“Hotel correcte mais peu mieu faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Icaria Barcelona

Hotel SB Icaria Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Icaria Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Icaria 195, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
N° 208 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Hotel correcte mais peu mieu faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

hotel situé a 5 min de la plage et 5 min du premier metro.

le personnel n'es pas du tout accueillant et ne fait pas d'effort pour se faire comprendre et encore moins pour nous comprendre!
la plus part ne parle qu'en espagnol donc beaucoup de mal a se faire comprendre !
la chambre etait jolie mais plus petite que ce que nous montre les photos. le mini bar de la chambre ne fonctionnais pas, nous avons du le signalé une premier fois a l'accueil mais on dirais que cela ne l'inquietais pas plus que ca et n'as meme pas cherché a demander le numero de la chambre afin d'en tenir compte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher reyes_couple,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis vraiment désolé que nous n'avons pas été à la hauteur de leurs attentes. Notre équipe toujours s'efforcer de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et nous sommes surpris par votre commentaire, specialement a propos du fait que aucun de nos employés n’est tentés de faire le necessaire pour comprendre vos attentes et se faire comprendre. De plus nous avons dans notre equipe de la reception une Française native pour pouvoir s occuper de notre clientele francophone. Nous avons deja pris note de votre observation à considérer dans nos actions futures. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Ramon A

• Hébreu en 1er
alès
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Situé dans le quartier de la ville Olympique, l’hôtel n'est pas central mais le centre est facile d’accès grâce aux bus et on s'éloigne un peu du bruit du centre.
La décoration est plutôt chouette. Notre chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants était spacieuse et confortable, pas de bruit mais les installations dont la salle de bain laissent à désirer ( l'eau chaude est très capricieuse, la propreté assez relative).
Nous avons pris le petit déjeuner dans un bar à proximité.
L' intérêt essentiel est la mise à disposition d' un parking ( dont l’accès est très compliqué pour une grosse voiture ) qui est gratuit si la réservation est faite directement auprès de l' hôtel et le prix qui reste compétitif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel situé dans quartier très calme non loin du port olympique et à environ 20 mn du centre. Points positifs, un arrêt de bus juste devant (ligne 41 et 14) et parking gratuit si vous réservez directement sur le site.
Le petit déj est complet (sucrés et salés au choix) et une partie du personnel parle Français.
Les chambres sont spacieuses mais la literie pas top (3 lits en 90 pour un couple avec un enfant), surtout vu le prix de la nuit. Un conseil, réservez directement sur leur site, plus avantageux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher boopy24,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre récente expérience au SB Icaria. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien sincèrement,
Heusy, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

J'ai passé une semaine avec des clients lors d'un congrès dans cet hôtel . J'ai été déçue de la vétusté des chambres ainsi que de leur espace: trop petit. Les chambres et la salle de bain sont très sombres. L'air conditionné est vieillot et difficile à gérer . La piscine est belle mais pas très propre. Le service au bar est très lent et peu réactif ! Ok pour un 3 étoiles mais ne vaut pas du tout un 4 étoiles.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Sweetner_P1234,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour. Je suis vraiment désolé que nous n'avons pas été à la hauteur de leurs attentes. Notre équipe toujours s'efforcer de rendre nos clients séjour le plus agréable possible et nous avons deja pris note de votre observations à considérer dans nos actions futures. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Ramon A
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Hotel avec un bon rapport qualité prix. , a dix minutes à pied seulement du port Olympic et restaurants . Chambre propre , Le point négatif la réception qui nous demande de régler le séjour en arrivant .... Pas top c'est la première fois que l 'on nous fait payer le séjour en arrivant , ça doit être la crise.mis à part ce détail bon établissement , parking à disposition et quartier calme.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher criaix,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Sur le point négatif je suis désolé par la gêne que pourrait avoir causé notre demande de régler le séjour en arrivant. Il est commun que les hôtels se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée comme garantie de la réservation ou, comme à cette occasion, de payer directement à l'arrivée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement a Barcelona.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un emplacement parfait à deux pas de la mer
Des chambres modernes bien équipées
Une formule bar restaurant bien adaptée aux séminaires
Salles au calme et en fonction taille groupe
Piscine en terrasse discrète
Service ++
Ne parle pas français

Astuce pour la chambre : Pas côté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher CB880,
Merci de partager votre expérience récente au SB Icaria Hôtel et vos commentaires positifs. En attendant de vous accueillir bientôt pour un autre séjour à Barcelone, nous allons travailler pour améliorer notre attention en français.
Bien sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Escapade de trois nuits à Barcelone pour profiter autant de la ville que de la plage et cet hôtel était juste parfait pour nous.

Un peu situé à l'écart du centre, c'était un avantage pour nous qui étions venus en voiture. Le parking était gratuit dans la rue jouxtant l'hotel et nous avons trouvé facilement une place et la voiture est restée là trois jours sans aucun souci.

Le personnel est très professionnel, parle français et anglais. Ils sont très aidants et nous avons eu un petit problème avec le coffre de la chambre et quelqu'un est intervenu dans les 10 minutes .

La piscine est un plus en plein été car elle permet de se rafraichir. Il y a des transats autour et même de l'ombre pour ceux qui la recherchent.

Les chambres sont propres, modernes, confortables et les salles de bain équipées d'un sèche cheveux . Les lits sont confortables et le troisième lit que nous avions demandé était un bon lit et il y avait encore de la place pour circuler.

Free wifi dans les chambres et climatisation bien sûr.

Le petit déjeuner (9 euros si on le réservait en arrivant pour tout le séjour) était vraiment exceptionnel. Des fruits frais, du bon café, des oeufs et du bacon, des patisseries, des yaourts, du pain, des viennoiseries, du jambon et fromage, il y en a pour tout le monde. Vous pouvez le prendre en plein air dans le patio, ce qui démarre bien la journée.

Le métro est à 10 minutes de marche puis vous emmène partout très rapidement et très économiquement. Les taxis sont aussi bon marché et vous attendent à l'hotel.

Rejoindre la Barcelonetta en longeant la place est aussi une promenade à faire.

En conclusion, je recommanderai cet hotel à qui recherche un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Irep13,
Nous vous remercions tout particulièrement pour cet agréable commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un autre séjour à l'Hôtel SB Icaria Barcelona.
Cordialement