“Hôtel Icaria, une équipe à votre écoute....”

Hotel SB Icaria Barcelona
N° 246 sur 513 Hôtels à Barcelone
Floirac, France
“Hôtel Icaria, une équipe à votre écoute....”
Avis écrit le 18 avril 2014

j'ai séjourné à l'hôtel Icaria du 14 au 18 avril 2014.

Le personnel de l'Icaria est tout particulièrement à votre écoute.

Notre chambre donnait sur l'avenue et vraiment bruyante. Nous avons pu en changer sans aucun problème et nous recommandons celles qui donnent côté piscine.
Le personnel de l'accueil et en particulier Aytor (qui parle français) a été de très bon conseil tout au long de notre séjour. Merci aussi au personnel du petit déjeuner (Andrea) toujours le sourire et très attentionnée.
Piscine et terrasse sympa...
Un peu loin du centre mais la mer est tout près et tous les transports devant la porte de l'hôtel pour se rendre en ville.
Isabelle, Bordeaux

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre côté avenue mais côté piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Isabelle R,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre recent séjour à l’hôtel SB Icaria. Soyez certaine que vos compliments sur notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau sur votre prochaine visite à Barcelone.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Deux-Acren, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y avons séjourné en decembre 2011 et nous y sommes retourné il y a quelques jours.Hotêl superbe propre,bien situé un peu à l"écart de la ville situé près du port olympique.Petit déjeuner copieux de 7 à 11 heures.Charcuterie,café chocolat,petit déjeuner anglais,biscuits pains différentes sortes croissants,pains chocolat céréales,yaourt choix très variés fruits frais...Les chambres sont très modernes,propres,frigo cafetière pour faire du café,tv écran plat salle de bain avec sèche cheveux,douche bain distributeur de gel douche distributeur de savon...La station de métro à plus ou moins 5 grosses minutes à pied.Dans l'ensemble super contente et je le recommande sans hésiter.Nous avons passé un superbe séjour.J'ai oublié coffre gratuit et le jour de votre retour pas de problème pour vos bagages,il n'y a que le personnel qui peut aller à l'endroit ou vos bagages sont ,vous recevez un ticket pour reprendre vos bagages.Super souvenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Kattydesauvage,
Je tiens à vous remercier de votre commentaire posté. Toute l’équipe SB Icaria est bien ravis de vous avoir fait passer un si merveilleux moment et est d’autant plus impatiente de vous accueillir lors de votre prochain passage à Barcelone.
Je vous transmets mes meilleurs vœux et vous dis à très vite.
Très cordialement,
Avis écrit le 10 décembre 2013

hotel situé a 5 min de la plage et 5 min du premier metro.

le personnel n'es pas du tout accueillant et ne fait pas d'effort pour se faire comprendre et encore moins pour nous comprendre!
la plus part ne parle qu'en espagnol donc beaucoup de mal a se faire comprendre !
la chambre etait jolie mais plus petite que ce que nous montre les photos. le mini bar de la chambre ne fonctionnais pas, nous avons du le signalé une premier fois a l'accueil mais on dirais que cela ne l'inquietais pas plus que ca et n'as meme pas cherché a demander le numero de la chambre afin d'en tenir compte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher reyes_couple,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis vraiment désolé que nous n'avons pas été à la hauteur de leurs attentes. Notre équipe toujours s'efforcer de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et nous sommes surpris par votre commentaire, specialement a propos du fait que aucun de nos employés n’est tentés de faire le necessaire pour comprendre vos attentes et se faire comprendre. De plus nous avons dans notre equipe de la reception une Française native pour pouvoir s occuper de notre clientele francophone. Nous avons deja pris note de votre observation à considérer dans nos actions futures. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Ramon A
alès
Avis écrit le 4 novembre 2013

Situé dans le quartier de la ville Olympique, l’hôtel n'est pas central mais le centre est facile d’accès grâce aux bus et on s'éloigne un peu du bruit du centre.
La décoration est plutôt chouette. Notre chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants était spacieuse et confortable, pas de bruit mais les installations dont la salle de bain laissent à désirer ( l'eau chaude est très capricieuse, la propreté assez relative).
Nous avons pris le petit déjeuner dans un bar à proximité.
L' intérêt essentiel est la mise à disposition d' un parking ( dont l’accès est très compliqué pour une grosse voiture ) qui est gratuit si la réservation est faite directement auprès de l' hôtel et le prix qui reste compétitif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel situé dans quartier très calme non loin du port olympique et à environ 20 mn du centre. Points positifs, un arrêt de bus juste devant (ligne 41 et 14) et parking gratuit si vous réservez directement sur le site.
Le petit déj est complet (sucrés et salés au choix) et une partie du personnel parle Français.
Les chambres sont spacieuses mais la literie pas top (3 lits en 90 pour un couple avec un enfant), surtout vu le prix de la nuit. Un conseil, réservez directement sur leur site, plus avantageux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher boopy24,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre récente expérience au SB Icaria. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien sincèrement,
Heusy, Belgique
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

J'ai passé une semaine avec des clients lors d'un congrès dans cet hôtel . J'ai été déçue de la vétusté des chambres ainsi que de leur espace: trop petit. Les chambres et la salle de bain sont très sombres. L'air conditionné est vieillot et difficile à gérer . La piscine est belle mais pas très propre. Le service au bar est très lent et peu réactif ! Ok pour un 3 étoiles mais ne vaut pas du tout un 4 étoiles.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Sweetner_P1234,
Merci d'avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour. Je suis vraiment désolé que nous n'avons pas été à la hauteur de leurs attentes. Notre équipe toujours s'efforcer de rendre nos clients séjour le plus agréable possible et nous avons deja pris note de votre observations à considérer dans nos actions futures. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Ramon A
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Hotel avec un bon rapport qualité prix. , a dix minutes à pied seulement du port Olympic et restaurants . Chambre propre , Le point négatif la réception qui nous demande de régler le séjour en arrivant .... Pas top c'est la première fois que l 'on nous fait payer le séjour en arrivant , ça doit être la crise.mis à part ce détail bon établissement , parking à disposition et quartier calme.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher criaix,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Sur le point négatif je suis désolé par la gêne que pourrait avoir causé notre demande de régler le séjour en arrivant. Il est commun que les hôtels se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée comme garantie de la réservation ou, comme à cette occasion, de payer directement à l'arrivée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement a Barcelona.