“Trés bon qualité prix rien à dire”

Hotel SB Icaria Barcelona
N° 248 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 17 février 2011

L'hôtel et bien placer pas trop loin de la ville et proche du grand centre commerciale diagonal mar idéal pour le shopping et ce restaurer à moindre cout.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 487)

Avis publié : 9 octobre 2010

Je vais dans cet hotel depuis six ans et d'année en année ça se dégrade.
Cette année nous avons la totale.
D'abord une chasse d'eau qui a fuit durant les cinq jours de notre séjour, nous avons
été à la réception plusieurs fois pour demander de changer de chambre et la seule réponse
qu'on est pu avoir c'est qu'on nous envoyait le service technique.
Ensuite, l'air conditionné faisait un bruit infernal on se serait cru dans l'avion durant les cinq jours.
La douche était complétement remplie de moisissure super sympa pour un hotel quatre étoiles.
Enfin sur le site on parle de wifi dans tout l'hotel mais impossible de me connecter dans ma chambre on m'a gentiment donné un fil ethernet alors que la prise était complétement cassée dans la chambre.
C'est le seul hotel que j'ai fait à Barcelone l'avantage c'est que la prochaine fois je découvrirai un autre hotel qui sera plus sympa j'espère.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

Excellent emplacement près de la plage et du port olympique très animé.
Station de métro a 10 min a pied pour rejoindre le centre ville
Personnel très accueillant
Petit déjeuner copieux
Chambre spacieuse et propre
Un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

positif : proche des plages et du port, chambre relativement grande
négatif : correspond plus à un 3 étoiles qu'à un 4 étoiles :
bruyant (réveillés toutes les nuits entre 3heures et 6heures par les personnes qui rentrent et finissent la fête dans leur chambre), robineterie de qualité moyenne, propreté globale moyenne, accueil froid, restauration moyenne

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2008

L'hôtel Icaria est un établissement moderne et fonctionnel offrant tout le confort que l'on peut attendre d'un 3*. Les chambres son spacieuses et bien équipées, la piscine et le jacuzzi sont très appréciables après une journée de visite... Le quartier est calme, un peu éloigné du centre historique de Barcelone, mais desservi par les lignes de bus touristiques.
la mer est toute proche. Le petit déjeuenr buffet est varié est de bonne qualité. le rapport qualité prix est correct, seul le parking est assez coûteux.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2008

Très bon hôtel situé au bord de mer. Chambres spacieuses et très confortables:bonne literie, mini-bar, placards en suffisance,grande salle-de-bain.
Grand choix au buffet petit-déjeuner:viennoiseries,céréales,fruits frais,british breakfast,etc. ; seule ombre au tableau:café machine.
Belle piscine et belle terrasse bien orientées mais le nombre de chaises longues peut parfois s'avérer insuffisant.
La cuisine de l'hôtel ne sert pas les intérêts de la gastronomie espagnole:cuisine trop internationale, pas assez tournée vers les produits et spécialités:éviter de prendre les repas du midi et du soir à l'hôtel;préférez les bars à tapas et autres restaurants en ville ou sur le port.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2007

Couple jeune (30 ans) 4 nuits.
Hotel trés beau tres design propre.
Personnels tres serviables (parlant un poco francais).
A 5 stations + changement de la fameuse rue appelée RAMBLA (animée, grande, rempli de restos et de boutiques).
A 25 mins en taxi (compter 35 max si peti bouchon)
Internet gratuit.
Petit dejeuné moyennement varié (attention au kilos quand on est gourmand) j'ai quand meme connu mieux mais je ne vais pas me plaindre (il était compris).
A 10 mins a pied de la plage et des nombreux restos (d'un coté des restos bourges et de l'autre des pubs pour les plus fetards).
Barcelone est une belle ville pas trop loin de paris et ou on ne s'ennuis pas surtout si on est a l'hotel icaria (piscine , salle de sport, sauna , hamman, jaccuzi et internet gratuit), repas servis dans chambre avec supplément jusque 23h.
Que demandé de plus ???????!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2007