité ; mauvaise insonorisation de la porte.
Petits déjeuners très variés, il faut être difficile pour ne pas y trouver son bonheur.
Piscine extérieure avec son jacuzzi, salle de sport.
Bus devant l'entrée, métro et tram à 10 minutes à pied, il est donc très facile de rejoindre le centre-ville.

Séjour du mars 2013
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Julie M,
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Icaria et pour votre temps et vos commentaires pour nous aident à améliorer.
Ce sera un plaisir de vous revoir bientôt à l'hôtel sur votre prochaine visite à Barcelone.