“Nous y retournerons”

AC Hotel Barcelona Forum by Marriott
N° 226 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Nous y retournerons”
Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel digne d'un 4 étoiles.

Chambre bien équipée ( écran plat, mini chaîne )

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner

Mini bar gratuit ce qui est assez rare.

Internet gratuit également ( 5 postes disponibles à l'accueil )

Localisation un peut excentrée mais la bouche de métro est à environ 200 m, à 20 minutes des Ramblas.

A la sortie de l'hôtel il y a constamment des taxis disponibles

Piscine agréable avec une belle vue sur Barcelone

Personnel agréable et disponible

Nous y retournerons volontiers

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 juillet 2011

Je conseil vivement cet hôtel ! Il est a 10 minutes a pied de la plage et il est situe juste en face du centre commercial diagonal mar. Les chambres sont vraiment très propres, le ménages est fait tout les jours, les produits de toilettes et les serviettes sont également renouveler chaque jour. Seul petit bémol pour une chambre double nous avons 2 lits simple coller donc pas la même couette. Sinon la literie est dexcellente qualité ! Ensuite le mini bar est entièrement gratuit et il est renouveler chaque jour par la femme de ménage. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner dispose de beaucoup de choix, très bon ! Ensuite la piscine super, Sauf qu il n'y a pas beaucoup de transat.
Ce que j'ai le moins aimée sont les jacuzzi car il ne sont pas très chaud et les bulles ne relax pas vraiment.
Cependant lhotel est vraiment proche de tout ! Station de métro, plage, centre commercial, tramway, taxis etc...
Franchement excellent !!

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel superbe, piscine petite et un peu froide mais avec une super vue. Nombreux jaccuzzi. Métro très proche. Petit déjeuner énorme!

• Séjour du juillet 2011
Marseille, France
Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avions réservé un lit unique mais des lits jumeaux nous attendaient... nous avons demandé à changer de chambre mais le lit de celle-ci était très inconfortable, grinçant. De plus la vue était nulle, sur des bâtiments. Nous avons donc changer à nouveau de chambre le lendemain avec un lit toujours aussi bruyant mais une vue très belle sur le mer. Nous avons viré le sommier ! Le ménage était mal fait avec des substances collantes sur les tiroirs. Sans parler d'un problème de chasse d'eau qui a été réparée assez rapidement heureusement. De plus un temps d'attente systématique à l'accueil faute de personnel certainement. Un hotel de cette renommée et à ce prix devrait revoir sa literie et priviléger un peu plus le client ! J'ai appris qu'il devait faire bientôt parti du groupe Mariott. Ayant déjà eu recours aux très bons services de la chaîne Mariott, je pense qu'il y a du boulot pour atteindre cette qualité. Un hotel de cette renommée devrait revoir sa literie ! Bref à éviter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel excentré du centre de Barcelone, mais finalement proche de tout. En effet, la ligne de métro qui vous emmène au centre est à 200m, vous êtes à proximité des plages, il y a un centre commercial juste en face.
Si vous partez en famille, juste derrière l'hôtel se trouve une grande aire de jeux pour les enfants, ce qui est bien pratique.
A l'accueil de l'hotel, 4-5 ordinateurs sont disponibles pour vous connectez à internet. Le personnel est compétent, les petit-déjeuner copieux et variés.
Il est clair que cet hôtel est plus destiné aux hommes d'affaire qu'aux touristes, mais cela n'a rien de gênant.
Un parking est disponible en sous-sol, et avec un peu de chance, vous ne paierez pas les 22€/jour demandés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 20 mai 2011

hotel design composé de plus de 400 chambres avec un personnel très professionne el et une clientèle qui semble essentiellement composé d'hommes d'affaires.
La chambre est très fonctionnel, tout ce qu'on attend d'un hotel de ce calibre est la, avec un petit plus, le mini bar entièrement gratuit et un petit déjeuner ( buffet) avec un choix impressionnant.
L'emplacement est intéressant pour qui ne souhaite pas etre en centre-ville, avec le métro a moins de 5 minutes a pied ( station El maresme Forum) et un centre commercial a deux pas. Le seul petit "bémol" serait peut-etre la taille de la piscine pour un hotel avec autant de chambres.
Cet établissement fut a la hauteur de nos attentes!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 12 avril 2011

Seul point négatif prendre obligatoirement transport pour se rendre dans le centre de barcelone (ex:10-15 min en taxi °Las ramblas") sinon personnel très sympathique chambre luxueuse et confortable. Piscine, hotel et environs calme.Très belle vu sur la plage et barcelone du 13 eme etage( piscine). Commerce à proximité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux