“J'ai tout simplement adoré”

Hotel SB Icaria Barcelona
N° 238 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 11 juin 2014

Je reviens d'un week-end passé à Barcelone pour mon enterrement de vie de jeune fille et je tenais à poster un avis sur l'hôtel car je le recommande vraiment!
Malgré le fait que la chambre donnait côté rue c'était très calme. Le ménage est impeccable (et pourtant je suis difficile), le lit confortable, les serviettes changées tous les jours comme par magie (j'ai jamais croisé les femmes de ménage qui sont restées très discrètes).
Le petit-déjeuner est copieux et varié et quel bonheur de le prendre à côté de la piscine. Bon par contre vu qu'on se levait tard, toutes les chaises-longues étaient déjà prises, mais bon... ;))
Le personnel est souriant et disponible tout en restant discret.
La situation est parfaite, à deux minutes à peine de la plage et de toutes les boites/restos/bars du Puerto Olimpico, l’arrêt de bus est au pied de l'hôtel.
Bref, un seul regret: ne pas y être restée plus longtemps.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Tania B,
Nous tenions à vous remercier de votre excellent commentaire concernant votre séjour à l'hôtel SB Icaria. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Barcelone. Cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel SB Icaria Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

nous avons séjourné 3 jours à l'hotel avec deux petits enfants. C'était très bien, petit déjeuner extra, chambres spacieuses et très bien insonorisées. hotel à 10 mn à pied de la plage et avec un arret de bus devant l'hotel qui déssert le centre catalunya ou la rambla. je recommande vivement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher VALERIE R,
Je vous adresse mes remerciements pour cet agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel SB Icaria Barcelone.
Bien sincèrement,

Avis publié: 23 mai 2014

L'Hôtel n'a rien à se reprocher au niveau décor et propreté. Mais il se trouve mal situé, loin du métro, dans un quartier qui n'a pas beaucoup à offrir. Niveau prix-qualité, cela ne me semble pas correspondre. Le petit déjeuner était ordinaire. Mauvais café (très grave sur mon échelle d'évaluations petits déjeuners), et menu sans inspiration. Les chambres sont belles, petites mais correctes. Les salles de bain sont très bien. Le système de sécurité requière une clé pour accéder aux chambres à toute heure du jour. Cela me parait excessif.

Astuce pour la chambre : la chambre que j'avais n'offrait aucune vue.L'hôtel est en hauteur, il y en a certaineme...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mai 2014

nous avions séjourner dans cet hôtel; l'accueil était chaleureux, les chambres était propres la salle de bain aussi, les bus de n'importe quel destination a 100max de l'hôtel, tous prés de la plage ,à quelque mètres du port olympique....franchement je ne regrette pas d'avoir choisis cet hôtel et j'espère me retourner .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher lamiAlger,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au SB Icaria.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien sincèrement,

Avis publié: 2 mai 2014

Etant resté longtemps dans cet hôtel, et plusieurs fois, mon avis sera donc ... long ! (Et je l'espère exhaustif).
Hôtel très bien situé "au calme", proche de la plage Nova Icaria. L'arrêt de métro le plus proche est à 400m, et permet de rejoindre le centre de Barcelone rapidement.
4* au niveau, bonnes prestations avec un patio piscine-jacuzzi récemment rénové et très agréable, salle de sport (vélos elliptiques, tapis de course ...), sauna.
Le petit déjeuner buffet est de très bonne qualité, et pas forcément le même tous les jours (ce qui est un point positif lorsque l'on reste longtemps).
Personnel très souriant et accueillant, notamment au service petit-déjeuner et restaurant.
Le restaurant est de bonne qualité avec des plats variés, service impeccable. Les prix des consommations ne sont pas excessifs, surtout pour des extras en hôtel.
J'ai pu tester plusieurs chambres, toujours impeccables, assez spacieuses, bien insonorisées, avec salle de bains agréable et literie très confortable.
Seul bémol, le WiFi, qui selon l'emplacement des chambres n'est pas forcément tout le temps accessible, ou qui parfois est "saturé" à certaines heures de haute fréquentation des étages.
Le prix n'est pas (je pense selon la saison) très élevé pour de telles prestations.
Grand complexe de salles de conférences au sous-sol (pour les professionnels), modulables, ce qui peut s'avérer utile pour certains.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Tito B,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaires. Votre satisfaction est une belle motivation pour toute l’équipe SB Icaria.
Cordialement.

Avis publié: 26 avril 2014

Bel hôtel confortable, un peu loin à pieds du métro (8-10 minutes de L4 Bogatell ou Llacuna) mais bon compromis entre accès au centre à pieds (30 minutes) ou à la plage (moins de 5 minutes).
Accueil réception un peu froid, étions nous vraiment attendus ? J'avais demandé une chambre calme et nous nous sommes retrouvés côté rue ! On apprécie de laisser la voiture au sous-sol "gratuitement" accessible par ascenseur direct. Piscine sympa, jacuzzi bouillant appréciable durant notre séjour un peu frais. Chambre moderne, agréable, propre, avec une excellente literie. Super petit déjeuner, copieux et varié. Tarifs des prestations corrects (bar, restaurant, extras...) mais toujours ce service un peu distant.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé donnant côté piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère François L,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous allons considérer vos commentaires positives toujours avec l'intention du l'amélioration du service.
Bien cordialement,

Avis publié: 18 avril 2014

j'ai séjourné à l'hôtel Icaria du 14 au 18 avril 2014.

Le personnel de l'Icaria est tout particulièrement à votre écoute.

Notre chambre donnait sur l'avenue et vraiment bruyante. Nous avons pu en changer sans aucun problème et nous recommandons celles qui donnent côté piscine.
Le personnel de l'accueil et en particulier Aytor (qui parle français) a été de très bon conseil tout au long de notre séjour. Merci aussi au personnel du petit déjeuner (Andrea) toujours le sourire et très attentionnée.
Piscine et terrasse sympa...
Un peu loin du centre mais la mer est tout près et tous les transports devant la porte de l'hôtel pour se rendre en ville.
Isabelle, Bordeaux

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre côté avenue mais côté piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Ramon A, Director General de Hotel SB Icaria Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Isabelle R,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre recent séjour à l’hôtel SB Icaria. Soyez certaine que vos compliments sur notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau sur votre prochaine visite à Barcelone.