“Excentré mais magnifique...”

AC Hotel Barcelona Forum by Marriott
N° 227 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 1 février 2012

Nous sommes venus pour les fêtes de fin d'année. L'hôtel est immense, tout est surdimensionné, vraiment beau et moderne. Nous avons adoré notre chambre, simple, confortable et chaleureuse. La salle de bain était grandiose (sauf le carrelage en faux marbre peut-être). Nous nous sommes rendus souvent au Bar Lounge du premier étage qui est vraiment agréable et propose des assiettes copieuses et délicieuses (jambon ibérique, burgers, saumon fumé...). Il y a aussi un restaurant gastronomique. Le parking en sous-sol est pratique. Le centre commercial Diagonal Mar en face de l'hôtel est parfait pour les séances de shopping (attention ! les boutiques sont fermées le samedi au mois d'août) et nous aimons bien le quartier Forum très "NewYork" avec ses complexes neufs. La clientèle est variée, internationale et plutôt sympa.

Les + : le personnel de l'accueil multilingue, la propreté des lieux et des lits, la zone WIFI et les ordinateurs à la disposition des clients qui n'en possèdent pas, les chambres vraiment belles et confortables, la piscine et la salle de gym.

Les - : l'hôtel est très loin du centre historique de Barcelone et de Tibidabo, les couloirs sont vastes ce qui propage le bruit provoqué par les fermetures de porte et les discussions à toute heure de la nuit. Le personnel ne respecte pas toujours le petit panneau "Do not disturb"...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AC Hotel Barcelona Forum by Marriott
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 1 539

Avis publié: 13 décembre 2011

Il faut se mettre dans l'ambiance de suite : on est sur la série des AC, c'est-à-dire des hôtels "low cost" de Marriot.

Et oui, il peut y avoir certaines choses qui sont low cost : ce n'est pas du marbre, mais un simili marbre, l'isolation sonore est perfectible (nous étions entre amis et on a -a priori- gêné un peu le voisin, la chambre sentait un peu le tabac.. bon les points négatifs les voila.

Le personnel est adorable, il y a beaucoup de français (on en a croisé 3), le petit déjeuner est démentiel, la vue mer que nous avions (12ème étage) plein est nous a permis dès 5h du matin d'assister au lever du soleil, a 180° que la mer..
La ligne de métro est rapidement joignable pour aller al born..

J'aime beaucoup ce quartier qui est un nouveau quartier, mais que l'on sent plutôt haut standing.

Pour le prix que j'ai payé (merci réductions), j'ai passé 4 jours géniaux, et rester à l'hôtel entre 2 excursions n'était pas une horreur.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2011

Un hôtel qui se veut haut de gamme, mais qui n'en a aucun atout.
Nous y avons séjourné 2 nuit lors d'un WE (2 adultes et 2 enfants dans 2 chambres séparées). Une vue ville plutôt plus agréable et une vue mer sans bcp d'intérêt.
Le checking est long, froid. Le premier contact n'est pas très avenant...
Les chambres sans intérêts dans un standart vieillissant. Accès internet depuis les chambres payant.
Nous avons diner un soir. L'offre est médiocre, comme la qualité. A éviter.
De plus l'hôtel se trouve loin des principaux centres d'intérêts de la ville, malgré la proximité de transports en commun.
Finalement, nous en gardons plutôt un mauvais souvenir et nous n'y retournerons pas.
J'avais réservé via Voyage Privé, j'ai donc moins de regrets. Mais, ne vaut même pas le prix payé.
En revanche, Barcelone vaut le détour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2011

Pour notre dexième sejour a Barcelone , nous sommes retourné dans cet hotel car nous vions été très satisfait la première fois. le concept de l hotel nous plaisait , les chambre sont bien , mais le gros bémol de notre sejour est que la femme de ménage a volé mon telephone ( nous en sommes certain car en sortant de la chambre j avais precisé a mon compagnon que je le laissé , pour une fois , à l'hotel ) .
Lors de la disparition de celui ci je suis allé a la reception leur indiqué que mon telephone avait disparu , et tout de suite il ont mis en doute ce que j avancé en me disant que je l'avais sans doute pris sur moi en sortant de lhotel , et etant donné qu' il ne parlaient pas francais , j 'ai tenté de leur faire comprendre que ce n 'etais pas possible , suite a ça ils m'ont dit qu'il allé mené " une enquète" et que je devais retourné les voir le soir , c est ce que j ai fait , et ils m ont tout simplement dis que la femme de ménage n' avait rien vu ... ( c'est evident qu' elle n allait pas dire qu'elle l'avait volé ! ) . enfin tout ça pour dire que je suis vraiment deçu , et je ne sais pas si je retournerai las bas , et cela me chagrine car j'aimais vraiment beaucoup cet hotel .

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2011

Hôtel digne d'un 4 étoiles.

Chambre bien équipée ( écran plat, mini chaîne )

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner

Mini bar gratuit ce qui est assez rare.

Internet gratuit également ( 5 postes disponibles à l'accueil )

Localisation un peut excentrée mais la bouche de métro est à environ 200 m, à 20 minutes des Ramblas.

A la sortie de l'hôtel il y a constamment des taxis disponibles

Piscine agréable avec une belle vue sur Barcelone

Personnel agréable et disponible

Nous y retournerons volontiers

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2011

Je conseil vivement cet hôtel ! Il est a 10 minutes a pied de la plage et il est situe juste en face du centre commercial diagonal mar. Les chambres sont vraiment très propres, le ménages est fait tout les jours, les produits de toilettes et les serviettes sont également renouveler chaque jour. Seul petit bémol pour une chambre double nous avons 2 lits simple coller donc pas la même couette. Sinon la literie est dexcellente qualité ! Ensuite le mini bar est entièrement gratuit et il est renouveler chaque jour par la femme de ménage. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner dispose de beaucoup de choix, très bon ! Ensuite la piscine super, Sauf qu il n'y a pas beaucoup de transat.
Ce que j'ai le moins aimée sont les jacuzzi car il ne sont pas très chaud et les bulles ne relax pas vraiment.
Cependant lhotel est vraiment proche de tout ! Station de métro, plage, centre commercial, tramway, taxis etc...
Franchement excellent !!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 24 juillet 2011

Hôtel superbe, piscine petite et un peu froide mais avec une super vue. Nombreux jaccuzzi. Métro très proche. Petit déjeuner énorme!

• Séjour en : juillet 2011