“Bon rapport”

Hotel SB Icaria Barcelona
N° 237 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 19 octobre 2013

Hotel avec un bon rapport qualité prix. , a dix minutes à pied seulement du port Olympic et restaurants . Chambre propre , Le point négatif la réception qui nous demande de régler le séjour en arrivant .... Pas top c'est la première fois que l 'on nous fait payer le séjour en arrivant , ça doit être la crise.mis à part ce détail bon établissement , parking à disposition et quartier calme.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher criaix,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Sur le point négatif je suis désolé par la gêne que pourrait avoir causé notre demande de régler le séjour en arrivant. Il est commun que les hôtels se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée comme garantie de la réservation ou, comme à cette occasion, de payer directement à l'arrivée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement a Barcelona.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel SB Icaria Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

Un emplacement parfait à deux pas de la mer
Des chambres modernes bien équipées
Une formule bar restaurant bien adaptée aux séminaires
Salles au calme et en fonction taille groupe
Piscine en terrasse discrète
Service ++
Ne parle pas français

Astuce pour la chambre : Pas côté rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher CB880,
Merci de partager votre expérience récente au SB Icaria Hôtel et vos commentaires positifs. En attendant de vous accueillir bientôt pour un autre séjour à Barcelone, nous allons travailler pour améliorer notre attention en français.

Avis publié: 3 septembre 2013

Escapade de trois nuits à Barcelone pour profiter autant de la ville que de la plage et cet hôtel était juste parfait pour nous.

Un peu situé à l'écart du centre, c'était un avantage pour nous qui étions venus en voiture. Le parking était gratuit dans la rue jouxtant l'hotel et nous avons trouvé facilement une place et la voiture est restée là trois jours sans aucun souci.

Le personnel est très professionnel, parle français et anglais. Ils sont très aidants et nous avons eu un petit problème avec le coffre de la chambre et quelqu'un est intervenu dans les 10 minutes .

La piscine est un plus en plein été car elle permet de se rafraichir. Il y a des transats autour et même de l'ombre pour ceux qui la recherchent.

Les chambres sont propres, modernes, confortables et les salles de bain équipées d'un sèche cheveux . Les lits sont confortables et le troisième lit que nous avions demandé était un bon lit et il y avait encore de la place pour circuler.

Free wifi dans les chambres et climatisation bien sûr.

Le petit déjeuner (9 euros si on le réservait en arrivant pour tout le séjour) était vraiment exceptionnel. Des fruits frais, du bon café, des oeufs et du bacon, des patisseries, des yaourts, du pain, des viennoiseries, du jambon et fromage, il y en a pour tout le monde. Vous pouvez le prendre en plein air dans le patio, ce qui démarre bien la journée.

Le métro est à 10 minutes de marche puis vous emmène partout très rapidement et très économiquement. Les taxis sont aussi bon marché et vous attendent à l'hotel.

Rejoindre la Barcelonetta en longeant la place est aussi une promenade à faire.

En conclusion, je recommanderai cet hotel à qui recherche un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Irep13,
Nous vous remercions tout particulièrement pour cet agréable commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour à l'Hôtel SB Icaria Barcelona.
Cordialement

Avis publié: 31 août 2013

Hotel un peu loin des ramblas à pieds, mais une ligne de bus situé juste devant l'hôtel y amène directement en 10 min, ce qui rend l'hôtel très agréable car il permet de profiter de la plage et du centre en toute facilité.
Bien que l'eau de la piscine ne soit pas particulièrement chauffé, elle est appréciée après une journée de visite, tout comme le sauna et le hammam dont l'accès est gratuit.
Le buffet est assez diversifié, et plutot bon lorsque l'on a compris que l'espagne n'est pas l'expert des viennoiseries !
En bref, un très bon séjour !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Amienoise-1992,
Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour agréable au SB Icaria Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié: 29 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel.
Les points positifs sont :
- L'accueil.
- L’entretien des espaces communs.
Les points négatifs sont :
- Trajet de 15 min a pied du metro le plus proche, vous pouvez toujours prendre le bus qui sont accessibles a face à l’hôtel
- Equipement des chambres à changer : nous avons eu de problèmes avec le matelas et avec les wc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Razocar ,
Tout d’abord, merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager votre avis en ligne. Nous sommes ravis de lire que vous avez avez apprécié notre accueil. D'un autre côté je vous assure que nous allons considérer votre commentaire sur le matelas aux fins d'examen. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel SB Icaria,
Bien cordialement,

Avis publié: 25 août 2013

L'hotel est récent (5 - 6 ans maximum) situé près du Village Olympique et de la plage.
Station de métro à 5 minutes, grand centre commercial à côté, arrêt de bus juste devant.
Chambre spacieuse, bien équipée et confortable.
Hall, réception et bar de l'hotel un peu froid en terme de déco.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Sebastien L,
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous esperons bientôt vous revoir sur votre prochaine visite à Barcelone.
Cordialement.

Avis publié: 25 août 2013

nous avons passé un excellent mini séjour de trois nuits dans cet hotel. Il faut absolument reserver sur le site en ligne de l'hôtel car par ce biais, vous avez le meilleur tarif garanti et le parking couvert est offert. Nous etions dans une junior suite parfaitement équipée. L'emplacement est idéal car à 5 minutes à pied du port olympique et des plages, 20 minutes à pied de barcelonetta par la belle promenade du front de mer et à 30 minutes à pied de la rambla. arret de bus au pied de l'hôtel et arret du bus touristique à cinq minutes. L'hotel est également tout proche du zoo et de son metro (10 minutes à pied). l'accueil a été parfait avec des hôtesses pleines de charme et vous expliquant avec plaisir tous les bons plans. Petit déjeuner très complet et de bonne qualité. La piscine bien que petite est une vraie piscine (ce qui est rare à barcelone), avec jacuzzi. Petit bémol effectivement sur l'insonorisation de l'hôtel qui n'est pas au niveau du reste (mais rien d'affolant quand même) et dommage que le sauna et le hammam ne fonctionnait pas pendant notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher omega69,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au SB Icaria Hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Concernant le sauna et le hamman, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce mauvais fonctionnement déjà résolu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.