“Bon hotel”

Hotel SB Icaria Barcelona
N° 244 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Bon hotel”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Escapade de trois nuits à Barcelone pour profiter autant de la ville que de la plage et cet hôtel était juste parfait pour nous.

Un peu situé à l'écart du centre, c'était un avantage pour nous qui étions venus en voiture. Le parking était gratuit dans la rue jouxtant l'hotel et nous avons trouvé facilement une place et la voiture est restée là trois jours sans aucun souci.

Le personnel est très professionnel, parle français et anglais. Ils sont très aidants et nous avons eu un petit problème avec le coffre de la chambre et quelqu'un est intervenu dans les 10 minutes .

La piscine est un plus en plein été car elle permet de se rafraichir. Il y a des transats autour et même de l'ombre pour ceux qui la recherchent.

Les chambres sont propres, modernes, confortables et les salles de bain équipées d'un sèche cheveux . Les lits sont confortables et le troisième lit que nous avions demandé était un bon lit et il y avait encore de la place pour circuler.

Free wifi dans les chambres et climatisation bien sûr.

Le petit déjeuner (9 euros si on le réservait en arrivant pour tout le séjour) était vraiment exceptionnel. Des fruits frais, du bon café, des oeufs et du bacon, des patisseries, des yaourts, du pain, des viennoiseries, du jambon et fromage, il y en a pour tout le monde. Vous pouvez le prendre en plein air dans le patio, ce qui démarre bien la journée.

Le métro est à 10 minutes de marche puis vous emmène partout très rapidement et très économiquement. Les taxis sont aussi bon marché et vous attendent à l'hotel.

Rejoindre la Barcelonetta en longeant la place est aussi une promenade à faire.

En conclusion, je recommanderai cet hotel à qui recherche un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Irep13,
Nous vous remercions tout particulièrement pour cet agréable commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour à l'Hôtel SB Icaria Barcelona.
Cordialement

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Amiens, France
Avis écrit le 31 août 2013

Hotel un peu loin des ramblas à pieds, mais une ligne de bus situé juste devant l'hôtel y amène directement en 10 min, ce qui rend l'hôtel très agréable car il permet de profiter de la plage et du centre en toute facilité.
Bien que l'eau de la piscine ne soit pas particulièrement chauffé, elle est appréciée après une journée de visite, tout comme le sauna et le hammam dont l'accès est gratuit.
Le buffet est assez diversifié, et plutot bon lorsque l'on a compris que l'espagne n'est pas l'expert des viennoiseries !
En bref, un très bon séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Amienoise-1992,
Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour agréable au SB Icaria Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien sincèrement,
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel.
Les points positifs sont :
- L'accueil.
- L’entretien des espaces communs.
Les points négatifs sont :
- Trajet de 15 min a pied du metro le plus proche, vous pouvez toujours prendre le bus qui sont accessibles a face à l’hôtel
- Equipement des chambres à changer : nous avons eu de problèmes avec le matelas et avec les wc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Razocar ,
Tout d’abord, merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre avis en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez avez apprécié notre accueil. D'un autre côté je vous assure que nous allons considérer votre commentaire sur le matelas aux fins d'examen. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel SB Icaria,
Bien cordialement,
Pont Royal, France
Avis écrit le 25 août 2013

L'hotel est récent (5 - 6 ans maximum) situé près du Village Olympique et de la plage.
Station de métro à 5 minutes, grand centre commercial à côté, arrêt de bus juste devant.
Chambre spacieuse, bien équipée et confortable.
Hall, réception et bar de l'hotel un peu froid en terme de déco.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Sebastien L,
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous esperons bientôt vous revoir sur votre prochaine visite à Barcelone.
Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passé un excellent mini séjour de trois nuits dans cet hotel. Il faut absolument reserver sur le site en ligne de l'hôtel car par ce biais, vous avez le meilleur tarif garanti et le parking couvert est offert. Nous etions dans une junior suite parfaitement équipée. L'emplacement est idéal car à 5 minutes à pied du port olympique et des plages, 20 minutes à pied de barcelonetta par la belle promenade du front de mer et à 30 minutes à pied de la rambla. arret de bus au pied de l'hôtel et arret du bus touristique à cinq minutes. L'hotel est également tout proche du zoo et de son metro (10 minutes à pied). l'accueil a été parfait avec des hôtesses pleines de charme et vous expliquant avec plaisir tous les bons plans. Petit déjeuner très complet et de bonne qualité. La piscine bien que petite est une vraie piscine (ce qui est rare à barcelone), avec jacuzzi. Petit bémol effectivement sur l'insonorisation de l'hôtel qui n'est pas au niveau du reste (mais rien d'affolant quand même) et dommage que le sauna et le hammam ne fonctionnait pas pendant notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher omega69,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au SB Icaria Hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Concernant le sauna et le hamman, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce mauvais fonctionnement déjà résolu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien sincèrement,
Melun, France
Avis écrit le 19 août 2013

L hotel bien situe pres du port , plage et discotheque.
Chambre tres bien et moderne. grand lit
Piscine accesible jusqu a 21h00 mais petite !
Restaurant pas essaye mais carte assez legere.

A revoir
l acceuil de l hotel, transparent, lors du départ on a nous demandera jamais si tout s est bien passe.
Un seul chaine de tele francais !!
Nettoyage autours de la piscine............
Metro loin à pied 15 mintes.

Bref j y retournerai !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher tourcedre,
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel SB Icaria et pour votre temps et vos commentaires pour nous aident à améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur votre prochaine visite à Barcelone.
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2013

En aspect l'hôtel est sympa et les chambres confortables, cependant voilà maintenant 3 jours que nous y logeons et franchement à ce prix la cet hôtel ne vaut pas le coup. Il ne s'agit pas d un vrai 4 étoiles mais d un 3 étoiles moyen de gamme voir bas de gamme. Au bout de trois jours les lumières de notre chambre s allument toutes seules à 4 heures du matin, ça énerve, après avoir annoncé le problème, même pas une excuse, le service de chambre ne change pas les draps et oublie de laisser du papier WC et des kleenex à ces clients, sans parler du petit déjeuner qui n est pas du tout à la hauteur, pas de jus d orange pressé et je ne vous parle même pas des œufs... Les confiseries étaient correct mais préférez les mini pains aux chocolats aux cookies et aux croissants. De plus, malheureusement et pour couronner le tout, le personnel est froid et ne vous accorde aucune importance, l'exemple le plus incroyable est quand vous demandez aux personnel de l accueil de vous commander un taxi et qu'il vous répond, si vous marchez un peu vous en trouverez un dans la rue... Bref, je suis vraiment déçu par cet hôtel, moi et mon amie n y remettrons plus les pieds et franchement je vous conseil d'y penser à deux fois avant de réserver.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Monsieur Pedro M,
Tout d’abord, merci d'avoir choisi notre hôtel.
Après nous avons lu votres commentaires, nous sommes surpris. Notres clients sont en général satisfaits et votre avis négative est inattendu, car nous essayons toujours de servez-les avec le approprié niveau.
En ce qui concerne le commentaire sur les taxis permettez-moi de préciser que il ya un arrêt juste devant la porte de l'hôtel, visible de l'accueil, où il est toujours possible de trouver des taxis garés. Nous ne pouvons pas, dans ce cas, commander un autre. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvait pas demandé le service.
La prochaine fois que vous visitez Barcelone, j'espère avoir la chance de vous montrer que nous pouvons vous offrir une meilleure expérience.